Chapitre 9

168 16 7
                                    


-Mais c'est qu'elle est polie en plus ! Clama le maître.

-Qui êtes-vous ? Demanda de nouveau Constance.

-Oui, c'est vrai excusez-moi mademoiselle. Très bien je me présente je suis Lucifer le dieu des enfers ! Dit-il en souriant.

Le visage de Constance se décomposa par la peur et la panique.

-As-tu peur ? Demanda Lucifer.

Constance ne répondu rien.

-Tu sais que tu as un regard magnifique !!! Dit le Diable en la regardant dans les yeux.

Lucifer lui caressa la joue. Constance tressaillit à se contact, ce qui fit sourire Lucifer.

-Où sommes-nous ? Reprit froidement Constance.

Dantalion regarda Constance puis Lucifer, c'était la première fois qu'il voyait Constance calme et sûre d'elle et devant le roi des enfers en plus ! Quelques secondes auparavant il voyait une jeune fille apeurer par un homme. Lucifer fût surpris par se calme et cette assurance qu'avait pris la jeune fille en quelques secondes et il sourit.

-Décidément, vous êtes épatante, nous sommes aux enfers, mademoiselle !

-Cons...

-Lucy !!! Coupa Dantalion.

Constance le regardait étonnée, elle ne comprenait pas pourquoi il l'appelait Lucy. Il savait pourtant qu'elle s'appelait Constance. Lucifer comprit que Dantalion lui avait menti, il se tourna vers celui-ci.

-Dantalion... DANTALION !!! Tu oses cacher des choses à ton maître, lui mentir en plus et l'interrompre quel affront de ta part! Dit Lucifer en l'envoyant contre le mur. Ce n'est pas digne de mon disciple ça !

Dantalion ressentit le choc et fut assommer. Après ça Lucifer se retourna pour faire face à Constance qui avait une main devant sa bouche pour se retenir de crier tellement elle était choquer par ce qu'il venait de se passer.

-Ne vous inquiétez pas, il va vite s'en remettre après tout c'est un vampire ! Dit Lucifer.

-Donc vous ne mentiez pas, vous êtes vraiment Lucifer le dieu des enfers...

Constance se retourna et chercha une solution pour sortir de ce cauchemar.

-Donc je suis vraiment en enfer... Dit Constance.

Constance se tourna vers Lucifer et le regarda en palpant sa morsure.

-Suis-je morte ?! Demanda-t-elle.

-Oh non ! Je peux dire que vous êtes bien vivante. Constance, c'est ça ?

-Mais comment... ?

-Je le sais. C'est simple je l'ai lu dans vos pensées tout à l'heure. Dit-il avec un sourire magnifique.

Constance se dirigea vers la porte principale pour sortir d'ici, et retourner sur terre. Mais Lucifer la rattrapa.

-Ça aussi je le savais !!! Dit-il en rigolant.

[...]

Pendant ce temps Matthias et les autres étaient toujours à la recherche de Constance. Le jour n'allait pas tarder à se lever et ils n'avaient trouvé aucunes traces de Constance et de Dantalion. Matthias décida de rentrer à la résidence, les autres décidèrent de continuer les recherches.

-Jenny, Esther ! Par pitié, dit moi que vous l'avez localisé, ça fait des heures que l'on cherche partout mais nous n'avons toujours aucunes traces qui pourraient nous aider... Dit Matthias avec tristesse.

The world of shadows - Tome 1: Face cachée (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant