chapitre 3

40 2 0
                                    

Ce matin je me réveille de bonne humeur pour affronter cette seconde journée de cours .

ma mère-mon petite hibiscus y'a Kourtney qui est là

Kourt avec un ton sarcastique-salut mon petite hibiscus.

moi-oh la ferme!!

Kourt -j'arrive pas a croire que ta mère t'appelle encore comme sa?

moi-ouais mais c pas mieux que mon caramel

ce qu'il faut savoir c'est que l'ex petite ami de Kourtney l'appelais "mon caramel" et je sais qu'elle déteste qu'on l'appel comme sa .

kourt-alors la tu vas le regretter !!!

on se bagarre dans mon lit et on se jette des coussins sur la tête 


On arrive au lycée et on a cours de S.V.T dès le matin c'est super naze

Mme.Jones-bonjour à tous je suis M.Jones votre professeur de SVT ,j'espère qu'on va passer une belle année ensemble pour déjà préparer votre future bac!

je remarque immédiatement que Gabriel n'est pas la 

Gabriel-desolée du retard madame mais une famille de canard est passé devant moi sur la route et je suis tellement gentille que je me suis arrêté pour les laissé passer !!

Mme.Jones-Toujours autant d'humour M.ROY ??

Gabriel-Evidemment !!!

Mme Jones-bon je vais vous demander de vous mettre en binôme fille/garçon s'il vous plait!!!

Kourt se met en binôme avec un beau blond prénommer Alex et moi je me retrouve seule ......

M.Jones- mademoiselle Karter mettais vous en équipe avec M.Roy !!

super je vais devoir supporter le mec que je déteste le plus sur cette terre ,Gabriel viens s'assoir à coter de moi avec son grand sourire d'abruti fini ,il m'exaspère vraiment de plus en plus.

Gabriel -Salut la coincé!!

moi-deja je ne suis pas coincé et je n'ai pas envie de faire la conversation avec un débile comme toi compris?

Gabriel  -aie!!! t'es super méchante ,moi qui croyais qu'on allait devenir meilleurs amies pour la vie 

moi-AH AH AH !t'es tellement drôle 

Gabriel-je sais ,je sais 

moi-c'étais de l'ironie !!

Gabriel-j'ai l'impression que tu ne m'apprécie pas trop ???

moi-bravo Einstein!!

Gabriel -bon alors tu vas devoir me supporter jusqu'a la fin de l'année on diré??

moi-pour mon plus grand malheur .......

Gabriel-juste une chose .....ne tombe pas amoureuse de moi!!!

moi-T'es sérieux jamais je tomberais amoureuse d'un abruti comme toi!!!

Gabriel-d'accord

il est tellement sur de lui et hautain ,il m'énerve de plus en plus.Après 1h de cours interminable avec l'abruti je décide d'aller parler à Kourt.

Kourt-alors avec le Gabriel sa ce passe comment?????

moi-il se passe strictement rien du tout!!!

Kourt-mouais......on a EPS et devine quoi c'est de l'escalade !!

Première amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant