Ce matin je me lève heureuse ,Gabriel a dormi par terre et il m'a laissé son lit .Il dort encore et je n'arrête pas de l'observer tel une psychopathe ,il a l'air d'un ange .
Gabriel-Salut toi!!
moi-Bonjour!
Gabriel-sa fait longtemps que t'es levé ???
moi-oh non à peine 1 h mais je voulais pas te réveiller!!
Il rit .
Gabriel-On devrait y aller ,faut pas qu'on soit en retard !!!
moi-Pardon???? c'est toi qui dit sa ???
Gabriel(en riant)-je vais prendre ma douche !
il va prendre sa douche et moi je me met à fouiller un peu partout dans sa chambre ,quand soudain j'aperçois dans un tiroir ouvert ,une photo de lui et une femme très belle .
Gabriel-eh petite fouineuse !!!!
Gabriel débarque avec un serviette autour de la taille et me regarde d'un air interrogateur
moi(en lui montrant la photo)-c'est ta mère ???
Gabriel-oui c'est elle .
moi-elle est magnifique !!
il ne dit rien et change immédiatement de sujet .
Gabriel-vas-y c'est à ton tour .
Je vais vers la salle de bain et je me retourne ,Gabriel fixe la photo de sa mère .
Je prend ma douche et toujours ,comme à mon habitude je chante et là la porte s'ouvre...
Gabriel- très belle voix
moi-DÉGAGE!!JE SUIS TOUTE NUE !!DÉGAGE!!
Gabriel se mort la lèvre et il reste là à m'observer sans bouger.
moi-GABRIEEEEELLLLLL! VA T'EN !!
il ne bouge toujours pas et il s'approche de moi .
moi-tu fais quoi la, je t'ai dit de partir !!!
Gabriel-là je m'approche de toi alors que tu es nue !
moi- ET ?
Gabriel-maintenant je vais t'embrasser .
il s'approche de moi et m'attire contre lui puis glisse sa main dans mes cheveux et l'autre dans mon cou puis il caresse mes seins , mes hanches et m'embrasse avec passion mais il s'arrête brusquement ....
Gabriel(en chuchotant)-Ne tombe pas amoureuse de moi Léna ,je risquerais de briser ton coeur...
moi-Quoi??
Gabriel-habille toi on y va !!
Il s'éloigne de moi et s'en va ,je reste plantais dans la salle de bain à l'observer s'en aller.
On arrive au lycée et les regards sont river sur nous ,s'en doute qu'après la soirée d'hier ,le coup de poing ,la rupture ,et le faites que je suis en couple avec le mec que je détestais le plus il y'a même pas 24h.Je croise le regard de Chloé au fond de la cours ,et je suis étonné car elle ne me regarde pas avec méchanceté ,et je vois ma tête blonde préférée .
Kourt-eh bien alors vous deux sa roule ma poule !!!
Gabriel-Bonjour à toi aussi Kourtney!!bon je vais aller voir Dylan à plus !!
il m'embrasse et il s'en va .
Kourt-Alors !!!!! ta actionner la machine avec l'ange ???
moi-t'es vraiment folle !!!
je raconte toute l'histoire à Kourtney et la cloche sonne .Je vais au toilette avant d'entrée dans la classe et je vois Chloé qui m'attend dans un couloir sans ses acolytes les clowns .
Chloé-Salut!....Léna je peux te parler deux minutes???
Moi-je t'écoute!
Chloé-fais attention .
moi- attention de quoi???
Chloé-avec Gabriel fais attention il est dangereux !
moi-Dangereux ???c'est ridicule ,t'es vraiment ridicule!
Chloé- non c'est la vérité ,il te fais vivre des moment extraordinaire mais sa ne durera pas ,il va se transformer en monstre alors fais attention!!!
moi- tu es juste en colère parce qu'il ta quitter ....c'est des conneries ce que tu dis !!!
Chloé-non et tu le découvriras ......
elle s'en va ,et ses mots n'arrête pas de me trotter dans la tête quand je suis en cours mais aussi les mots de Gabriel quand il ma dit ce matin que je ne devais pas tomber amoureuse de lui ,tout sa, me met le doute .
Après les cours je rentre chez moi et ma mère me pose mille et une question sur la soirée ,si j'ai bu ou si je me suis drogué ,les question banale de ma mère .Je monte dans ma chambre épuisé mentalement et je m'endors .
Soudain en pleine nuit mon téléphone sonne
moi-al..lô ??
Gabriel-Lé.....Léna ....j'ai besoin de ton ....aide .
moi- Gabriel ,qu'est ce qu'il y'a ?? il est 2 heures du mat!!
Gabriel -je suis blessé ........aide moi
moi-quoi !t'es ou ??
Gabriel-près de Pigalle ..........
moi-allo ?? allo??? Gabriel????
À ce moment là je suis très inquiète et paniqué ,Pigalle est un quartier très dangereux .Je décide de mettre un sweat et de prendre la voiture de ma mère en douce ,je n'ai pas encore le permis mais j'ai pris des leçons de conduite .J'arrive sur place mais je ne trouve Gabriel nul part ,alors je décide de l'appeler pour que la sonnerie de son téléphone puisse me guider.J'entend une sonnerie et je me précipite vers elle ,et je vois Gabriel allonger par terre inconscient avec une marre de sang autour de lui ..........je cours vers lui
moi-Gabriel ...JE T'EN PRIS reste moi
j'appelle une ambulance .
VOUS LISEZ
Première amour
RomanceQuand Léna commence sa première année de lycée ,elle ne s'attendait pas a rencontrer Gabriel et a tomber amoureuse de lui mais celui-ci s'avère ne pas être un ange .