8

356 15 14
                                    


Clary pénétra dans la salle de bal, bras dessus, bras dessous avec Drago, elle avait, pour la première fois depuis longtemps, un grand sourire qui ornait ses lèvres rouges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clary pénétra dans la salle de bal, bras dessus, bras dessous avec Drago, elle avait, pour la première fois depuis longtemps, un grand sourire qui ornait ses lèvres rouges.
Tous les regardaient, étonnés, dégoûtés, certains les trouvaient tout de même mignon, enfin la plupart des maisons, mais bien sûr les Serpentard n'aimaient pas l'idée que leurs Prince sorte avec une Gryffondor. Drago lui s'en fichait, il était heureux avec sa belle blonde.
Clary quand à elle était de plus en plus mal à l'aise avec les reproches des Serpentards malgré le bonheur apparent qu'elle vivait au bras de son blond favoris.
Ils se mélangèrent finalement à la foule et Drago rompit le silence.
— Je suis heureux que tu ais choisis de venir, chuchota-t-il à Clary
— J'ai longtemps hésité mais j'ai eu raison de venir, enfin j'imagine, la soirée n'est pas fini, dit-elle en effleurant doucement les doigts du jeune homme
— Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas déçus, dit-il en lui prenant la main
Elle lui sourit, mais quelques choses la dérangeait, elle sentait, depuis leurs entrée dans la salle, un regard pesant, malgré que personne ne faisait plus attention à eux. Elle n'y fit pas attention et les champions rentrèrent accompagnés de leurs cavalières et cavaliers, ils ouvrirent le bal, dans lequel Dumbledore entraina McGonagall puis les autres élèves commencèrent à se joindre à nos champion. Drago fit une révérence à notre belle blonde, lui tendant une main qu'elle accepta sourire au lèvres, ils dansaient gracieusement sur la piste entouré de toute l'école ainsi que des délégation mais ils ne s'étaient jamais sentis aussi seuls au monde, rien que tous les deux, yeux dans les yeux. Mais ce regard pesait toujours sur eux.
Ils dansaient toute la nuit, yeux dans les yeux, les mains de Drago posées autour de la taille de Clary qui elle avait déposée les siennes autour de la nuque du beau blond. Ils firent tout de même des poses pour profiter du buffet, toujours en tête à tête. Mais peu importe ce qu'ils faisaient ce regard pesait toujours sur leurs deux personnes, et Clary en était presque mal à l'aise.
Elle ne savait pas si Drago voyait ça comme un premier rendez-vous mais elle en tous cas oui.
— Tu es magnifique, lui chuchota-t-il soudainement à l'oreille
— Merci, toi aussi, dit-elle en rougissant
— Tu aurais été encore plus belle si ta robe avait été émeraude, dit-il avec son éternel sourire en coin
Clary rigola ce qui fit sourire Drago, heureux de la faire rire et sensible à son doux rire lui caressant les oreilles.
La soirée défile à grande vitesse et Clary et Drago ne se lâchaient plus, un sourire restait scotché sur leurs visage durant toute la soirée. Ils dansaient, virevoltaient, bougeant en cadence avec la musique douce de l'orchestre. Mais il y avait toujours cette sensation.
Puis à la fin d'une musique plus endiablée, Drago se retrouva à soutenir Clary dans le dos alors qu'il l'avait penché en arrière. Il la releva délicatement et alors qu'ils se regardaient dans les yeux, se perdant chacun dans la profondeur des yeux de chacun.
Drago se noyait dans l'océan quant à Clary, elle voltigeait dans les nuages gris.
Leurs visage se rapprochaient.
Elle pouvait sentir le souffle chaud de son bien aimé contre ses lèvres.
