On s'embrasse sans se soucier de rien ni personne ,ce moment est tout simplement magique .
Gabriel-tu te rend compte que ta embrasser celui qui ta jeté dans une piscine.... que tu traite d'imbécile si souvent et que j' ai failli te tuer ???
moi-et toi que ta embrasser celle qui ta jeter un verre de coca sur la figure et qui a donner un coup de poing à ton ex petite amie???
Gabriel (avec un sourire) -c'est moi qui remporte le round !!
À ce moment là je réalise qu'il est presque minuit passé et que je n'ai pas prévenu Kourtney d' où je suis .....
Gabriel-Y'a un problème ?
moi-euh tu veux bien me passé ton téléphone s'il te plait le mien n'a plus de batterie !!
Gabriel-bien sur !
moi-merci
Kourt-allo??
moi-c'est moi
Kourt -t'es vivante toi !!!c'est que maintenant que tu m'appel !!!
moi- désolée je suis avec Gabriel j'ai complètement zappé
Kourt-ouuuuhhhhhh lalalalala !enfin tu vas BAISÉ!!!!
moi-QUOI ???? Mais non n'importe quoi !!!!t'es vraiment malade mentale ma parole ????
Kourt-oui c'est parceque je suis un peu pompette !!!
moi-j'avais remarquer !!!
Kourt(avec la voix dérayer ) -faut que jte laisse jdois faire dodo avec mon beau pti blond ......byeeeee!
Gabriel -alors???
moi-elle est avec Alex !!
Gabriel -j'ai une idée !!!
moi-arrête avec ce sourire malicieux ,il me fait flipper !!!!
Gabriel-viens avec moi Léna ??
J'auche la tete et il me prend par la main puis on marche pendant quelques minutes avant d'arriver près de la seine .
Gabriel-JE SUIS LE ROI DU MONDEEE!!!!OUUHHHHHHOUHHH
moi-Toujours aussi arrogant !!!!
Gabriel-toujours aussi coincé ??? à ton tour !
moi-ok!GABRIEL ROY EST UN ABRUTIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Gabriel-LÉNA ZOÉ KARTER EST LA PLUS BELLE FILLE COINCÉ QUE J'AI JAMAIS VU !!!!!
Gabriel -tu viens ??
il me tire de nouveau par le bras et m'emmène devant une piscine municipale .
moi-pourquoi venir à la piscine alors que c'est fermé tu peux m'expliquer ????
Gabriel (avec son sourir malicieux)-parcequ'on va i entrée !!!
moi-hors de question !!
Gabriel-comme tu voudras moi j'y vais en tout cas !!
il s'éloigne vers l'arriere du batiment .
Gabriel-COINCÉ !!!
moi-PFFF!...ok t'a gagné !!
je le rejoins et on entre par une fenetre rester ouverte puis on se faufile dans l'établissement ,la piscine est immense .Gabriel commence à se déshabiller .
Gabriel-tu te jette à l'eau ma princesse ??
moi-c'est que ......je ...... imagine qu'il y est un gardien de nuit ???
Gabriel-et alors!!!
C'est ce que j'aime le plus chez lui ,il n'a peur de rien et il me fais me sentir bien . je me retrouve en sous vêtements et je saute dans l'eau avec lui ,il m'enporte sous l'eau et il m'embrasse ,je met mes jambes autour de sa taille et il mets ses bras autour de mon corps .On remonte à la surface et il continu à m'embrassé ,il m'embrasse dans le cou et sur le haut de mes seins ......
moi-attend .....attend .... Gabriel ...je l'ai jamais fait et ....j...
Gabriel-ce n'est pas grave si tu n'es pas prete je ne vais pas te forcer à quoi que ce soit ,je suis prêt à attendre tout le temps qu'il faut pour toi la coincé !!!!
je l'embrasse
moi-merci!!
??????-EH QUE FAITE VOUS ICI DÉGAGER D'ICI TOUT DE SUITE !!!
Gabriel-MERDE LE GARDIEN !!!
Le gardien -ALLEZ VOUS EN OU J'APPEL LA POLICE !!
Gabriel me prend par le bras et on sort de l'eau sans attendre un moment de plus on s'enfui en prenant en meme temps nos vêtements ,mais sans avoir le temps de les enfilers ,on court à moitié nue dans les rues de Paris ,les voitures qui restes dans les rues n'arrête pas de klaxonné.Mais on est mort de rire .On arrive près de la moto mais j'ai uniquement le temps de mettre mon t-shirt et Gabriel son pantalon . On arrive chez Gabriel .
Gabriel -merde c'est la voiture de mon père !!
je met immédiatement mon t-shirt et on entre dans la maison puis dans le salon.
David (le père de Gabriel)-tiens t'es rentrée ....oh et tu es avec de la compagnie ??
Gabriel-ouais c'est sa .allez bonne nuit.
Et là une jeune femme brune sort de la cuisine.
la jeune femme-Gabriel tu nous présente ton amie??
Gabriel(en soupirant )-ok très bien ..pff....papa voici Léna ,Léna voici mon père .....
David-David, enchanté Léna !
Gabriel-Léna voici Isabelle la petite amie de mon père ,Isabelle voici Léna .bon bonne nuit on monte nous.
Isabelle-enchanté Léna !!!!
moi-moi aussi!!
On se retrouve dans la chambre de Gabriel.
moi-tu m'avais pas dit que t'avais une belle mère ???
Gabriel-ouais.....je ne l'apprécie pas du tout celle la elle me saoule grave !!!
moi-Pourquoi???
Gabriel -parce qu'elle aura beau essayer ,elle ne sera jamais ma mère .
VOUS LISEZ
Première amour
RomanceQuand Léna commence sa première année de lycée ,elle ne s'attendait pas a rencontrer Gabriel et a tomber amoureuse de lui mais celui-ci s'avère ne pas être un ange .