Chapitre 16

27 1 0
                                    


Gabriel me fit basculer pour que je me retrouve sous lui sans pour autant cesser le baiser.

Lentement il fit passer ses mains sous mon tee-shirt en m'embrassant le cou , sans pouvoir me contenir je me mit a gémir à sa douce torture. Il enlève sensuellement mon tee-shirt et me fit des baisers mouillés sur la poitrine en détachant avec difficulté mon soutif qu'il balance ensuite dans un coin de la chambre. Il s'attaque ensuite a mon sein droit avec sa bouche tandis que sa main joue avec l'autre, je rougis et serre les draps tellement c'est bon,  je l'attire vers moi pour l'embrasser langoureusement en me mettant sur son bassin......Mais tout à coup on entend frappé à la porte ,Gabriel n'y prête pas attention et continue à m'embrasser dans le cou ,un deuxième coup retenti .

Moi- t'as entendu ??

Gabriel- non je suis un peu occupé la .

Moi- la ferme !!! sérieux y'a quelqu'un qui a frappé .

????- OUVREZ S'IL VOUS PLAIT.

Gabriel- C'EST QUI ??

????- LA POLICE !!

Gabriel- PUTAIN !!!

Gabriel se lève et se dirige vers la porte ,se retourne et me regarde .

Gabriel- tu devrais t'habiller princesse !!

moi- ouais bonne idée et toi tu devrais mettre un t-shirt !

Gabriel- non , si un des policiers est gay je pourrais peut être m'en sortir avec seulement une amende .

J'enfile vite mon t shirt et je vais près de lui.Il ouvre la porte et 3 policiers se tienne devant nous super énervé .

policier 1- Gabriel Roy ???

Gabriel- sa dépend c'est pourquoi ??

policier 3- vous êtes en état d'arrestation pour coup et blessures sur individu .

un des policiers passe les menottes à Gabriel.

Gabriel- Léna ,surtout ne préviens personne .

moi- quoi mais ....

je pers Gabriel de vue ,je retourne dans la chambre ,je fini de m'habiller et j'appel un Uber .

En me rendant dans le hall de l'hôtel , les gens de l'accueil me dévisage

Je vois mon Uber arriver et je cours vers la portière .

le chauffeur de Uber-(en espagnole) je vous conduis ou mademoiselle ??

moi- vous parlez français ?

le chauffeur de Uber - oui un tout petit peu .

moi- super parce que moi je ne sais pas parler espagnole! faudrait que vous m'emmenez dans tout les commissariats de Barcelone !!

le chauffeur de Uber - D'accord mais sa va vous payez beaucoup de l'argent .

moi- si je vous donne des cours de français c'est gratuit ???


le chauffeur de Uber - non

moi- au moins j'ai essayer !!

on arrive au premier commissariat et pas de Gabriel ,pareil pour le deuxième .

arriver au troisième commissariat je vais vers l'accueil .

moi- excuser moi ....euh ...Holà !!!.... hello!!

??- calmez vous je sais parlez français .

moi- cool euh ...je cherche Gabriel Roy !!

??- oui il est ici !!! vous êtes un peu jeune pour êtres sa mère !!

moi- ouais super drôle mais il faut que je lui parle immédiatement .

??- je suis desolé mais ce ne sera pas possible!!!

moi- mais .....

je vais m'assoir et 10 minutes passe puis 30 min et une femme qui m'est familière entre dans la pièce ,c'est Isabelle ,la belle mère de Gabriel suivi de son père David .

Isabelle - mais c'est Léna ! David regarde c'est Léna !!

David - Bonsoir. Léna ! bon il est où mon criminel de fils ??

Léna - Monsieur , ce n'est de la faute de Gabriel ce qui s'est passé ,c'est la mienne.....

je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Gabriel (avec un t-shirt )sort de nul part accompagné d'un policier .

David - tu as quoi à dire pour ta défense jeune homme ?? c'est la seconde fois que je viens te chercher dans un commissariat ,mais cette fois si en Espagne ,la prochaine fois ce sera où??

Gabriel- désolé .

David - c'est tout ce que tu as a dire ,désolé

Moi- il m'as défendu .

David - comment sa ??

moi- votre fils ma prot.......

Gabriel- Léna .....

Gabriel secoue la tête pour clairement me dire de la fermé .

David - bon on devrais rentrée c'est fini les vacances en Espagne .Et toi Gabriel tu es puni jusqu'a la fin du mois ......

David- on va d'abord passez à votre hôtel pour récupérer tes affaires Gabriel et vous allez présenter vos excuse à vos professeurs .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Première amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant