Matthias et Robin étaient en train de se battre.
-NON ARRETER !!! Cria Constance.
Mais Matthias et Robin n'entendaient pas ce qu'elle disait. Constance tomba à terre en larmes.
-POURQUOI ?! ARRETER ! Je vous en prie ! ARRETER !!! Demanda Constance.
Constance était en larmes mais elle était à la fois en colère contre eux. Elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna et vit Lucifer.
-Tu sais que je te cherche partout depuis tout à l'heure, ma princesse ! Dit Lucifer avec un sourire sadique.
-C'est toi ! C'est à cause de toi tout ça ?! S'écria Constance en pointant du doigt Matthias et Robin.
-Ah ! Ah ! Ah ! Lucifer sourit. Décidément, tu veux tout me mettre sur le dos, ma princesse !
Constance ne comprenait pas ce que voulait insinuer Lucifer. Si ce n'était pas alors qui ? Qui était-ce ?
-Tu ne vois vraiment pas ?! Demanda-t-il surprit.
-Ou veux-tu en venir ?! Tu veux dire que tout ça c'est ma faute ?! Continua Constance en s'énervent.
Lucifer ne répliqua pas. Aucune émotion ne paraissait sur son visage. Constance sera les poings et se leva. Lucifer fronça les sourcils.
-Qu'est-ce que tu vas faire ? Souffla Lucifer exaspéré de son entêtement.
-Ce que j'aurais dû faire depuis le début !!! Répondu-t-elle avec colère.
Constance se dirigea vers Matthias et Robin et se plaça entre eux. Robin allait donner un coup de poing dans le visage de Matthias mais. Il s'arrêta à quelque centimètre du visage de Constance. Elle savait qu'ils ne la voyaient pas. Mais Robin, aurait-il sentit sa présence ?!
[...]
-Alors, tu renonces à te battre ! Dit Matthias avec sarcasme.
-Ma parole tu ne sens rien ?! Demanda Robin avec étonnement.
-Euh... Mon vieux tu dérailles là ! Dit Matthias en souriant.
-Mais si ! Je ne suis pas fou ! Je suis sûr qu'il y a quelqu'un, je sens une présence...
-Euh, ouais... Bah, je te laisse avec tes délires ! J'ai des choses à faire moi !!!
Matthias se retourna et commença à partir. Pourtant il s'arrêta, il se souvenait qu'il fallait qu'il lui pose une question. Il se tourna vers Robin. Mais celui-ci n'était plus là...
-Bah, ou est-ce qu'il est ? Se demanda Matthias avec étonnement. Rho ! Celui-là, alors ! Faut toujours qu'il disparaisse quand on a besoin de lui !!! Finit-il par dire avec agacement.
Il s'enfonça dans la forêt puis reprit la route menant chez lui en courant.
[...]
Constance avait pris Robin dans ses bras et l'enlaçait. Robin regardait autour de lui il ne voyait plus Matthias qui se trouvait devant lui quelques secondes plutôt. Il avait remarqué des changements dans le paysage. Il vit alors Constance qui le sera dans ses bras. Les traits de Robin s'adoucir, il sourit et la sera lui aussi dans ses bras. Constance fut surprise. Elle releva la tête et lui sourit. Elle n'était plus seule.
Lucifer qui se trouvait près d'un arbre, donna un coup de poing si puissant que l'arbre se brisa et tomba sur le sol. Robin et Constance se retournèrent. Robin écarquilla les yeux. Robin savait une chose il fallait qu'il ramène Constance avec lui. Lucifer était fou de rage que sa bien-aimée se retrouve dans les bras d'un autre. Il les sépara et la plaqua à un arbre en l'immobilisant avec ses pouvoirs. Constance essaya de se décoller de l'arbre mais ni parvînt pas. Robin était en train de la rejoindre... Quand Lucifer l'immobilisa lui aussi.
VOUS LISEZ
The world of shadows - Tome 1: Face cachée (en réécriture)
VampireConstance est une jeune fille de 17 ans qui vit une vie tout à fais normalement jusqu'aux jours ou elle rencontre un beau ténébreux jeune homme du nom de Matthias et son groupe d'amis. Mais Constance n'est pas au bout de ses surprises, elle va auss...