si il y a une chose que j'ai retenu durant ces 4 années au collège c'est que le lycée sera une étape de plus dans ma vie et que ma mère sera toujours sur mon dos pour que j'obtienne les meilleures notes de A jusqu'a Z dans toute les matières et à tout les niveaux confondus.
-Léna ma chérie c'est l'heure ,c'est ton premier jour ,c'est le lycée ma puce .Dit ma mère en débarquant comme a son habitude dans ma chambre avec son grand sourire de psychopathe malgré le faite qu'elle est psychologue .
-Maman t'es au courant qu'il faut frappé avant d'entrée ,et surtout quand il s'agit d'entrée dans ma chambre.
-j'adore ton bon état d'esprit dès le matin ma petite fleur d'hibiscus .
-AH AH AH !Tellement drôle maman ,mais arrête avec ce nom à la con........
-Surveille ton language jeune fille ,il est hors de question que mon petit hibiscus et future élève de Harvard parle ainsi .dit-elle avec un enthousiasme presque flippant.
-T'es au courant que Harvard c'est au Etats-Unis et que nous on vit a Paris ma petite maman.dis-je avec un ton sarcastique.
-oui mais tu es tellement douée que je suis presque persuadé que tu iras vivre à Cambridge !!!!!!
-pff.....dis-je en levant les yeux au ciel
-Bon assez parler de ton avenir prometteur prépare toi tu vas être en retard et moi aussi .dit-elle en quittant la pièce en buvant une gorgée de son café.
Ce qui est fascinant avec ma mère c'est qu'elle est toujours d'un enthousiasme incroyable dans toute les circonstances alors que moi je me lève tant bien que mal de mon lit pour aller dans mon nouveau lycée après de longue vacances d'été passer a dormir toute la journée.Je décide d'aller prendre une douche et de m'habiller simplement avec un t-shirt simple ,un jean boyfriend et des vans old school.J'attache mes cheveux châtains en queue de cheval ,prend mon sac ,mes écouteurs et mon iPhone et je descend les escalier pour aller prend mon petit déjeuner .Mon téléphone sonne et je répond :
-allo!!
-hey bitch! t'es prete pour ce grand jour exceptionnel!
-m'en parles pas Kourt je suis fatiguer et j'ai une flemme monstrueuse !
Kourtney Morel est ma meilleure amie depuis l'école maternelle ma mère et la sienne ont étudier ensemble et elles sont également meilleur amies.Kourt habites à deux quartiers de notre maison.Je vis seul avec ma mère depuis 3 mois puisque mon père est médecin sans frontière du coup je le vois pratiquement jamais mais sa ne me dérange pas plus que sa je n'ai jamais étais proche de lui.
-J'espere qu'il y aura des beaux garçons dans ce bahut parce que je suis en manque d'affection!!dit Kourt sur un ton théâtrale.
-Alors toi t'es vraiment mais vraiment une petite garce !!!
-et toi une coincé j'arrive toujours pas croire que tu sois toujours vierge alors que t'es si jolie!!!
-Alors primo je ne suis pas coincé et deuzio je ne veux pas perdre ma virginité a seulement 16 ans comme toi ma petite sachant que tu l'as perdu a une soirée alors que t'étais défoncé !!!
-touché!!!dit -elle en riant .
-on n'y va !dit ma mère en débarquant dans la cuisine
-dac ! bon je te laisse kourt à toute.
-à toute suite ! dit kourt.
J'arrive devant le lycée et il a l'air immense ,il y a énormément d'élève mais j'arrive a apercevoir la petite tête de kourtney avec un sourire jusqu'aux oreilles et sa petite tête blonde .Comme a son habitude elle est habiller comme si elle allait au festival de Cannes .
-passe une bonne journée ma petite fleur d'hibiscus !dit maman avec un son sourire psychopathe.
-Merci mam's .bisous
Je me dirige vers kourt et pour l'instant je n'ai pas fait d'AVC et personne ne me regarde ou ne me dévisage ce qui une bonne chose .Mais une moto attire directe mon attention et toute celle des autres élèves .Je n'arrive pas a voir le visage de cette personne a cause de son casque sur la tête et la foule face a lui ,qui peut-il bien être pour autant attiré l'attention.........
VOUS LISEZ
Première amour
RomanceQuand Léna commence sa première année de lycée ,elle ne s'attendait pas a rencontrer Gabriel et a tomber amoureuse de lui mais celui-ci s'avère ne pas être un ange .