"Breakfast baby"

190 11 2
                                    

On parlait depuis deux heures déjà et il était 5 heures du matin.
On s'était endormi, calmement, avec la console allumée, Le momopolis en vrac et nos bières à moitié vides.
Je sentais un coup de vent vers moi, ce qui me réveillais, j'ouvrais calmement les yeux et vis Alex en slip et torse nu... ce qui ne me déplaisais pas...
J'avais un plaid ikaa sur les jambes, ce qui me réchauffais un minimum.
Il aperçut que j'étais réveillé et il me posais un doux bisous sous mes lèvres.
Je ressentais un léger tremblement :
"-Oh tu tremble! Me dit-il en me prenants dans les bras.
-N...non non ça va, j'ai juste mal dormi, enfin j'ai dormi deux heures...
-ahah, rendors toi, je vais descendre voir si il y a mes parents.
-Mais c'est quel heure là?
- sept heure vingt deux.
-Oh! Ça vas, mais dans deux heures je dois être chez moi, dans mon lit, en pyjama...
-Bah oui je sais, tu penses vraiment que j'ai Le droit de t'inviter ici ?
-Bah non ahah.
-Bon. Je vais voir Si les parents sont là et si ils sont pas là, ce qui est probable parce que les connaissants, ils ont fini à l'hôtel, tu resterais manger un bout avec moi ?
-Heu... oui !
-Bon bah j'arrive."
Il attrapais un vieux t-shirt qui devait sûrement être son pyjama, et le mis sur lui puis il descendais les escaliers pour vérifier.
Il revenait quelques minutes après, et me fis un clin d'œil, voulant dire "la voie est libre". J'étais content de pourvoir rester un peu plus avec lui.
Je posais le plaid sur le lit, fis comme chez moi et attrapais une paire de chaussettes dans son tiroir.
Je les mis et descendais pour le rejoindre.
Il était déjà en cuisine, inspiré pour nous faire un "breakfast" digne des plus grands.
Je m'assis au comptoir derrière lui, et attendais qu'il remarque ma présence.
Il avait un poêle en mains, il y avait des coquilles d'œuf à sa droite et du sel et du poivre ce qui me laissais penser qu'il faisait des œufs brouillés.
Il me dit, sans bouger d'un pouce:
"-Alors? T'a pas tardé!
-Oui, ahah, je ne voulais pas rester seul, sans rien faire.
-Je te comprends ahah, moi je voulais pas rester seul dans la cuisine...
-Oh! Je te manquais ? Dis-je d'un ton moqueur.
-Mais non ! Rétorquait-il avec humour en me faisant un clin d'œil.
-Bon ! Tu nous fait quoi de bon ?
-Bah, je suis nul en cuisine alors: œufs brouillés, bacon et un yaourt, ça te vas ?
-Oh oui ! Mais dis-moi, je peux passer aux toilettes une seconde ?
-Non.
-Quoi ?
-J'ai dis non, N.O.N.
-Q...Quoi ? Mais pourquoi ?
-Mais nan je rigole crétin!
-AH. AH. AH... Super.
-Mais tu m'en veux pas pour si peux ?
-Bah si, c'est pas drôle.
-Mais non, s'il te plaît!
-Non je rigole! Bon j'y vais, c'est où?
-Hum,hum... c'est à droite après la porte noire avec des têtes de mort, c'est celle de ma sœur... Elle est...
-Gothique?
-Oui...
-Ah ok, bon j'y go!"
J'allais en direction de la chambre, observant quelques secondes la décoration plutôt "originale" de cette porte.
Je continuais mon chemin, puis tournais à droite, je voyais les toilettes, blanches, très propre, ce qui fis en sorte que je me sente mal à l'aise, et décoré avec goût : des touches de couleur par ci par là et ça faisait tout !
Je finissais ce que j'avais à faire et me lavais les mains.
Je les essuyais et recommençais à marcher en direction de la cuisine quand j'entendais des voix, comme s'il y avait plusieurs personnes dans la cuisine.
Je passais discrètement la tête et vis...
La mère et le père d'Alex !
Il falait que je me cache...

Adolescence influençable (BxB)-tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant