Au moment ou je m'apprête à appeler une ambulance ....
Gabriel-AH AH AH !!! j'en peu plus
moi-QUOI ?? Mais.....
Gabriel-surprise !!!
Moi-j'espère pour ton bien et pour ta vie que c'est une blague
D'un coup Dylan sort de nul part en riant au éclat .
Dylan-si t'avais vu ta tronche "Gabriel reste avec moi ,oh mon amour mon amour "(avec une voix de fille)
moi-Vous pouvez m'expliquer ce qui ce passe ici ?????
Dylan-c'était une blague !!!!
moi-OK ! je me casse .....
Je m'en vais sans me retourner et les laisser avec leurs conneries
j'arrive chez moi très en colère et surtout super conne .Mon téléphone n'arrête pas de sonner mais je sais déjà que c'est Gabriel .Alors je décide de toute ignorer et d'aller me coucher .
Le lendemain je me réveille de mauvaise humeur et bien énervée c'est le week end alors j'appel Kourt pour qu'on aille faire une séance shopping pour me changer les idées .Je me prépare et je vais rejoindre Kourt dans un centre commercial au centre de Paris .
Kourt-Salut toi!!!
Moi-salut.
Kourt-ah cava cache ta joie.
moi-désolé j'ai eu une très très mauvaise nuit !
Je raconte toute l'histoire à Kourtney .
Kourt-je ne te crois pas ???sérieux quel batard!!mais pourquoi ils ont fait sa ??
moi-je sais pas ,sans doute parcequ'ils sont cons !
Kourt-mais quand même à Pigalle ,sa aurait pu mal finir !!
moi-ouais ,mais j'ai l'impression qu'il en avait rien à foutre !!
Kourt-bon ,on va pas s'attarder sur ce genre de connerie ,on va à primark je dois m'achetais de la lingerie pour ma petite soirée coquine avec Alex !
Moi-euh c'est une blague !!! jte raconte le faite que mon "ex petit ami " à prétendu qu'il était entrain de crever et toi tu pense à baiser avec ton mec de 2 semaines????
Kourt-CHUT!!! tout le monde t'entend !!
moi-merde ! désolé je suis sur les nerfs !!
Kourt-j'avais remarquer ! tu n'emplois pas le mot "baisé"dans ton vocabulaire de petite bourgeoise !!!
Pendant que Kourt essaye quelque fringue je regarde des habits pour moi et la je vois à l'extérieur du magasin Gabriel et Dylan avec plein de mec que je n'ai jamais vu .Soudain Gabriel croise mon regard et je me cache derrière une pile de vêtement en vain ...
Gabriel(les bras croisé)-salut !!! Léna !
je me redresse , en essayant de rester le plus naturel possible .
Moi- heyyy ! salut pauvre conard !
Gabriel-eh bien je vois que le coup de la blague d'hier soir ne ta pas fait plaisir ???
moi-tu m'étonnes !!
Gabriel-je suis désolé ok!
moi-super !! je me casse maintenant ,byyyee........
Gabriel-attend ma chérie ! laisse moi t'expliquer !!
moi- ne m'appel pas ma chérie et surtout ne m'adresse plus jamais la parole!
Kourt-je t'ai entendu hier parler avec Chloé.
moi-oui et???
Gabriel- j'ai entendu ce qu'elle ta dit et juste après tu étais vraiment distante avec moi du coup j'ai décidé de te taquiner un peu!!
moi-ah ok!parce que maintenant c'est de ma faute et ce n'étais pas drôle !
Gabriel- je voulais te tester!
moi-ok ! au revoir !
je m'en vais vers les cabines d'essayages sans qu'il puisse avoir le tempos de terminé sa phrase ,je prend avec moi des vêtements et quand j'enlève mon t-shirt Gabriel entre dans ma cabine .
Gabriel- j'adore le soutien gorge !super sexy!
moi- DÉGAGE !
Gabriel- oh relax! jtai déjà vu toute nue tu sais ?
moi- Je m'en fiche casse toi !
Gabriel- jte raconte pas le nombre de chose que j'ai envie de te faire là maintenant !!!
moi- tu ne vas rien faire du tout ! tu vas sortir immédiatement Gabriel !!!
Gabriel-ok je m'en vais ,mais à une condition !
moi- quoi???
Gabriel- je veux un bisous sur la joue !
moi- je voix très bien à quel petit jeux tu joue !!
Gabriel- ce n'est qu'un petit bisous de rien du tout ,une bise ?
Je m'approche de sa joue pour lui donner un bisous mais il tourne sa tête ,m'attrape la tête entre ces deux mains et m'embrasse ,limite m'empêche de respirer .
moi- mmhhhh....lâche moi!
Gabriel- ok j'y vais ,à plus ma princesse !!
moi- ne m'appelle pas ma princesse imbécile de menteur !!
Il s'en va avec son sourire de crétin sur la tronche .Je sort de la cabine d'essayage .
Kourt-ah !t'es là toi ,je te chercher partout !je viens de croiser Gabriel!!!
moi-je suis au courant il est venu me parler et.....bon on y va ?
Kourt-attend me dit pas que tu lui as pardonner ??
moi- non il m'a embrasser de force!!
Kourt - oh ! juste sa ,cava ,bon on va manger ??
moi- c'est parti!!
On termine notre journée shopping ,je rentre chez moi et je trouve devant la porte d'entrée plein de bouquet de fleur et j'ouvre le petit mot laisser avec .
"je ne sais pas quel sont tes fleurs préférées du coup j'en ai pris de toute les qualités ,je suis désolé pour hier ,pardonne moi la coincé ."
Ce petit mot est simple mais super mignon mais je ne vais pas le pardonner .
Je vais parler avec ma mère et je vais me coucher .
VOUS LISEZ
Première amour
RomanceQuand Léna commence sa première année de lycée ,elle ne s'attendait pas a rencontrer Gabriel et a tomber amoureuse de lui mais celui-ci s'avère ne pas être un ange .