Chapitre 8

196 18 3
                                    


C'était Dantalion qui avait provoqué l'accident de Constance. Il se dirigea vers le véhicule, il vit Constance vivante mais inconsciente ! Il la sortit de la voiture la porta, et la posa sur la route. Matthias avait senti la peur de Constance et était arriver quelques minutes après sur les lieux de l'accident. Matthias vue Constance allonger sur le sol puis il regarda Dantalion avec des yeux remplie de haine.

-Constance !? Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Demanda Matthias avec rage.

-Tiens, tiens, tiens ! Le preux chevalier est venu secourir sa princesse ! Bref, Constance a eu un accident, je suis venu l'aider, j'ai vu sa voiture tomber de la falaise, c'est une chance qu'elle ne soit pas morte à cette heure-ci mais juste blessée ! Dit Dantalion.

Matthias s'avança vers Dantalion, toujours fou de rage.

-Ça suffit, arrêter de vous foutre de moi ! C'est vous qui avez provoqué cet accident ! Dit Matthias en encastrent Dantalion dans la grillage qui bordait un côté de la route. POURQUOI ?! Je sais aussi, qu'il y a un lien entre le passé de Constance et vous ! Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous essayé de la tuer ?!

-...

-Répondez !!! Cria Matthias en appuyant plus fort sur les épaules de Dantalion pour le forcer à répondre à ses questions.

-Petit insolent ! Tu crois vraiment que je te le dirais !

Dantalion se dégagea de l'emprise de Matthias. Matthias se retrouvait la tête sur le goudron et un de ses bras que tordait Dantalion dans son dos.

-Je te rappelle que je suis plus âgé que toi et que pour moi ta force et qui vaut à celle d'un bébé, non plutôt celle d'un nourrisson !!! Dit Dantalion en riant à gorge déployer.

Dantalion le lâcha, Matthias qui se trouvait toujours par terre, il vit alors Dantalion se dirigé vers Constance, s'ouvrir le poignet et faire boire son sang à Constance. Constance y prit goût, elle s'accrocha même à son poignet, il la redressa et lui caressa les cheveux.

-Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous êtes en train de lui faire ?! Vous savez qu'elle est encore humaine... OH ! Putain ça y est j'ai compris ! Déballa Matthias en se redressant.

Matthias lança Dantalion loin de Constance, Dantalion s'écrasa un peu plus loin sur la route folle de rage !

-Vous n'êtes rien d'autre qu'un beau parleur en cours, professeur ! Dit avec sarcasme Matthias. Mais votre véritable nature est monstrueuse ! Vous voulez transformer Constance vous-même, avec seulement votre sang pour qu'elle vous soit asservit !!! Je vous en empêcherais ! Constance ne deviendra pas votre objet !!!

-Petit salopard !!! Ne te met pas en travers de mon chemin, sinon je te tue !!! Hurla avec rage Dantalion qui plaqua Matthias au sol.

-Allez-y tuer moi !!! Mais je ne vous laisserais pas l'approcher encore une fois !!! Tant qu'elle est heureuse et qu'elle est ce qu'elle veut être, je me fiche de mourir !!! Dit Matthias avec détermination sans faille.

Dantalion calma sa rage, il se mit à rire Matthias le regarda étonné.

-Ah là la !!! Laisse-moi rire, gamin ! J'admire ce courage qui te porte et qui se lit dans ton regard, je sais que tu aimes ma choupette !

Dantalion frappa avec son poing à 2 centimètres du visage de Matthias.

-MAIS CONSTANCE EST MIENNE !!! Dit Dantalion avant de disparaitre.

Matthias se redressa d'un seul coup, puis se précipita vers Constance, il la prit dans ces bras.

-Constance ! Constance, tu m'entends ?! Je t'en prie réveil toi !!! Matthias prononça ses derniers mots à voix bas.

The world of shadows - Tome 1: Face cachée (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant