- Du coup ça te dit une bonne pizza demain midi ?
Évidemment, je réponds oui avec plaisir. De toute façon, quoi qu'on me propose à manger, j'ai toujours dit oui. J'aime de tout, je ne suis absolument pas difficile sur ce point-là.
- D'accord, c'est super. T'as de l'argent j'espère? Me demande ma meilleure amie. On ira à la pizzeria à emporter près de l'église à 11h45, ça te va ?
- Oui, bien sûr. Ne t'en fais pas pour ça, je gère avec mes parents.
- Ça roule! J'ai hâte ! Bon, il y a mon bus, j'y go.
Je lance un au revoir à Jane, on se fait la bise et elle rentre dans le bus. Le mien est juste derrière.Arrivée à la maison, je pose mes affaires. Ce fût une journée éprouvante ! Elle a vraiment été longue, je n'en pouvais plus. J'ai tellement hâte d'être en vacances... aller, plus que 2 semaines. Le week-end va m'être vraiment bénéfique je pense. Et j'avoue qu'à l'idée d'aller me faire une bonne pizza avec ma meilleure amie demain midi me remonte le moral ! J'aime beaucoup passer du temps avec elle. En fait, je l'adore tout court. C'est une chouette fille, malgré nos hauts et nos bas.
Après m'être installée sur mon lit, je sors mon téléphone et je checke mes réseaux sociaux. Récemment, j'ai ouvert un compte Instagram de citations et de textes. J'aime beaucoup écrire, c'est une de mes plus grandes passions. Je me sens tellement libre, tellement vidée. Écrire me rend heureuse. Du coup, j'ai décidé de partager ça avec des gens d'Internet. Je suis presque à 100 abonnés en 3 jours, je trouve ça énorme! Je ne reçois pas encore beaucoup de commentaires, mais les quelques uns que l'on m'a posté me vont droit au coeur. Je ne pensais pas que des gens apprécieraient. Tiens, je remarque que j'ai un nouvel abonné et 15 nouveaux likes. Une certaine @anabutterfly. Son profil m'intrigue. Je regarde un peu ses photos, et ce que je vois m'horrifie...
VOUS LISEZ
Ce n'est plus moi
Teen FictionJ'ai toujours été une fille très gourmande, j'ai toujours aimé la nourriture. Je profite de la vie, je la croque à pleine dents. Mais qui aurait pensé qu'un jour je puisse tomber aussi bas ?