Chapitre 3

352 28 5
                                    


Constance vis que des personnes étaient descendu.

-Tiens c'est inhabituel qu'il y est des personnes qui descendent ici. Je me demande qui ça peut être. Se dit-elle.

Constance tourna la tête et vis que les personnes qui étaient descendu n'étaient autre que Robin et la fille qui était assis à côté de lui.

-Constance ?! Cria Robin.

-Tien, Robin. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour des personnes descendraient à cet arrêt. Dit Constance.

-En même temps on vient juste d'emménager.

-Je comprends mieux pourquoi je ne vous ai jamais vue au part avant. Mais en fait bonjour. Dit Constance en souriant à la fille derrière Robin.

-Bonjour. Répondu-t-elle.

-Je te présente ma sœur Ruby enfin plutôt ma sœur jumelle.

-Je pensais bien qu'il y avait un air familier. Dit Constance.

-Ne me dis pas que je ressemble à cet abruti ! Vociféra Ruby.

-Ruby ! Sale petite... Commença Robin qui se fit couper la parole par Constance.

-Vous êtes tous les deux roux et vous avez une petite partie de caractères en commun.

-T'es bien la première à nous le dire. C'est bizarre que personne ne nous l'est jamais dit. Dit Robin pensif.

-Même les mecs ne nous l'ont jamais dit. Mais bon faut bien une première fois pour tout. Renchérit Ruby en souriant.

-Désoler de vous avoir vexés... Dit Constance en baissant légèrement la tête.

-Mais non tu ne nous as pas vexés. Dit Ruby en souriant.

Ruby prit Constance dans ses bras. Robin fessait une de c'est tête. Constance était surprise par le geste mais elle était heureuse. Ruby lâcha Constance.

-Bon on rentre maintenant car moi j'ai encore des devoirs. Dit Ruby en souriant.

Constance et Robin approuvèrent d'un signe de tête et tous les trois rentrèrent chez eux.

-Maman, je suis rentré. Dit Constance en ferment la porte derrière elle.

-Coucou ma chérie ! Alors ta journée c'est bien passée ? Demanda sa mère.

-Oui, très bien je me suis fait deux nouveaux amis !

-Quel exploit. Dit Sophie en rigolant. Ils s'appellent comment tes amis ? Demanda-t-elle en souriant.

-C'est bon ! Et il y a Robin et Ruby.

-Je suis contente.

-Bon je monte dans ma chambre.

-Tu vas faire quoi ?

-Écouter la musique...

-Et tes devoirs !

-Tu ne m'as pas laissé finir ma phrase, maman !

-Bon, bon d'accord ! Mais pas trop forte la musique.

-Oui maman ! Dit Constance en montant les escaliers.

Constance s'assit à son bureau en face de sa fenêtre prit son casque et mit la musique. Elle observa le paysage quelques instants. Puis elle décida de se mettre à ses devoirs.

[...] Du côté de chez Ruby et Robin.

-En fait je suis bien contente de l'avoir rencontré. Mais est-ce que tu voulais vraiment nous la présenter ? Demanda Ruby.

The world of shadows - Tome 1: Face cachée (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant