Vers 3 h du matin alors que je suis profondément en train de dormir ,j'entends des petits bruits venant de ma fenêtre ,ce qui me réveille ,je vais vers ma fenêtre et quand je l'ouvre je reçois un galet en pleine poire ...
moi-aie!!!
Je regarde en bas et je vois l'abruti
moi-encore toi??
Gabriel - Salut ! je vois mes fleurs ton plus ,puisque tu les a laisser dehors !!
moi- ouais elle sont magnifique!merci !
Gabriel- je présume que c'était de l'ironie ??
moi- bravo !! Einstein !
Gabriel- encore une fois je suis désolé !
moi- 2 minutes
je descend en bas pour discuter face à lui sans hurler par une fenêtre et surtout éviter de réveiller ma mère .
Gabriel-tu me pardonne ??
moi- ok!je te pardonne ton acte stupide ,con , sans intérêt et ridicule.....
Gabriel s'approche de moi pour tenter de m'embrasser ....
moi- je te pardonne mais j ne vais pas me remettre avec toi !!
Gabriel- quoi ??
moi- c'est toi qui l'a dit , je ne dois pas tomber amoureuse de toi ,alors pourquoi être avec toi ???
Gabriel- .........
moi- voilà !! bon, bonne nuit !!
je vais vers la porte d'entrée et je me retourne et je vois Gabriel monter sur sa moto super énervée et s'en aller.
Ce matin je me réveille étonnamment de bonne humeur ,je me prépare pour aller en cours ,je descend dans la cuisine prendre mon petit déjeuner .
ma mère-Coucou ma puce !!!!
moi- Salut maman!
ma mère- bien dormi ??
moi- sa peut aller! et toi?
ma mère- super ,bon ce soir je vais sortir avec un ami du coup je vais rentrer tard !
moi- oh ! je peux savoir quel ami ???
ma mère - un collègue !!
moi- d'accord!!!
ma mère - je te dépose ??
moi- ouais .allons-y
J'arrive au lycée et je cherche du regard Gabriel sans succès.
Kourt- y'a quoi ???
moi- rien euh ta pas vu Dylan ??
Kourt- Dylan???
moi- ouais !Dylan??
Kourt- oh mais Dylan c'est le pote à Gabriel ??
moi- ahahah très drôle .
Kourt - Je sais qu'il te manque !!
moi- Qui???
Kourt- l'ange Gabriel!
moi- pas du tout.
Kourt- tiens ya Gabriel !!
moi- OÙ????
Kourt me fixe avec un sourire crétin .
moi - on devrais y aller?
Kourt- ouais bonne idée !
En nous dirigeant vers la salle de classe je vois Gabriel discuter avec une espèce de prostituer encore inconnue de la surface de la terre et sa m'énerve énormément .Je les observes sans trop m'attarder sur leurs cas .Le pire dans tout sa c'est qu'on a cours de français et que je m'assoie à coter de Gabriel . Quand je suis assise ,Gabriel viens s'assoir à coter de moi sans me calculer ,et tout le cours ce passe dans une ambiance tendu entre lui et moi ,pas de dialogue ,rien .Mais quand la cloche sonne ....
Gabriel- Magnifique cette robe !! ( dit -il en s'en allant )
moi- Quoi ??? mais......
Je le poursuis .
moi- et attend ! je peux savoir à quoi tu joue au juste ??
Gabriel- je ne joue à rien Léna !
moi-tu ne dis pas bonjour et la seul chose que tu trouve à me dire c'est que ma robe est magnifique ,tu te fou de moi j'espère ??
Gabriel- j'ai l'impression que t'es jamais contente ??
pas faux
il s'approche de moi
Gabriel- à plus la coincé !
moi- t'es vraiment un crétin !
il s'en va . Durant tout les autres cours je remarque que Gabriel n'arrête pas de me jeter des coups d'oeil alors qu'il parle à d'autres filles .Je lui lance des regards noirs .
vers 16h je rentre chez moi avec Kourt pour "faire nos devoirs"
Kourt- y'a une soirée chez Liam ce soir ,on devrait y aller
moi - c'est qui ce Liam ??
Kourt- un pote à Dylan.
moi- qui dit pote à Dylan dit pote à Gabriel!
Kourt- et alors tu t'en fiche de lui .
moi- ta tellement de tact Kourt c'est un incroyable et puis enlève moi ce chewing-gum de ta bouche ,ta l'air d'une conasse !!!
Kourt- je-t'en-merde !!!
kourt- bon on y va à cette partyyyyy!!!!
moi- pffff......ok
Kourt- coooooollllll!!!!!! on a juste un problème .
moi- ah bon !lequel
Kourt- tes fringues sont à chiez !!
moi- n'importe quoi c'est juste que je m'habille pas avec prétention comme toi !!!
Kourt - on devrait ce préparer !!
moi- excellente idée !!!
VOUS LISEZ
Première amour
RomanceQuand Léna commence sa première année de lycée ,elle ne s'attendait pas a rencontrer Gabriel et a tomber amoureuse de lui mais celui-ci s'avère ne pas être un ange .