Leurs bouche s'effleuraient alors qu'une masse s'abattait sur la joue de Clary la projetant au sol. Elle n'eu le temps de réaliser qu'elle était par terre que quelqu'un était sur elle l'assommant d'innombrable coup. Elle ne disait rien, sa vue se brouille et elle ne bouge plus, subissant comme à son habitude les coups qu'on lui portait, elle sent sa peau se déchirer, son sang couler, ses os craquer, son esprit sombrer puis plus rien, les coups s'arrêtèrent, il n'y avait plus de douleurs, son esprit était embrouillé, sa vue redevenait progressivement nette et elle aperçut alors Drago, maintenant Pansy pour qu'elle arrête, il avait son bras gauche qui bloquait la gorge de la jeune brune et l'autre bras autour de sa taille et il la regardait avec une haine grandissante, tous comme Lucius quand il frappait Clary.
Malgré le faite que sa vue était maintenant nette elle ne bougeait pas, sachant que le moindre mouvement sa part lui provoquerait une douleur insoutenable.
Pansy finit par se dégager et elle partie de la salle sous le regard de toutes les personnes qui restait. C'était la dernière chanson, ils allaient s'embrasser et elle a tout gâché, mais ce n'est pas ce qui préoccupait Clary, les coups de Pansy, le regard de Drago, elle avait l'impression de retomber en enfer.
Les bruits de foules qu'il y avait auparavant disparaissait, les voix s'évanouissaient, les larmes coulaient. Drago se précipitait à côté du corp étendu de la belle blonde dont les larmes humidifiant son visage rougit par les coups.
— CLARY, CLARY, tu m'entends, criait-il
Elle ne l'entendait que très peu, mais surpassant sa peur de la douleur elle se redressa et se jetta dans les bras du jeune Serpentard, versant de grosse larmes chaude sur sa chemise blanche.
Il la serra longtemps dans ses bras, aussi ils finirent par se retrouver seuls dans la salle de bal.
Elle avait mal, elle souffrait le martyre mais elle s'en fichait, après tout elle connaissait ce sentiments qu'est la douleurs, et avec le temps elle s'y était habitué, cela ne lui faisait plus rien, du moins physiquement.
— Ça va aller ? Tu peux te relever ? demanda doucement le jeune homme
Clary acquiesça sans un mot et pris la main que lui tendait le blond pour l'aider à se relever.
Elle s'accrocha à son bras et les deux jeunes gens marchèrent lentement en direction de leurs appartements.
Leurs pas lents résonnait dans les couloir vide et noir du château. Ils arrivèrent rapidement à leurs salle commune et ils s'installèrent tous deux sur le canapé, se réchauffant devant le feu luisant dans la cheminée.
— Elle ne t'a pas trop fait mal ?
Clary secoua la tête de droite à gauche.
— Ça ne va pas ? Tu n'as pas lâché un mot ?
Clary ne répondit pas, elle se contenta de baiser la joue du blond avant de monter s'enfermer dans sa chambre, laissant le jeune Serpentard envahi de questions.
En vérité la jeune femme avait mal, très mal, elle souffrait le martyre, mais elle ne voulait pas perdre la face, face au fils de Lucius Malfoy.
Elle sentait ses plaies se rouvrir à chacun de ses mouvements, le sang se déverser violemment telle une cascade se déversant, comme si un barrage lâchait et que l'on rendait sa liberté à l'eau.
Elle sentait tous ça. Elle alla retirer sa robe pour se retrouver dans des sous-vêtement noir devant son miroir. Elle fit disparaître le sort Latent Vulneribus et ses cicatrices, refirent surface petit à petit, et accompagnait désormais ses nouvelles entailles.
Elle souffrait mais ne bougeait pas, elle restait plantée là, devant ce grand miroir, à admirer son corps en sous-vêtement de dentelle noir, mutilé de toute part, saignant à certain endroit, ou qui était marqué à jamais par des hématomes aussi gros les uns que les autres.
Les larmes coulaient sur ses joues, et dégringolait dans sa gorge, mais son expression était pourtant imperméable, si il n'y avait pas eu ses larmes personne n'aurait jamais pu imaginer qu'elle avait mal, ou même peur.
