chapitre 7

32 3 0
                                    

Le jeux du placard. j'aperçois immédiatement Chloé me dévisagé .

Dylan-c'est parti les gars !!!

on se retrouve dans le placard très gêné

Dylan-c'est parti pour 7 minutes chrono !!!

le silence règne autour de nous et j'essaye tant bien que mal d'éviter le regard de Gabriel en vain 

Gabriel-pourquoi tu m'évites !

moi-je ne t'évite pas....je....

Gabriel-si tu évite de croiser mon regard ,pourquoi ?

moi -tu as de très beau yeux Gabriel Roy et c'est très déconcertant !!

Gabriel-enfin un compliment de toi c'est Noel ou je rêve ???

moi-t'es vraiment con!

il regarde sa montre 

Gabriel-ce compliment n'aura durée que 5 secondes malheureusement !!

moi-il reste combien de temps??

Gabriel-2 minutes 

moi-ta redoubler quel classe pour te retrouver en seconde à 17 ans 

Gabriel-j'ai redoubler la 3 ème et la seconde !

moi-mais de nos jour on peut plus redoubler?

Gabriel-mon père ma dit que tant que je ne ramènerais pas de bonne note à la maison pour que je sois digne de reprendre son entreprise il est hors de question que je monte de classe !!Tu peux le croire sa ???

moi-oui ,j'ai un peu le même genre de mère !

Gabriel regarde sa montre 

Gabriel-10 secondes 

il prend ma tête entre ces mains et il m'embrasse avec une fougue presque inhumaine ,puis quand Dylan s'apprête à ouvrir la porte il s'arrête et je balance à Gabriel mon verre de coca à la tête au moment ou la porte s'ouvre .Tout le monde reste bouche bée et quand à Gabriel lui me fixe avec un air malicieux et d'un coup il m'attrape par la taille me fout sur ces épaules tel un sac à patate.

moi-LACHE MOI GABRIEL JE T'INTERDIT DE FAIRE SA !!!!!

Gabriel-FALLAIT I PENSER AVANT LA COINCÉ !!

Gabriel se jette dans la piscine et moi avec .Toute les gens de la fête sont face à nous et Dylan n'arrête pas de ce tordre de rire .Je suis complètement trempé et Gabriel qui porte un débardeur blanc ,je ne peut pas m'empêcher de regarder ses muscles à travers .

Gabriel-tu ressemble à une méduse comme sa !!!

moi-la ferme !!!

je ne peux pas m'empêcher de voir les regards noirs de Chloé et ses acolytes me dévisager .

Dylan-alors y'a eu galoche ou pas ???

Gabriel change de sujet-bon on va s'amuser ou pas ,les gars c'est censé être une fête !!!

Chloé-NON! Gabriel répond à la question de Dylan s'il te plait ???

Gabriel- eh bien oui j'ai embrassé Léna Karter alias la coincé alias la méduse actuellement !!

Chloé -t'es sérieux la t'es au courant qu'on est ensemble au juste ???

Gabriel-pas vraiment et tu sais quoi j'ai adorer embrasser Léna Karter parce que c'est la fille la plus magnifique que j'ai vu même en méduse et j'ai adorer l'embrasser !!

Chloé -et toi ta rien a dire pouffiasse???

moi-c'est moi que tu traite de pouffiasse??

Chloé-ouais exactement !!

De là une fureur monstre monte ,et je sort de la piscine et donne un sacrée coup de poing à Chloé ce qui m'a complètement défoncé la main .

Chloé-MON NEZ !!

Tout les gens de la fête son choqué mis à part Gabriel qui est mort de rire toujours dans la piscine.Quand Chloé tente de me rendre l'appareil Gabriel attrape ma main et on se faufile dehors ce qui a valu à Chloé un coup de poing dans le vide .ON a pas le temps de s'adresser la parole puisque Gabriel me fais monter sur sa moto .On arrive devant une maison superbe .

moi-on fais quoi ici ??

Gabriel-c'est ma maison !!

moi-vraiment !

Gabriel-ouais ,tu viens?

IL m'attrape par la main et m'entraîne dans sa maison qui est carrément infester de marbre .Il m'emmène a l'étage dans sa chambre qui est assez simple et avec des couleurs sobre .

Gabriel-euh .. tiens c'est un  t-shirt à moi et voila un short ,la salle de bain est juste à ta droite.

moi-Merci!

Je me dirige vers la salle de bain qui est également en marbre .Je prend une douche , comme à mon habitude je me met à chanter sous la douche .Puis je m'habille et je vois Gabriel assis tout propre sur son lit ,il ne porte pas de t-shirt ,ses cheveux sont mouillés et ondulés ce qui fait encore plus ressortir ces yeux magnifiques.

moi-tu t'es changé enfin..... tu portes pas de .....t-shirt mais tu.....t'es enfin....

Gabriel (rire)-oui j'ai emprunté la salle de bain de mon daron!!

moi(avec un rire gêné )-d'accord 

Gabriel-cava ta main?

moi-oui j'ai juste un peu mal mais cava !

Gabriel-je ne devrais pas te parler alors que tu as agresser ma petite amie même si je pense qu'actuellement elle veut plus rien savoir de moi !!!

moi- sa c'est certain !!

Gabriel se lève et enfile un t-shirt puis met ses chaussures et me tend mes baskets .

Gabriel-tu viens on y va !

moi-on va où???

Gabriel-surprise !!!

On monte sur sa moto et on va je ne sais ou ,je m'accroche fort à lui .On arrive près de la tour Eiffel ,de nuit elle est tellement magnifique.

Gabriel-c'etais l'endroit préféré de ma mère ,chaque soir j'essaye de venir ici pour ne jamais oublier les souvenirs que j'ai d'elle.

moi-que lui ai t'elle arriver ???

Gabriel-on s'assoit ?

moi-oui bien sur 

Gabriel -quand je suis rentrée chez moi un soir j'ai vu ma mère sur le sol .....inconsciente .... elle arrivait à penne à respirer ...j'ai appeler une ambulance et le médecin ma informer qu'elle était dans un comma à cause de son cancer .... et moi comme un abruti je n'avais rien remarquer parce que j'étais trop occupé à lui en vouloir pour m'avoir privé de mon père ......puis elle est morte avant que je puisse lui dire que je suis désolé et que je l'aime ....je suis rester presque 2 mois à la regarder dormir sur son lit d'hôpital .....et mon père a appris pour ma mère et moi et il a joué son rôle de père .....

je regardé Gabriel dans les yeux et je l' embrasse ,des frissons me traverse tout le corps ,il glisse une main dans mes cheveux et l'autre autour de ma taille ......

Première amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant