Mais au moment ou il s'apprête à m'embrasser ,je reprend mes esprits et je le repousse .
moi- ça suffit !!
Gabriel me regarde surpris et il rit comme un imbécile .
moi- pourquoi tu ris ?
Gabriel- à chaque fois tu retombe dans mes filets c'est incroyable !
moi- rectification on ne s'est pas embrasser !
Gabriel- oh non juste effleuré les lèvres ,sa compte pour du beurre .
moi- t'es vraiment un crétin.
Gabriel- et toi tu es complètement folle de moi !
moi-pff..... n'importe quoi!
il se rapproche de nouveau de moi
Gabriel- si tu ne m'aimes pas alors pourquoi à chaque fois que je me rapproche de toi ,tu perds tout tes moyens .
moi- ......arrête ce petit jeu ....
Gabriel(en s'éloignant de moi les bras levé )- d'accord !
moi- imbécile !!
Je m'en vais et je décide de rentrée à l'hôtel .
Gabriel- OK CASSE TOI ,MOI JE VAIS ALLER M'AMUSER !!
Moi- EH BIEN ECLATE TOI BIEN !!!! CONARD !!!
Quand je suis dans les rues de Barcelone je me rends compte que tout simplement je ne sais plus où aller ,et je suis seul en pleine nuit sans téléphone et en plus de sa je suis en pyjama.Sachant que je ne sais pas aligné une seule phrase en espagnol je suis carrément dans la Merde . Barcelone a beau être magnifique de nuit je ne suis pas du tout rassurer ,mais pas du tout .Je demande à des personnes si elles parlent français ou anglais mais en vain .Je passe devant un groupe de gars qui parle français .
???(avec un accent )- vous êtes perdu ?
moi- euh ...oui je ne sais plus ou se situe mon hôtel .
?? - on peu t'aidez c'est quoi le nom de ton hôtel ??
moi- sa c'est une bonne question !! j'en ai aucune idée
??? - t'a qu'a venir chez nous on va bien s'occuper de toi !
moi- non sa iras je vais me débrouiller toute seule .
un des mecs s'approche un peu trop de moi et je recule pour tenter de m'éloigner mais il me rattrape .
??-cava calme toi ,on va pas te faire de mal .
moi- LACHEZ MOI TOUT DE SUITE !!!
Gabriel - T'A ENTENDU CE QU'ELLE VIENS DE TE DIRE ,LACHE LA IMMEDIATEMENT .
Je vois Gabriel débarquer et je n'ai jamais était aussi heureuse de le voir . Et il semble très énervée mais calme à la fois .
???- t'es qui toi ?
Gabriel- celui qui va t'exploser la gueule si tu la lâches pas .
???- et si j'emmener ta copine chez moi.je vais bien m'amuser avec elle .
Gabriel- JE NE PENSE PAS QUE TU POURRA RENTRER CHEZ TOI CE SOIR.
Gabriel ce jette sur le mec en question et le roue de coup de poing sans s'arrêter .Et quand je tente de l'arrêter il me donne un coup de coude dans l'oeil sans faire exprès .
VOUS LISEZ
Première amour
RomanceQuand Léna commence sa première année de lycée ,elle ne s'attendait pas a rencontrer Gabriel et a tomber amoureuse de lui mais celui-ci s'avère ne pas être un ange .