Parce que oui, elle avait peur, elle était terrifiée même, les coups que lui avait porté Pansy, le regard de Drago, elle plongeait en enfer à ce seul souvenir.
Lucius Malfoy la hantait, il la hanterait toujours elle le savait, elle ne sera jamais débarrassé de cette peur tant qu'il sera de ce monde elle le savait, mais serait-elle seulement débarrassée de ça à sa mort, elle n'en était pas sûr, il s'était installé en elle tel un traumatisme, il avait violé ce sentiment de sécurité le remplaçant par l'insécurité, la peur, la terreur.
Elle fini par désinfecter tous ça, nettoyer le sang, puis se glisser dans les drap en sous-vêtement, murmurant une dernière fois ce sort... Latent Vulneribus... Se déconnectant de la réalitée.
Les yeux clos, enroulée dans ses draps, voguant entre l'éveil et le sommeil, les larmes de la jeune blonde coulait sur ses joues rougit, ses yeux injectés de sang laissant échapper de petite perles d'eau salé, les sanglots remontent parfois et résonne dans la pièces, sombres, froide et vide qu'est sa chambre.
Elle mit sa tête dans son oreiller et cria de toute ses force frappant des fois son matelas, laissant tout sortir. Soudain elle sentit deux bras entourer sa taille emprisonnant son corps contre un torse musclé l'empêchant de se débattre, elle sortit la tête de l'oreiller et cette fois elle ne pouvait contrôler ses cris et ses pleurs, l'homme à ses côtés lui murmurait des paroles réconfortante, il caressait doucement son corps, calmant peu à peu ses larmes.
— Je t'aime Clary, ne te mets pas dans des états pareil s'il te plaît, je déteste de voir comme ça, ça me fait mal, lui murmura-t-il
—  Drago... fit-elle doucement
Elle n'avait plus de force et elle sentait le sort de camouflage s'annuler, ses cicatrices et bleu réapparaissaient progressivement, elle se rua alors vers la salle de bain et s'enferma.
Elle s'écroula contre la porte, son coeur battait à tout rompre, il aurait pu les voir, toutes ses marques qui écrivait son passé.
Il n'y avait pas seulement les marques qu'on lui avait infligés, il y avait celle qu'elle s'était infligés, quand elle avait réussi à partir.
Les bleus n'étaient pas de Lucius, ils étaient de elle, les cicatrices au poignet était de elle, son échappatoire, sa façon de ne plus souffrir, de purger son sang, de purger cette mauvaise douleur qu'elle avait ressentit toutes ses années, par une douleurs qui en devenait jouissive pour elle. Voir son sang couler et s'écraser sur le parquet comme la pluie qui meurt la soulageait, c'était une drogue, une addiction, celle se faire souffrir plus qu'il ne lavait fait souffrir. C'était une drogue qui la rendait presque folle. Sentir la lame trancher la chaire frêle de ses poignets puis voir le sang couler lui faisait esquisser un sourire malsains et changeait son regard, ses pupilles se contractaient et des ses yeux injecté de sang les larmes coulaient, des larmes de douleurs mais également de plaisir. Elle ne ressentait plus la douleurs infligé par les autre, enfin si mais ça ne lui faisait plus rien, et elle prenait un plaisir malsains à se faire souffrir elle-même.
Elle la voyait alors qu'elle était assise dos à la porte, elle voyait cette lames posée sur le rebord du lavabo, elle l'appelait. Clary hésitait, elle savait que ce n'était pas bien, mais ça l'aidait à se sentir mieux, elle aimait ça.
Alors qu'elle tendait la main pour attraper son précieux une masse s'abattu contre la porte laissant entendre un bruit sourd qui fit sursauter la jeune fille. Ses pupilles tremblait, sa main était figée dans son chemin vers l'objets de son plaisir divin.
— Clary ? Qu'est-ce qu'il y à ?
— R-rien, balbuti la jeune blonde
— Ouvre-moi alors.. demanda le jeune blond
— Je-Je ne peux pas
— Pourquoi ? La porte est coincée ?
— N-non, je-heu
— Clary, s'il te plaît

La jeune fille repris ses esprits se leva, face à son miroir et murmura pour la troisième fois de la soirée " Latent Vulneribus ".
Elle reprit contenance alors que ses cicatrices disparaissaient, elle sécha ses larmes et ouvrit la porte tout sourire.
Désolé je ne me sentais pas bien, lui sourit-elle

♡ ♡ ♡ 

Alors je ne fais pas souvent des NDA (Note d'auteur ou Note de l'auteur) à la fin de mes chapitres mais là je voulais remercier Sohalia547 car grâce à son histoire "L'harcelée et l'Alpha" (qui est #1 dans la catégorie Loup-Garou, félicitation) elle m'a montrée un autre aspect de la mutilation qui n'est pas assez approfondit dans les autres histoire je trouve c'est le côté "addiction", le fait que c'est au début une façon de se libérer en se faisant plus mal physiquement pour oublier le mal physique et que au final ça devienne un besoin, une addiction, une drogue, que ça aide à se sentir vivant et en même temps ça fini par procurer un plaisir malsain à la personne en occurrence Luna qui je me souviens dans une scène prend un plaisir fou à voir le sang couler de ses poignets avant de se rendre compte que c'était mal ce qu'elle faisait etc (J'ai déjà trop spoil, allez voir son histoire ! FINISSEZ D'ABORD DE LIRE ÇA !!!!) C'est ce qui m'a inspirer pour ce Chapitre parce que j'avoue j'ai un peu eu une panne d'écriture, il a faillit faire 10 mots le truc ^^', c'est pour ça que j'ai eu du retard mais après développement, et test de mutilation pour Clary (enfin je veux dire test du fait d'intégrer ça dans Wayland) l'idée m'as finalement séduite, ça rajoute de la souffrance au personnage et lui révèle en même temps un côté sombre et malsains, j'avoue au début j'ai fait à la one again en me disant que je finirais par l'enlever mais finalement (enfin si ça se trouve je l'enlèverais dans quelques temps mdr) 
Alors aussi pour rester dans la catégorie écrit de la catégorie Loup-Garou de Wattpad pour ceux qui aime ça j'ai une amie Youtubeuse (chaîne: Equima) que j'ai fini par contaminer avec ma passion (oui je ne publie pas beaucoup mais dans la vie de tout les jours je ne passe pas une journée sans écrire, peaufiner des déroulement, ou écrire de nouvelle idée, j'ai même mon carnet Serpentard qui regroupe toute les info sur Wayland, j'ai une frise chrono de mon histoire pour me repérer dans la suite (oui je connais toute la suite, je sais si ce serais un roman ou une série, je sais la fin, je sais l'évolution, je sais tout, gnagna enfin bref ma vie est écriture et je saoule une peu tout le monde avec ça (coucou mes amis qui ont gâché leurs heures d'études pour lire une de mes histoires écrite un cahier ^^') et l'avantge du coup d'être dans un lycée d'art bah je rencontre pleins de monde qui savent faire pleins de truc géniaux et qui me font des fois des projets pour mes histoires comme (Equima qui me fait du montage, et avec qui je me lance dans des truc farfelu d'adaptation sims bref) Du coup elle s'est lancer dans une histoire qui s'appelle "Une Nuit de Pleine Lune" j'avoue je suis jalouse de la beauté de sa couverture >.< et de ses vues et votes aussi mdr c'est ça quand on fait de la pub sur YouTube hein mademoiselle, bref allez voir, son compte c'est Madotiment et pour le moment elle est mieux partie que moi niveau écriture, elle écrit mieux alors que je suis celle qui l'a poussé dans ma passion, dégoûtée >.<' Breffff Je t'aime Lahey♥
Et aussi Gomen asaï d'avoir mis autant de temps à sortir se chapitre, mais j'ai eu du mal à écrire mais je ne voulais pas abandonner comme j'avais fait avec mes autres histoires alors voilà ! De toute façon les chapitres ne seront jamais régulier donc pas de panique si ça mets du temps à arriver si j'arrête je vous préviendrais ne vous inquiétez pas ^^'

xx -M♥

Wayland Tome1 [ Drago Malfoy vf ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant