chapitre 2

32 1 0
                                    

Je ne cesse d'observer la personne qui est sur cette moto ,soudain il enlève son casque.......

kourt avec une tel fougue qu'on aurait cru qu'elle était en plein orgasme-Oh my fucking god !!!PUTAIN de merde mais c'est quoi cette beauté fatale venu de l'interstellaire!!!!!

moi-KOURT !!!!du calme .

Mais n'empêche qu'il étais vraiment très beau ,il a les cheveux noir des yeux assez clair mais je ne peut pas voir de quel couleur il sont car je suis trop loin de lui ,il a des lèvres parfaites et il est très grand environ 1m85 ou peut être plus .Il porte un t-shirt blanc, un jean noir et des bottines noir également .Il est juste parfait.

kourt-EHOHH!Léna ferme la bouche t'es en train de baver !!!

moi-Hein!Quoi!

kourt-je te vois admirer le beau gosse!!

moi-pff n'importe quoi !.......je......regarde ......sa moto.....

kourt-Léna Zoé Karter!! je te connais par coeur et je sais que tu ne t'intéresse pas le mois du monde au moto !!

la cloche sonne

moi-OK !bon on devrais y aller 

KOURT-On a étais tellement hypnotiser par le beau gosse qu'on n'a pas regarder dans quelle classe on étais! espérons qu'on soit dans la même classe!

moi-ouiii croisons les doigts!

nous nous dirigeons vers le tableau ou sont afficher les classes .

Kourt-oh mince! putain!

moi-je vois rien !y'a trop de monde

kourt-on est dans la même classe ahhhhhhhhhahhhhhahhhh!

moi-trop bien ahhhhh!!!

On ressembler a deux malade mentale a sauter partout comme des folles .On se dirige vers notre classe et on s'assoit a coter .

M.Baron-bonjour à tous et bonne rentrée ,je me présente M.Baron et je suis votre professeur de mathématique .

Kourt-super des maths ,ma matière préférer au monde ......beurkkkkk...pff

moi-oh arrête j'adore les maths moi !!!

kourt -t'aimes toute les matières toi de toute façon!

soudain quelqu'un entre en trombe dans la classe 

????-au feu ,au feu ,au feu !!!!!

la classe -AHHHHAHHHAHH!

M.Baron -calmez-vous les enfants ce n'est rien ,c'est juste une mauvaise blague.

c'est lui le beau gosse sur sa moto 

M.Baron-M.Gabriel Roy tiens tiens quelle bonne surprise ,encore un redoublement ?

Gabriel-c'est parce que j'adore votre compagnie M.Baron

M.Baron- et à ce que je vois vous êtes toujours à l'heure à mon cours !

Gabriel- on change pas une équipe qui gagne monsieur!!

M.Baron -bon allez vous asseoir

je remarque immédiatement ces yeux ,ils sont vairons ,ils sont magnifiques.il se dirige vers le font de la classe et en marchant vers moi il me regarde 

Gabriel-tiens encore des nouvelles!!!AHHAH 

je ne dis rien je soutiens juste son regard intense et il va s'assoire 

après 1 h de cours la  cloche sonne.je me lève et me dirige vers la sortie et la d'un coup quelqu'un me bouscule 

moi-tu peux pas faire attention abruti!!!

la personne se retourne mais je savais déjà qui s'étais ,je reconnaitrerais  cette carrure et ses muscle entre mille 

Gabriel-t'as qu'a regarder ou tu vas !!

moi-c'est plutôt à moi de te dire sa ,c'est toi qui fait pas attention à ou tu vas!!!!!

Gabriel-tu devrais apprendre à marcher droit et surtout à ne pas m'adresser la parole

moi-OH !crois moi je n'ai pas plus envie que toi de continuer cette discussion avec un crétin comme toi.

Gabriel-moi non plus !!

il part tres énervé et moi aussi je part dans les toilettes pour décompresser 

Kourt-et attends moi !!t'as quoi???

moi -rien j'ai juste eu une petite discussion avec l'autre connard de première !!!!

kourt -bon la on a 2 heures de philo alors prépare toi psychologiquement

moi -super cette journée

2h passée ;Gabriel n'étais pas en cours de philo ,je ne sais pas si c'est à cause du faite qu'on ce soit disputé ou autre chose .on décide avec Kourt d'aller déjeuner au macdo qui se trouve près du lycée.

après avoir commander on va s'assoir sur une table dehors.

Kourt-j'ai entendu dire que ce Gabriel là il a redoubler 2 fois donc résultats il a 17 ans et c'est un chaud lapin ,il est sorti avec 6 filles en seulement 2 semaines et il l'es a toute tromper ce connard.

moi-sa ne m'étonne pas 

la journée se poursuit normalement ,les cours aussi ,mais aucune nouvelle de Gabriel ,j'ai entendu dire dans les couloir pendant que mon oreille de commère s'est promener dans une discussion que Gabriel étais rentrer chez lui avec un fille du bahut nommer Chloé .À la maison je raconte ma journée à ma mère sauf le passage Gabriel et je m'endors très vite sur ces genoux .

Première amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant