On arrive à la soirée ,et je n'ai jamais vu autant de monde ,d'alcool et de fumée .
Kourt- oh mon dieu sa va être le feeeuuuuxxx !!!!
moi- sa tu l'a dit .
Kourt- relax on va s'éclater ...oh regarde y'a ton belle Ange là-bas !
moi- Koouuurrtttt?
kourt- oui ?
moi- la ferme.
Kourt- d'accord ... ohh!!!! regarde beau gosse qui arrive
Liam- Salut les filles!!!
Kourt - Salut Liam !!! bon je dois y aller Alex m'attends !
Elle me fais tout le temps ce coup là ,elle se barre et me laisse en plan .
Liam- Je présume que tu es Léna Karter c'est sa ??
moi- oui et toi tu es Liam.....
Liam- Gautier . Liam Gautier enchantée
moi - eh bien enchantée Liam ravie de faire enfin la connaissance de celui qui organise cette fête!!
Liam - tu veux boire quelque chose ???
moi- oui ,un coca s'il te plait !
Liam s'éloigne de moi pour allez chercher des verres et je vais m'assoir sur le canapé .Mais je me sens très rapidement mal à l'aise à cause des gens qui se galoche juste à coter de moi .Mais Liam viens à ma rescousse .
Liam - tu viens on va sur la terrasse !
on va sur la terrasse et on discute de tous et de rien, mais je vois au loin Gabriel et deviner quoi ,il embrasse encore une fille .
Liam - tu vas bien ? t'as l'air ailleurs ?
moi- ......euh .....ouais cava je.....je cherche Kourtney du regard .
Liam- t'a un petit ami ??
moi- hein???quoi ???
Liam - t'es en couple ??
moi- non .....non et toi
Liam - non mais la fille qui se tiens en face de moi me plais énormément !!
je me mets à rougir.Et je me mort la lèvre .
Liam est vraiment très beau ,il est d'origine anglaise , il est blond et il me plais vraiment .
moi- toi aussi tu me plais mais ......
Liam - shuuut !! ne gâche pas se moment .
Et là ,il se rapproche de moi et m'embrasse , je ne le repousse pas et me laisse faire mais on est interrompu par Gabriel qui attrape Liam par le col de sa chemise et le regarde avec rage et fureur jamais je n'ai vu Gabriel avec ce regard .
Gabriel à Liam - JE T'INTERDIT DE L'EMBRASSER OU MÊME DE L'APPROCHER SALE FILS DE PUTE!!!!
Liam à Gabriel - LACHE MOI PAUVRE CON !!!
Gabriel à Liam- PLUS JAMAIS TU L'AS TOUCHE ,C'EST BEIN CLAIR ???!!!!
Liam à Gabriel - AH OUI ET SINON QUOI ???
Gabriel à Liam - JE VAIS TE BUTER !!!
je me sens vraiment impuissante ,je ne sais pas ce que je dois faire et tout le monde et autour de nous .D'un coup Gabriel relâche Liam et me prend par le bras avec une force inhumaine et il m'entraine vers le fond du jardin .
moi- AIE ! ARRETE ,LACHE MOI TU ME FAIS MAL!!!
Gabriel- rien à faire faut qu'on parle .
il me plaque contre un arbre et me regarde dans les yeux avec une rage incommensurable .
moi- je peux savoir ce qui viens de ce passé la ???
il ne répond pas et continu de me fixé .
moi- je t'ai posé une question !!!
Il ne répond pas et penche la tête sur le coté ,toujours en me regardant dans les yeux .
Moi- PUTAIN TU VAS RÉPONDRE ABRUTI ???
Il rit mais c'est un rire neutre .
Gabriel- Pourquoi ta embrasser ce fils de pute ??
moi- tu te fous de moi j'espère ,je te rappel qu'on est plus ensemble Gabriel!
Gabriel- si tu n'ai pas avec moi tu n'es avec personne Léna !!
moi- tu es tellement drôle !! je te signal que tout sa c'est de ta faute et que toi tu as très rapidement tourner la page !!
Gabriel- DE MA FAUTE ????? c'est toi qui a rompu Léna !!
moi- oui mais c'est toi qui ne veut pas que quelqu'un t'aime.
Gabriel- tu ne peux pas comprendre .
moi- comprendre quoi??
Gabriel- toute les personne qui m'aime ou que j'aime finisse par me détester ou souffrir par ma faute .
moi- maintenant c'est trop tard parceque je suis amoureuse de toi !! et tu sais quoi je déteste sa ,je déteste le fait de t'aimer alors que tout ce que tu fais c'est de me faire du mal......
je ne peux pas m'empêcher de pleurer , je suis rempli de rage ,et j'ai beau tenté de me retenir je n'y arrive pas .Gabriel pose sa main sur mon visage et essuie mes larmes .
Gabriel- ne pleure pas . Je ne mérite pas tes larmes .
moi- t'es vraiment un abruti .
Il me prend dans ces bras et me sert comme si c'étais la dernière fois .
Gabriel- Je suis désolé amour .
je ne peux pas me mentir à moi même ,je suis éperdument amoureuse de Gabriel Roy .
VOUS LISEZ
Première amour
RomanceQuand Léna commence sa première année de lycée ,elle ne s'attendait pas a rencontrer Gabriel et a tomber amoureuse de lui mais celui-ci s'avère ne pas être un ange .