Le prof d'EPS nous interromps .
le prof d'EPS-oh mon dieu !! mademoiselle Karter vous allez bien????
moi-....euh oui cava merci .
Gabriel me pose par terre et j'aperçois la tête de Kourt en plein hystérie et faisant des coeur avec ces doigts ,je lui fais un regard désapprobateur et elle s'arrête immédiatement mais avec un peu de mal .
Le prof d'EPS -bon je vais vous expliquer comment mettre les cordes même si je pense que vous devais le savoir depuis la 5 ème ???
le prof se met à nous expliquer comment mettre son matériel et à nous dire les règles de sécurité pendant au moins 1h ce qui fait qu'on a pratiquement pas grimper ,autant pour moi !!Du coup je n'ai pas eu le temps d'adresser la parole à Gabriel.
Retour à la maison après les cours .
Ma mère n'est pas rentrée,je décide d'aller prendre une douche et d'aller faire mes devoirs quand je reçois un appel de Kourtney.
Kourt-hey!!tu viens à la soirée tout a l'heure ????
moi-j'en ai aucune idée sa dépendra de ce que ma mère dira
Kourt-t'a intérêt à la convaincre parce qu'il est hors de question que j'y aille seul!!
moi-tu as Alex ??
Kourt-la ferme et toi tu as ton belle étalons Gabriel
moi-je t'emmerde!!!
Kourt-sérieux cette scène étais digne des films romantique genre "n'oublie jamais" mais version escalade ahhhhhahhhhhhahhh
moi-arrête avec tes cries strident c'est chiant !!!
Kourt-trop de romance dans l'air
moi-rêve pas trop connasse
Kourt -moi aussi je t'adore
moi-bon je dois te laisser ma mère viens de débarquer à plus
ma mère -salut mon coeur ta passée une bonne journée???
moi-oh oui malgré le faite j'ai été coincé dans les toilettes du lycée puis j'ai failli perdre ma vie sur un mur d'escalade mais sinon tout va bien et je peux aller à une fête s'il te plait maman chérie d'amour????
ma mère-quoi??quoi??? et non!!
moi-s'il te plait maman laisse moi aller à cette fête ???
ma mère-tu ne vas pas à une fête un soir de semaine ma puce!!
moi-mais c'est bien toi qui ma dit de m'intégrer ???
ma mère après une grande réflexion -d'accord!!
moi-merci maman t'es la meilleur!!!
ma mère -je sais mais tu rentre avant minuit compris???
moi-compris!!!
ma mère sort de ma chambre vaqué a ces occupation et j'appelle Kourt
moi-je peux venir!!
Kourt-trop cool!!bon prépare toi je viens te chercher dans une heure!
je decide d'aller me preparer ,je met une petit robe noir très collante avec une veste en jean et mes vans puis je boucle mes cheveux .Kourt viens me chercher vers 19h ,elle porte une robe rouge super flash avec les cheveux lâchés également .
Kourt-tu es superbe !!!
moi-merci et toi cette robe est très .......voyante mais tu es superbe!!
Kourt- tu sais que je ne passe jamais inaperçu mon chou???
moi-tu m'étonnes !!
on se dirige vers la maison de Dylan qui se trouve pas très loin de chez Kourt ce qui va me permettre d'allait dormir chez elle après la soirée .Au coin de la rue on entend déjà la fête battre son plein ,la musique est tellement forte que je suis persuadée que les voisins vont appeler la police .
VOUS LISEZ
Première amour
RomanceQuand Léna commence sa première année de lycée ,elle ne s'attendait pas a rencontrer Gabriel et a tomber amoureuse de lui mais celui-ci s'avère ne pas être un ange .