4

395 20 7
                                    

Plus les semaines passaient et plus Clary trouvait que Elsyio avait un comportement bizarre, en effet dès que ça parlait du dortoir de Clary, il devenait froid et il répondait de plus en plus sèchement à sa meilleure amie, ce qui leurs fit avoir d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus les semaines passaient et plus Clary trouvait que Elsyio avait un comportement bizarre, en effet dès que ça parlait du dortoir de Clary, il devenait froid et il répondait de plus en plus sèchement à sa meilleure amie, ce qui leurs fit avoir de nombreuse disputes ce qui rendait Clary dans tous ces états. Elle détestait se disputer avec Elsyio mais maintenant que le jeune homme savait que Drago s'intéressait à sa meilleure amie, il ne pouvait s'empêcher de devenir froid et distant dès que le sujet touchait de loin ou de près au prince des Serpentard. Les disputes avec Clary devenait de plus en plus fréquente aussi bien qu'un soir il lui demande de lui rendre ce sweat qu'il lui avait passé pour qu'elle arrive à dormir, et c'est toute tremblante et les larmes yeux qu'elle rendit le sweat à son meilleur ami à la porte de la salle commune des préfets devant les yeux de Drago qui observait la scène depuis son canapé.
Un fois qu'Elsyio fut parti, non sans claquer la porte d'entrée, Clary se mit doucement dos à cette dernière encore tremblante et à deux doigts de lâcher ces larmes qui menaçaient de tomber depuis qu'Elsyio lui avait demandé ce sweat.
— Ça va aller ? demanda Drago en s'approchant doucement de la jeune fille
— Je-heu oui je suppose... répondit-elle les yeux perdus dans le vide

Drago s'accroupit à ses côtés en silence, lui mettant une main réconfortante sur l'épaules. Ils ne bougèrent pas pendant plusieurs minutes où elle ne daigna pas le regarder puis elle se releva doucement pour monter se coucher en lançant avec sa voix tremblante un "Bonne nuit" à son colocataire alors qu'elle passait le seuil de sa chambre.
Elle se glissa dans son lit, serra son ours contre la poitrine, laissa couler quelques larmes et s'endormit les yeux toujours humides.
Le jeune homme bondit du lit à l'entente du cris provenant de la chambre de sa voisine, ce genre de cris qui vous tire de votre lit sans que vous ayez le temps de comprendre que vous êtes réveillé, ce qu'il vient de se passer ou encore comment vous vous êtes retrouvé dans la salle commune avec votre sweat sur le dos. Il alla donc voir sa colocataire pour voir ce qu'il se passait. Lorsque qu'il ouvrit doucement la porte de la chambre son coeur rata un battement, elle dormait mais se tordait dans tous les sens et elle était pleine de sueur, elle gémissait de douleur dans son sommeil et lâchais parfois des cris complètement paniqué. Il se rua sur la jeune blonde lui caressant doucement les cheveux et lui disant de se calmer avant de la prendre dans ses bras et de lui frotter le dos délicatement.
— Chuuut, la rassurait-il, Je suis là Clary, calme-toi ça va aller, ce n'est qu'un cauchemar...
La jeune fille se mit à pleurer dans les bras du jeune Serpentard, elle avait peur, elle était terrorisé, ces blessures que jusqu'à présent n'avait été vu que part Elsyio lui faisait échapper des sanglots de douleurs.
Elle ouvrit soudainement les yeux et en voyant dans les bras de qui elle était elle se retira et se mit à l'opposé de lui dans pièce, il lui faisait peur, il lui rappelait tellement Lui.
Elle le regardait mais ses ressemblance avec ... La terrifiait. Elle tremblait et ne réalisait pas que Drago était Drago et pas... Lui.
— Clary calme toi, c'est moi, Drago. Tu n'as rien à craindre.
— Si justement.
— Je ne vais pas te faire de mal...
— C'est ce qu'il disait aussi.
— Mais de qui tu parles voyons ? demandait-il en s'approchant de la blonde
— NE T'APPROCHE PAS  ! cria-t-elle
— Clary, tu n'as rien à craindre de moi, peu importe de qui tu parles, je ne suis pas comme lui, dit-il en la prenant doucement dans ses bras.
— Laisse-moi tranquille, dit-elle en éclatant soudainement en sanglot
— Mais qu'est-ce que j'ai fait à la fin pour que tu me détestes à ce point !
— Tu es un Malfoy, sanglotait la blonde
— Oui et alors ?
— Tu es le fils de Lucius
— Comment tu connais mon père ?
— Tout le monde connais ton père Drago ! hurla-t-elle

— Arrête de me prendre pour un con je vois bien que tu ne le connais pas comme tout le monde.

