Le bruit du train roulant sur les rails, des mécaniques qui s'enclenche résonnait dans le compartiment vide où se trouvait Clary. Collée à la fenêtre, le coude soutenant son beau visage, regardant vers l'horizon, au delà des montagnes d'Ecosse.
Une jeune homme blond pénétra alors dans le compartiment et s'assit sur la banquette opposé à la sienne, en face de la blonde.
_ Drago Maleoy, enchantée.
_ Je te connais, si tu es là pour savoir de quel type est mon sang et avec quelle insultes tu pourrais faire mon surnom, je t'invite à sortir.
_ Tu es bien une Gryffondor, toujours aussi sec avec les Serpentards, dit-il dans un sourir en coin regardant pour l'instant la baguette qu'il tenait dans ses main
Il releva la tête :
— Alors, Claryssa Wayland, quelle est la raison de ta venu à Poudlard en 5ème année ?
— Ce n'est pas mon choix Malfoy.
— Étonnant que tu ne te demande pas comment j'ai fait pour connaitre ton identité.
— Je n'ai que faire de comment tu trouves tes informations Malfoy, de plus tu révèles mon identité comme si je la cachais, or ce n'est pas le cas. Maintenant si tu veux bien me laisser tranquille, ça m'arrangerait.
— Figure toi, que ce n'est pas l'envie de te quitter qui me démange mais je ne peux pas, il n'y a pas d'autres places.
— C'est ça à d'autre, parce que c'est ta place depuis le début du trajet peut-être ?
— Non, j'étais avec mes amis mais vu qu'il manquait de la place Pansy à du se mettre sur les genoux de Blaise mais on s'est vite fait engueulé comme quoi un de nous devait partir, et ça a été moi, honnêtement avec ou sans ses idiots peu m'importe.
— Étonnant venant du grand Malfoy avide de toutes les manières pour se faire voir et apprécié du public
— Tu parles du Malfoy d'avant, Wayland
— Il n'y a pas grande différence
— Ne crois pas me connaître, tu es loin de la vérité Wayland, déclara-t-il avec véhémence, serrant sa mâchoire autant qu'il le pouvait
— A vrai dire je m'en fiche de te connaître ou pas, je ne veux pas faire partie de tes fréquentations et encore moins que tu me racontes ta vie de gosse de riche pourri-gâté, s'énerva la blonde haussant le ton, toujours le nez collé à la vitre.
Elle ne l'avait jamais regardé pendant leurs discussion, même quand il était rentré dans le compartiment. Lui, par contre, ne pouvait détacher son regard de cette fille qu'il qualifierait de nymphe, de princesse céleste, de déesse et autre signe et titre d'élégance et de pureté si il n'avait pas été aussi fière.
Ses courbes bien dessinée, sa taille marqué, ses jambes fines, sa peau pâle et d'apparence douces, ces lèvres pulpeuse redessiner à l'aide d'un rouge à lèvre écarlate. Ces iris bleu plus profonde que l'océan, ces cheveux blonds platine légèrement ondulés.
Il aurait pu conclure que cette fille était parfaite mais sa fierté avait pris le dessus et l'empêchait de dire ça d'une personne le rejetant et lui parlant de cette manière.
La suite du voyage se déroula dans le plus grand des silence, et une fois arrivée Clary se pressa de rejoindre Hagrid sur le quai, alors que le demi-géant discutait déjà avec des élèves elle arriva et se plaça à ses côtés.
— Harry, Hermione, Ron, heureux de vous revoir
— De même Hagrid, répondit le trio en coeur
— Ah tiens, tu tombes bien, dit-il s'adressant à la jeune fille, les amis je vous présente Clary Wayland, c'est une nouvelle élève, elle sera avec vous à Gryffondor en 5ème année
— Tu étais où avant
— Je... heu... ça fait 6 ans que je ne suis plus scolarisée...
— Tu n'as pas fait ta rentrée en école de sorcellerie ? demanda Harry
— Non, c'est ma première année en école de sorcellerie
— Mais tu n'as pas reçu ta lettre ? demanda Ron
— Clary, a eu des problèmes familiaux qui l'ont empêché d'aller à l'école, intervient Hagrid pour ne pas mettre Clary dans l'embarras, mais ne vous inquiétez pas elle va faire des cours en plus pour rattrapper ses années loupées.
— Hé bien, bienvenue à Gryffondor et à Poudlard dans ce cas, déclara Hermione joyeusement
Clary remercia ses nouveau camarade et suivit le trio vers l'embarcadère des carrioles.
— C'est quoi ? demanda Harry
— Quoi ? demanda Ron
— Ces choses qui tirent la carriole
— Il n'y a rien Harry comme d'habitude, dit Hermione d'un air inquiet
Ils montèrent alors dans une d'elle avec une jeune fille qu'Hermione présenta au début par le surnom de "Loufoca" pour finalement rapidement se rectifier : " Luna Lovegood".
— Tu n'es pas fou, tu sais, je les vois moi aussi, tu es aussi sain d'esprit que moi
Harry ne répondit pas se demandant alors sérieusement si il ne devenait pas vraiment fou.
Le trajet se passa sans encombre et en silence. Une fois arrivé, le petit groupe descendit de la carriole et se dirigea vers la grande salle.
Les pas des jeunes gens raisonnaient sur la pierre froide du sol, ils rentrèrent sans dire un mot dans la salle et allèrent s'asseoir aux tables de leur maison respective.
Harry et Ron se mirent à côté et Hermione se mit en face du jeune Weasley quant à notre héroïne elle se plaça en face d'Harry et à côté d'Hermione.
Elle gardait le silence et ne bougeait pas, restant recroquevillé sur elle même à regarder ses pieds pendant que le trio d'or discutaient.
La cérémonie du choixpeau commença, de nouveau élèves arrivèrent à Gryffondor mais cela ne perturbait pas Clary qui restait là sans bouger.
Dès que la cérémonie fut fini, elle quitta la grande salle alors que le dîner commençait. Cette cérémonie était tout ce qui la retenait dans cette salle.
Elle alla s'asseoir sous les arches, sur un muret de pierre délimitant le couloir ouvert de la cours intérieure.
Elle regardait les feuilles tombée, bien que nous soyons en Septembre, l'automne et l'hiver arrivent tôt en Ecosse.
Fascinée par ce décors qui commençait à revêtir son manteaux de couleurs chaudes, elle n'entendit pas le jeune Serpentard arrivé.
— Je t'ai vu partir sans manger, je me suis dit qu'il fallait que je t'emmène quelques choses, commença le blond en posant l'assiette à côté de la jeune fille, avant de s'asseoir à côté de l'assiette.
— Merci, dit-elle timidement plutôt étonnée
— Pourquoi tu es partie ? demanda-t-il
— Et toi ? Drago. Pourquoi m'as-tu emmené à manger ? Je connais les gens de ton genre, me voir crever de faim ne te dérangerait pas, dit-elle d'une voix à peine audible serrant les dents
Drago soupira.
— Pourquoi tu as cette image de moi bon sang ?! Ça fait à peine 2h qu'on se connaît et tu me prend déjà pour un connard et un salop de première alors que tu ne sais de moi que mon prénom et mon nom.
— Détrompe-toi, je connais ta famille et ses antécédent et crois-moi, je ne vis que pour éviter les gens comme toi.
— Essaye de ne pas prendre en compte mon sang et ma famille, tu sais, c'est pas parce que tes parents sont sourd-muet que tu le seras aussi. Essaye de me faire confiance petit à petit, commence par me dire pourquoi tu es partie
— Je... je suis Antropophobe, dit-elle tremblante, et donc par extensions agoraphobe également
— Tu as peur des autres ?
— De toi aussi, de tous le monde a vrai dire...
— Comment ça se fait ?
Elle releva la tête et plongea des iris tremblante dans les yeux bleu de Drago, sa bouche pulpeuse entrouverte et ses lèvres tremblantes. Les mots ne sortaient pas, elle finit par se lever brusquement du muret et partir précipitamment vers la maison d'Hagrid. Pourquoi se confier à un homme descendant d'une lignée aussi abjecte que les Malfoy ? Pourquoi se serait-elle confier à lui, celui qu'elle souhaitait le plus fuir ? Rien que le fait de lui révéler son Antropophobie n'avait pas de sens.
Drago ne comprit pas sa réaction et repartit dans la grande salle sans poser plus de question, après tout cette fille était spéciale il l'avait très bien remarqué.
