Une brise se leva et souffla doucement dans la nuit soulevant ces cheveux, elle sourit. Une personne à l'entrée de la forêt dissimuler derrière un arbre l'observait.
Constance descendit les quelques marches de la maison et avança vers la plaine. Une fois arrivé au milieu, elle s'assit dans l'herbe fraîche et observa les étoiles et la pleine lune. Des bruits de pas se firent entendre, quelqu'un marchait en direction de Constance. Elle tourna la tête et sourit en voyant Matthias qui venait vers elle.
-Coucou. Tu es venu regarder les étoiles ? Demanda Matthias.
-Oui, c'est magnifique. Tu ne trouves pas ?
-Tu l'as dit ! Et le ciel est dégager ça n'était pas arrivé depuis très longtemps !
Matthias prit la main de Constance et regarda le ciel. Ils restèrent allongés à contempler les étoiles.
[...]
-Eh bien... C'est inquiétant, j'ai entendu parler de personnes retrouvées vidé de leur sang. Dit Léon inquiet.
Sebastian alluma une cigarette et pris une bouffé.
-Nous n'avons aucune piste pour le moment, c'est préoccupant... Et je savais que mon cousin était un vampire et que tu habitais dans le coin avec Constance. Je m'étais dit que tu serais peut être au courant de quelque chose. Mais je me suis trompé, c'est un retour à la case départ. Dit Seb déçu.
-Désoler d'être une plaie pour toi ! Répondu Léon en colère.
-C'est pas ce que je voulais dire !!! Léon...
-Hum...
-Pourquoi me détestes-tu autant ?
-...
-Léon ! Répétât-il avec insistance.
-Fiche-moi la paix ! Dit-il avec colère. Je ne t'ai jamais apprécié Seb ! Commença Léon.
Léon se retournant vers Sebastian et en serrant ses poings si fort qu'on pouvait voir ses phalanges devenir blanches.
-Déjà étant petit, tu étais très proche de ma petite sœur, et je ne le supportais pas ! A chaque fois, tu me délaissais où tu me mettais à l'écart en me séparant d'elle alors que je l'adore ! Voilà, tu as ta réponse !!! Dit-il avec de la colère et de la peine dans la voix.
Sébastian se leva, puis s'avança vers Léon et le prit dans ses bras. Léon fut surpris par la réaction de Seb. Léon ne bougeait plus et écarquillait les yeux.
-Léon... Je suis désolé. Ce n'était pas du tout ce que je voulais faire, je voulais juste que nous soyons proche et en aucun cas te rejeté ! Dit-il avec tristesse. Je sais à quel point tu aimes ta sœur et moi aussi je l'aime énormément... Mais soit sur d'une chose jamais je ne vous séparerai !
Des larmes coulèrent sur visage de Léon.
-Léon... Tu pelures ?
-Non ! Non, non, non et non ! Je ne pleure pas ! Explosa Léon.
Léon avait toujours les larmes aux yeux, il repoussa Sébastian d'un coup sec. Sébastian triste d'être repousser ainsi sortie de la pièce et entra dans le couloir. Il s'appuya contre le mur juste à côté de l'entrée de la pièce ou se trouvait Léon. Il sortit une nouvelle cigarette et l'alluma. Il laissa échapper la fumer dans un soupir et regarda le plafond.
Léon se trouvait désormais seul dans la pièce. Il serra les poings et d'un coup il frappa la poutre avec sa force vampirique. Si bien qu'il y fit un trou dans la poutre. Des échardes c'était introduite dans sa peau. Il avait toujours le poing sur la poutre ou son sang commençait à couler.
VOUS LISEZ
The world of shadows - Tome 1: Face cachée (en réécriture)
VampireConstance est une jeune fille de 17 ans qui vit une vie tout à fais normalement jusqu'aux jours ou elle rencontre un beau ténébreux jeune homme du nom de Matthias et son groupe d'amis. Mais Constance n'est pas au bout de ses surprises, elle va auss...