— Tu as des cachots chez toi
— Comment tu sais ça ?

— PARCE QUE TON PÈRE M'Y A RETENUE PENDANT SIX ANS ! cria-t-elle
Le blond ne savait pas quoi dire, il ignorait que ses parents, du moins son père retenait quelqu'un dans les cachots en même temps il avait, aussi loin qu'il se rappelait, toujours été interdit de descendre aux cachots. Il tourna le dos à la blonde se prenant la tête entre ses mains, incapable de la regarder en face.
— Il t'as ?
— Non il ne m'a pas frappé, mentit la jeune fille

Drago soupira, de soulagement que son père ne l'ai pas touché ou de désespoir que son père fasse ça, on ne savait pas trop.
— Je t'ai réveillée, finit par demander la jeune fille après plusieurs minutes de silence
— Oui, mais ce n'est pas grave, je préfère savoir que tu vas bien, dit-il en se retournant vers la blonde, un sourire timide au lèvres
— Je-heu.. Je suis désolé...
— Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu cris comme ça ?
— Je-heu j'ai fait un cauchemar...
— Je me doute bien mais un cauchemar de quoi ?
— Rien d'important..
— C'est souvent que ça t'arrive...
— Dès que je dors seule...
— Pourtant..
— Oui je ne faisais pas de cauchemars jusqu'à aujourd'hui car j'avais le pull à Elsyio avec son odeur mais maintenant qu'il l'a repris...
Drago enleva son pull et lui enfila. Elle se laissait faire quelques peu surprise par le geste du Serpentard.
Le pull de ce dernier était le même que Elsyio mais en vert et évidemment il n'était pas marquer Lovegood mais Malfoy et le 05 c'était transformé en 03.
Elle inspira un grand coup et huma l'odeur chaleureuse qu'il dégageait, ça sentait comme la chaleur d'un bon plat mijoté en hiver. Drago avait ce don d'avoir une odeur naturelle tellement chaleureuse et accueillante.
— Merci Drago, il lui sourit, Je-heu... Ton odeur est apaisante, dit-elle doucement alors que ces joues se teintait d'un léger rouge
Son odeur est agréable, et rassurante à sentir pour Clary, contrairement à celle de Lucius qui sentait le renfermé, elle se souvenait de la froideur et de la dureté de sa peau sèche et blanche sur la sienne encore lisse et fragile, de cette odeur froide similaire à de l'acier quand il l'a battait et surtout elle se souvient de la froideur, de l'indifférence et de la condescendance de ses yeux bleu.
Drago sourit doucement à la remarque de la jeune fille, une fois fini d'ajuster la capuche, il s'écarta un peu comme contemplant son oeuvre.
— Il te va plutôt bien... dit-il un sourire en coin
— Tu rigole ? Il est trois fois trop grand, rigola-t-elle
Son rire cristallin étonna le jeune sang pur qui esquissa rapidement un sourire, heureux d'avoir fait rire la jolie blonde.
Drago s'apprêtait à partir pour la laisser dormir quand elle le retint par le bras, la tête baissée, fixant ses pieds nue sur le parquet de la chambre.
— Tu.. Tu peux rester dormir avec moi ? Je.. J'ai un peu peur... Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr ... dit-elle d'une voix à peine audible
— Ça ne me dérange pas.
Clary releva la tête et lui sourit, elle alla se glisser dans les couvertures, le pull sur le dos et Drago se plaça à sa gauche, déjà en caleçon vu qu'il avait donné son pull à Clary. Ils se couchèrent et le jeune Serpentard enroula ses bras autour de la taille fine de la jeune fille, nichant son visage dans le cou frêle de cette dernière, son torse nu contre le dos de la jeune fille qui ne le repoussa pas et murmura à la place "Bonne nuit Drago" d'une voix douce et enivrante qui fit esquisser un doux sourire à notre blond préféré.

Wayland Tome1 [ Drago Malfoy vf ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant