Mais... Ce n'était plus Lucifer... C'était Matthias qui la tenait serrée contre son cœur.
-Te revoilà enfin ! Je t'ai enfin retrouvé ! Dit Matthias.
-Oui, tu m'as retrouvé ! Dit Constance en pleurant.
-CONSTANCE !!! Cria Lorie.
-Heureuse de te revoir ! Dit Jennifer.
Matthias avait prévenu tout le monde par télépathie ! Toute la bande c'était dépêché à arriver chez Matthias !
-CONSTANCE ! Idiote tu nous as fait une peur bleu ! Dit Ruby en la prenant dans ses bras.
Puis Léon arriva et observa Constance dans les yeux avant de la prendre dans ses bras.
-Je suis heureux de te revoir ! Mais ou étais-tu ? Demanda Léon.
-Vous ne leurs avez rien dit ? Demanda Constance.
-Non, Jenny vient juste de trouvé comment faire. Dit Matthias un sourire qui en disait long.
Constance voyait bien que Matthias ne disait pas la vérité.
-Bon je vais être claire vous lui dite tous bonjour et vous partez car elle doit se reposer ! Dit Jenny avec autorité.
Personne ne répondit cela voulait dire oui ! Quelques minutes plus tard tout le monde rentra chez soi sauf Constance car Jennifer avait demandé quel reste chez eux pour voir s'il n'y avait pas de problème à survenir.
-Bon Matthias et moi allons te laisser seul ! Dit Jenny.
-Avant que vous partiez je veux la vérité ! Demanda Constance.
-Mais... Commença Matthias.
-Très bien ! Fit Jennifer.
-Non, Jenny ! Dit Matthias.
-Je ne sais pas comment tu es revenu ! Il y a eu cette lumière bleue et des bras te portaient !
-Est-ce que vous avez vu le visage de cette personne ? Demanda Constance.
-Non.
-Est-ce qu'il a dit quelque chose ?
-Euh... Non... Enfin s'il a dit : « Je reviendrais te voir... Souvent même si tu ne peux pas me voir... » Avec une voix triste. Dit Jennifer.
-Maintenant que tu sais la vérité tu dois te reposer ! Ordonna Matthias.
-Hum... Et merci d'avoir répondu à mes questions ! Dit Constance.
-Pas de quoi ! Salut !
-Bonne nuit Constance ! Dit Matthias en l'embrassant sur le front.
-Merci à toi aussi !
Constance était perturbée par ce qui venait de se passer. Et là elle entendit à nouveau la voix de Lucifer résonner dans sa tête...
-Voilà ! Je t'ai prouvé que je t'aime ! Dit Lucifer.
-Lucifer ? Demanda Constance.
-Tu m'entends ? Demanda-t-il surprit.
-Oui, pourquoi... Pourquoi as-tu fais ça ?
-Pour rendre heureuse celle que j'aime ! Ton bonheur fait le mien !
-Alors viens me le dire en face !
-Quoi ?!
-La phrase que tu viens de me dire... Je sais que ça t'énerve que je sois partie alors arrête de mentir !!!
VOUS LISEZ
The world of shadows - Tome 1: Face cachée (en réécriture)
VampireConstance est une jeune fille de 17 ans qui vit une vie tout à fais normalement jusqu'aux jours ou elle rencontre un beau ténébreux jeune homme du nom de Matthias et son groupe d'amis. Mais Constance n'est pas au bout de ses surprises, elle va auss...