On entre dans une maison gigantesque avec un énorme jardin et une immense piscine et un jacuzzi .
Kourt-cette baraque est juste....fantastique !!oh my god !!!
Moi-et y'a beaucoup de monde !
Kourt-trop cool hein!!!
Moi-ouais....sauf si je connais personne..
Kourt-relax on est là pour faire des rencontre !
Kourtney va se chercher un verre de vodka et moi je me prend un coca .D'un coup un beau blond s'approche de nous ,je l'avais déjà croiser auparavant mais de vue .
Dylan-Salut!! enchanté moi c'est Dylan .
Kourt-Salut moi c Kourt et voici ma meilleur amie Léna .
moi-salut! chouette la baraque!
Dylan-Merci c mon père qui l'a construite ,il est architecte .
kourt-cool!
D'un coup Alex débarque de nul part et Kourt se jette dans ces bras et je me retrouve seul avec Dylan.
Dylan-sinon t'es en quel classe ??
moi-euh..j'suis en seconde dans la même classe que Gabriel ,d'ailleurs c lui qui ma inviter à ta soirée .
Dylan -Génial !Gabriel est mon pote depuis des années et je sais qu'il adore les belles filles!
moi-euh ouais........
D'un coup j'entends le vrombissement d'une moto et je vois Gabriel dépasser la porte en compagnie de Chloé et ses acolytes .Dylan se dirige vers eux.
Dylan -eh !salut mon pote!!
Gabriel-Salut mec !
Gabriel discute avec des potes à lui mais me regarde du coin de l'oeil,je décide d'aller dans le jardin pour prendre l'air et appeler ma mère pour lui dire que ce soir je dort chez Kourtney .
Gabriel-alors finalement t'es venu la coincé!!
moi- oui...mais arrête de m'appeler comme sa s'il te plait ?
Gabriel-jvai essayer, mais je trouve que ce nom te va la perfection !!
moi-tu devrais retourner avec ta petite amie!
Gabriel-qui????Chloé , on peut pas dire que c'est ma copine ,on se sépare et le seul moyen pour qu'on se remette ensemble c'est avec le sexe ...on a pas de sujet de conversation ,à part avec nos corps.
moi-alors pourquoi tu reste avec elle alors que t'as des milliers d'autre fille comme Anna ????
Gabriel-pour m'amuser!!
Cette réponse ne me déçois pas plus que sa de lui car je sais que c'est un joueur ce mec.
moi-je voulais te remercier de m'avoir sauver la vie tout à l'heure même si tu en es la cause !!
Gabriel-je t'es complimenté sur tes fesses , sa devrais te faire plaisir non???
moi-Non!
Gabriel-d'accords !je peux te poser une question??
moi-vas-y..
Gabriel-Pourquoi tu me déteste tant que sa ??
moi-jte l'ai déjà dit pourtant ,je n'aime juste pas ta façon d'être c'est simple!!
Gabriel -et pourquoi sa??
moi-parceque tu me fais penser à mon père ,imbu de sa personne ,très arrogant et joueur avec toute les filles.Résultat il trompé ma mère et je me suis mis à le détester et maintenant il prétend qu'allait en Afrique soigner des personnes va lui permettre de changer et que ma mère va lui pardonner mais pas moi!!!!
Gabriel-eh bein sa a l'air d'etre compliqué ??
moi- c'est le cas de le dire!!Et toi dit moi un secret sur toi??
Gabriel-Je suis spider-man!!
moi-ahhhahhahh !!!!nan sérieusement ??parle moi de ta mère!
Gabriel-..........je vivais avec ma mère avant ,car mon père n'a jamais su mon existence et je le lui en ai voulu ....à ma mère de m'avoir tout simplement privé de lui ........mais un jour......euh ......
Gabriel s'en va très triste loin de moi ,il était bouleversée mais je ne l'ai pas poursuivi ,je sais qu'il a besoin d'être seul.Kourtney viens me chercher pour qu'on aille tous ensemble faire le jeu :Action/Vérité ,le jeu que déteste le plus .On se met tous autour de la bouteille et Dylan tourne le premier et sa tombe sur Kourtney.
Dylan -Action ou Vérité
Kourt-Vérité
Dylan -quel est le mec avec qui tu voudrais sortir dans cette pièce même si on sait tous qui c'est !(avec un clin d'oeil)
Kourt-Alexandre !
Dylan tourne de nouveau la bouteille et elle tombe sur Gabriel puis une idée lui passe derrière la tête et il décide de tourner une nouvelle fois la bouteille et devinez sur qui sa tombe ???Sur moi bien sur !!
Dylan-action ou vérité ??? laissé je vais choisir pour vous les gars !!vous allez devoir restez dans le placard pendant 7 minutes que tout les deux !!!(avec un petit rire malicieux)
Gabriel et moi -eh merde ..............
VOUS LISEZ
Première amour
RomanceQuand Léna commence sa première année de lycée ,elle ne s'attendait pas a rencontrer Gabriel et a tomber amoureuse de lui mais celui-ci s'avère ne pas être un ange .