Clary ne se dirigeait pas vers la maison d'Hagrid mais vers les plaines qui entourait la forêt interdite, elle y courait puis y trébuchait avant de s'étaler dans les feuilles, son uniforme salit, pleurant à chaude larmes. Les spasmes de ce qu'il s'était passé lui revenait en tête provoquant de violent spasmes de douleurs, lui arrachant des cris résonnant dans toute la plaines. Elle se tenait la tête et se tirait les cheveux pour se concentrer sur une autre douleur. Elle était atteinte entre autres de syndrome post-traumatique, il s'agissait d'une des séquelles parmi d'autre qui résultait de son incarcération et de sa torture durant tant d'année.
— Laissez-moi tranquille ! Je veux oublier... Laissez-moi ! criait-elle
Un jeune garçon blond accourut vers elle, la prenant dans ses bras.
— Chut calme-toi, ça va aller, laisse toi aller, chut, chut, je suis là, je vais t'aider, lui murmurait-il
Elle se calma progressivement, son coeur se calma, les spasmes s'arrêtèrent aussi soudainement qu'ils étaient arrivé et Clary releva la tête vers son sauveur.
Un blond aux cheveux mi-long, et ondulé, ses yeux bleu profond la fixaient, ses lèvres fines lui souriait.
— Elsyio Lovegood, se présenta-t-il
— Tu es le frère de Luna ?
— Oui, son frère jumeau, et toi ? Tu es ?
— Clary Wayland
— Ah c'est toi que je cherchais
— Q-quoi ?
Ça y est, milles et une idées lui vinrent en tête, se pourrait-il qu'il soit envoyé par lui pour la lui ramener. Les battements de son coeur commencèrent à s'accélérer de nouveau.
— Dumbledore veut te voir
— Et pourquoi c'est toi qui me le dit ?
— Parce qu'il m'en a chargé, répondit le blond tout sourire, vient je te montre où est son bureau. dit-il en relevant Clary
Elsyio mit sa cape sur les épaules de Clary qui était frigorifié à cause de l'humidité du sol ou elle était. Ils traversèrent les couloirs, Elsyio serait fermement Clary par les épaules pour la réchauffer et la réconforter. Ils passèrent juste devant Drago qui les regarda passer. Il était choqué, il pensa qu'elle lui avait menti, si elle était Antropophobe elle ne serait collée à ce Serdaigle mais ça c'est parce qu'il ne l'avait pas vu dans la plaine. Il ne savait pas qu'elle était encore sous le choc d'une crise de son SPT.
Une fois devant l'entrée du bureau, Elsyio dit le mot de passe et ils montèrent les escaliers puis entrèrent dans le bureau du célèbre directeur de Poudlard après avoir frappé.
— Clary, je t'attendais, dit calmement le directeur
Monsieur Slughorn était là aussi.
Elsyio sortit du bureau sur demande des deux hommes. Dumbledore, commença alors d'un air sérieux.
— Monsieur Slughorn ici présent, est un de nos ancien professeur et également un très vieil amis. Je lui ai parlé de ton cas et du fait qu'il fallait tout t'apprendre, c'est alors que monsieur Slughorn a eu une excellente idée. Horace, expliquez-vous.
— Hé bien, je pensais retirer les souvenirs des cours d'une élève ou d'un élève sérieux de votre âge, comme Miss Granger, comme le fait Albus avec les siens, sauf que là on les dupliquerait avant de les mettre dans votre mémoire et de remettre l'originale dans celle de Miss Granger.
— Cela vous évitera toutes ces heures de soutien, vous aurez juste à faire un peu de pratique de temps en temps mais sinon c'est tout, finit Dumbledore
— Comment refuser ? déclara Clary enthousiasmée
— Bien, nous procéderons à ceci dès demain matin, vous devrez vous levez plus tôt que tout le monde mais cela devrait le faire après tous ce n'est qu'une journée, déclara le professeur Dumbledore
Le professeur fit prévenir Hermione par le sortilège Messager et dit à notre petite Blonde d'aller se coucher, que le réveil serait dure sinon.
Clary, exécuta alors les dires du célèbre sorcier et sortit du bureau de ce dernier.
Ses souliers claquaient contre le sol de pierre froid, le bruit résonnait dans les couloirs vide, et la gênait, elle avait l'impression de faire autant de bruit qu'un éléphant, heureusement, les bruits de pas d'une autre personne se mêlèrent aux siens, elle se vit alors rassurées en découvrant qu'elle n'était pas la seule à faire autant de bruit.
Malheureusement, le bruit venait de Malfoy qui la suivait.
— Claryssa ! l'appela-t-il
— Ne m'appelle pas comme ça ! hurla-t-elle
La jeune fille avait enfouie sa tête dans ses épaules et serrait les poings, plissait les yeux et serrait les dents ce qui laissait entendre son souffle saccadé.
Elle c'était stoppée, Malfoy aussi.
— Comment dois-je t'appeler alors ? demanda-t-il après quelques seconde de silence
— Clary
Il se rapprocha d'elle, sa main gauche venant caresser la main droite de Clary et son souffle glissé dans son cou et sa joue.— Et pourquoi pas Claryssa, murmura-t-il suavement à son oreille
Tous les muscles de Clary se raidirent et elle répondit précipitamment avant de partir.
Ses pas se firent rapide. Elle laissa Malfoy en plan pour rejoindre les dortoirs des Gryffondor.
Quand elle arriva dans la salle commune, il n'y avait personne, elle monta alors se changer rapidement dans la salle de bain des filles pour rejoindre son lit, sans faire de bruit pour pas réveiller les autres qui dormait dans la chambre.
Clary se glissa sous sa couette, et s'endormit rapidement.
Drago resta posté dans le couloir quelques minutes après le départ précipité de Clary. Il ne comprenait pas, pourquoi avait-elle réagis comme ça alors qu'elle se laissait faire avec le Serdaigle.
Drago se dirigea vers les cachots où se trouve le dortoir des Serpentard.
— Claryssa n'est pas une de ses filles faciles que je me fais tous les soirs, comme Cho ou Pansy, elle est différente, elle ne serait pas comme ça avec lui puis renfermée avec moi. Elle est différente, elle est simple, mais en même temps j'ai l'impression de faire face à un casse-tête. Elle a dû en vivre des trucs pour arriver à avoir peur des autres, mais en même temps j'en viens à me demander pourquoi elle est tant rebutée par le fait que je sois un Malfoy, certes on est pas réputé pour être des enfants de coeur, plus pour être des gens arrogant, égoïste et distingué, même si la réalité est tout à fait différente. Si elle savait elle me regarderait d'un tout autre oeil, pensait le jeune Serpentard
Arrivé dans le dortoir, Drago trouvait dans la salle commune la jeune Pansy en nuisette, après tous, elle pourrait bien lui servir de passe-temps cette nuit-ci.
Il arriva derrière le sofa où la brune était assise, et lui fit de multiples baisé dans son cou de porcelaine, le parsemant ensuite de tâche violine, suçant sa peau tel un vampire.
"Je t'attendais Drago" dit-elle alors que ce dernier commençait à faire glisser la bretelle de la jeune fille le long de son épaule, la sentant sourire alors que ses baisés remontait vers les lèvres fine de la brune qui l'incitait à continuer.
Alors qu'elle y prenait tous le plaisir du monde à recevoir les gâteries de Drago et à lui en faire elle-même. Pour lui, tous ceci était fade, sans goût, sans émotions, sans rien, c'était quelques choses qu'il faisait pour passer le temps, de plus il n'était même pas concentré sur ce qu'il faisait mais faisait juste ce qu'il avait à faire laissant son esprit vagabonder entre toutes les questions que soulevaient la jeune Claryssa en lui.
Pourquoi le repoussait-elle ? Était-elle seulement effrayée par son sang et sa famille ou par autre chose de plus vague ? Avait-elle toujours eu cette phobie ? Sinon quand avait-elle commencé ? Quelle en était la raison ? Lui avait-elle menti sur cette faiblesse ?
VOUS LISEZ
Wayland Tome1 [ Drago Malfoy vf ]
FanfictionClaryssa Wayland est une ancienne prisonnière du manoir Malfoy. Elle qui ne connaissait rien du monde magique jusqu'à ce kidnapping et le meurtre de ces parents adoptifs. Elle y vécu l'enfer, pendant 6 ans, jusqu'à ce qu'elle s'échappe à ses 15...