Les yeux bleus de la blonde clignèrent face à l'abondance du soleil dans sa chambre, se fut un réveil plutôt difficile pour la blonde, ses cicatrices toutes fraîches la tirait, et son visage était tout engourdit suite à ses pleurs d'hier.
Drago dormait encore et il grogna quand Clary quitta ses bras, il la retint en entourant sa taille de ses bras musclés.
— Lâche-moi, je dois aller à la douche, rit-elle
— Mh, on est en vacances t'es obligé de rien, grogna le blond
— J'ai un rendez-vous avec Dumbledore
Drago se releva instantanément.
— TU ME TROMPE AVEC CE VIEUX CH'NOC ! cria-t-il en faisant semblant de s'offusquer, JE CROYAIS QUE JE VALAIS MIEUX ÇA !
Clary éclata de rire et embrassa son acteur préféré avant de filer à la douche. Elle se sentait mieux qu'hier, savoir que Drago s'inquiétait pour elle la rassurait, elle se sent moins seule désormais, mais elle a toujours besoin de réponses, et c'est pour cela qu'elle va voir le directeur ce matin.
Elle enfila un jean simple et un haut gris à manche trop longue pour elle ainsi que des bottines marron lui arrivant mi-mollet. Elle se coiffa et fit rapidement sa toilette avant de sortir de la salle de bain.
Elle trouva dans sa chambre Drago, à demi réveillé.
— Tu veux que je t'accompagne ? demanda-t-il de sa voix du matin
— Non, c'est bon, retourne dormir, je me débrouille, dit-elle en l'embrassant délicatement se hissant sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres du beau blond, Bon, j'y vais, à tout à l'heure.
Clary sortit de sa chambre puis descendit les escaliers et traversa la salle commune, elle se dirigea d'un pas léger vers le bureau du directeur. Ses bottines claquaient contre le sol de pierre froide. En ce mois de décembre, une ambiance peu accueillante s'était installé dans Poudlard, il y faisait froid ce qui ne donnait pas envie de sortir, et les couloirs vide n'étaient pas très accueillant en décembre.
Clary, arrivée devant la statue d'entrée, murmura le mot de passe : gigot d'agneau en sauce.
En montant les escaliers elle se demanda comment allait réagir Dumbledore et comment elle allait formuler sa requête surtout, c'était délicat, mais elle savait qu'il avait la réponse qu'elle demandait, après tout si son frère avait acheté sa baguette à Londres, c'est qu'il devait être de Poudlard.
Elle frappa timidement à la porte en bois avant de rentrer suite à l'invitation du vieil homme.
— Clary, pourquoi as-tu demandé à me voir ? demanda-t-il de sa voix abîmée par le temps
— C'est un peu délicat Monsieur... commença doucement la jeune fille
— Allons, dis-moi ce qui te tracasse Clary
— Je-heu, quand je suis allé chez Ollivander, choisir ma baguette, il m'a dit qu'il m'attendait depuis que mon frère fût venu chercher sa baguette... Il m'a dit qu'il avait servi mes parents également et aussi que je saurais en temps voulu, comment peut-il savoir tout ça déjà ? Et de qui parle-t-il ?
— Aaaah, Ollivander est un homme très sage avec une mémoire incroyable, il se souvient de chaque baguettes qu'il a vendu, c'est grâce à lui que Harry a sut qu'il avait hérité de la baguette jumelle à celle de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Mais comme te l'a sagement dit Ollivander, tu le sauras en temps voulu, dit calmement le vieil homme
— Mais, je ne sais rien de cette vie que j'avais avant, je n'ai aucune piste pour chercher, comment voulez vous que je sache où chercher ? déclara Clary, aberrée des propos de son Directeur
— Tu n'as pas à chercher Clary. Tu le sauras quand tu ressentiras sa douleur, sa peine, et que tu seras prisonnière de son amour. Maintenant que tu en sais un peu plus je te demanderais d'aller rejoindre tes amis dans la grande salle pour prendre le petit-déjeuner.
Clary sortit du bureau quelque peu énervé, elle savait qu'il savait tout, et il ne lui a pas caché, mais du coup elle est encore plus en rogne, car il ne lui a pas dit. Elle retourne à sa chambre où Drago s'est rendormis, elle enlève ses baskets et se met dans le lit à ses côtés et le blondinet la prend aussitôt dans ses bras la réchauffant presque instantanément, son torse chaud contre la laine froide du pull de la jeune fille qui grelottait un peu.
— Qu'as-tu demandé au vieux ? demanda Drago de sa voix endormis
— Si il savait des choses sur ma famille biologique
— Comment ça ?
— Bah ton père ne m'a pas arraché à ma famille biologique, mais à ma famille d'adoption du coup j'essaye d'en savoir plus
— Et qu'est-ce qu'il t'a répondu ?
— Que je saurais quand je ressentirais sa douleur, sa peine et que je serais prisonnière de son amour
— De qui ?
— De mon frère, sa douleur, sa peine, son amour, je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire
— Tu as un frère ?
— Apparemment... Mais bon tant que je ne sais pas qui s'est
— Ouais... T'inquiètes pas, tu trouveras, on trouvera, ensemble, je t'aiderais, dit-il doucement
Clary se retourna et l'embrasse doucement.
— Je t'aime tu sais, déclara-t-il en sombrant dans les bras de Morphée à nouveau
— Oui je sais, dit-elle doucement en lui caressant les cheveux avant de se blottir et de sombrer à son tour.
Claryssa ouvrit les yeux une heure plus tard et elle se réveilla seule dans son grand lit, la vue sur Drago qui siégeait à son bureau sur lequel était posé une grande pile de livre.
— Tu étudies quoi ? demandais-je encore endormis
— Je n'étudie pas je fais des recherches Sweet Heart
Claryssa ne fit pas attention au surnom que lui avait donné Drago et s'avança vers lui pour regarder au-dessus son épaule.
— C'est quoi tous ces livres de généalogie ?
— C'est pour toi, pour retrouver ta famille
— Je t'ai dit que j'étais allé chez Dumbledore, pourquoi tu fais des recherches ?
— Parce qu'aux dernières nouvelles Dumbledore ne donne jamais de réponse claire, il passe par des énigmes pour que nous trouvions de nous même, et aux dernières nouvelles c'est ce qu'il a fait avec toi.
— C'est pas en cherchant dans les livres de généalogie que tu trouveras, je te rappelle que je ne sais rien de ma famille et cette phrase de t'aidera pas dans tes recherches dans les livres de généalogie
— Tu veux faire quoi de mieux ? demanda Drago légèrement agacé par le pessimisme de la jeune blonde
— Attendre, Dumbledore parle de sensations, je ne peux pas provoquer le moment où je les ressentirais, car si j'essayais ça pourrait fausser notre enquête, une fois que cet événement se sera produit, ou du moins que j'aurais la sensation que c'est arrivé, là, on pourra commencer les recherches pour savoir si c'est vraiment ce que j'ai ressenti, on saura mieux où chercher.
— Tu veux attendre comme ça les bras ballants ?
— Des fois c'est ce qu'il y a de mieux à faire, la patience est la plus héroïque des vertus précisément car elle n'a pas la moindre apparence d'héroïsme.(Giacomo Leopardi), déclara Clary en enlaçant son beau blond, passant sa tête par-dessus son épaule en regardant les notes qu'il avait pris.
— Tu as sûrement raison, je vais aller reposer ça à la bibliothèque
— Oui
— Je t'ai ramener à manger de la grande salle si tu veux, déclara le blond d'un mouvement de tête vers l'assiette sur le bureau alors qu'il se dirigeait vers la porte, la pile de livre dans les bras
Drago descendit doucement les marches vers leur salle commune, il sortit dans le couloir et se dirigea vers la bibliothèque en faisant attention à ne pas faire tomber les livres.
Au fond de lui, il espérait que cette idée de retrouver son frère donnerait à Clary l'envie de vivre, qu'elle mangerait enfin, et qu'elle ne s'isole plus. Il veut passer du temps avec elle, l'aider à réaliser ses projets tant qu'il le pouvait, avant que ses parents s'opposent à ce qu'il la fréquente. La perdre, c'est ce qu'il lui faisait le plus peur, il l'aimait et ne se fait pas prier pour le lui dire, mais elle ne lui à jamais réellement répondu, comme elle dit la patience est la plus héroïque des vertus certes, mais dans le fond peut-être que ce n'est pas du temps dont elle a besoin, peut-être qu'elle ne l'aime simplement pas.
— Drago vous voulez que je vous aide ? demanda Dumbledore qui passait par là
Drago n'eut pas le temps de répondre que le vieux directeur lança un "Wingardium Leviosa" et les livres prirent de la hauteur, et se mirent à flotter dans le couloir.
— Merci professeur
— De rien Drago, c'est pour Clary que tu fais tous ça n'est-ce pas ?
— Oui, je ne supporte pas de la voir se laisser aller sans rien faire
— Tu sais Drago, Clary est une jeune fille très forte, elle sait qu'elle va devoir affronté beaucoup de choses mais elle n'essaie pas d'éviter ses choses, elle y va et ne se pose pas de question, au final elle s'est fait une raison, rien qu'en choisissant de t'aimer au lieu de continuer à te repousser elle accepte l'idée qu'un jour elle aura à affronter ton père, le jugement de tes parents, etc, mais crois-moi, elle est peut-être forte, elle à peut-être le courage d'affronter toute ces choses qui lui arriveront mais elle angoisse quand même et elle a peur, elle aura toujours besoin d'une personne pour la rassurer pour le moment c'est toi, et je ne pense pas que ça change de sitôt mais ne la traite pas comme une femme fragile, aide la à remonter la pente avec ses propres moyens. Ne la brusque pas trop, la patience est une de ses grandes vertus, mais il faut aussi que tu l'aies avec elle, ne t'attend pas à ce qu'elle te dévoile tous ses sentiments. Elle a vécu beaucoup plus de choses que ton ancienne petite-amie Pansy, elle ne te fera pas confiance tout de suite, de plus avec ce qu'il s'est passé avec ton père, mais il ne faut pas que tu doutes du son amour, elle ne peut pas le contrôler ça, mais sa carapace l'empêche de te le montrer. En temps normal, comme je te l'ai dit, elle aurait foncé, elle aurait été prête à tout affronter, mais elle tiens trop à toi pour prendre le risque de te perdre en t'accordant sa confiance. Clary est une personne complexe Drago, ne l'oublie jamais. Ne la force jamais à te dire quelques choses, elle te parlera au moment venu.
Dumbledore fit atterrir les livres sur le comptoir de la bibliothécaire.
— Je te laisse Drago, j'ai à faire mais réfléchis bien à ce que je t'ai dit, Clary est une personne magnifique ne la perd pas.
Le vieil homme quitta le lieu laissant Drago seul dans ses pensées. Ses pensées qui se chamboulaient, il savait Clary complexe, mais il ne pensait pas autant que ça, il la savait fragile, mais femme forte n'était pas sa première idée en voyant la petite blonde frêle et timide. Il l'aimait, il voulait la protéger plus que tout, mais si elle n'avait pas à être protégée, et si c'est ce qu'elle faisait croire pour pouvoir le protéger lui. Peut-être avait-elle peur que sa vie et ses problème infecte Drago, peut-être était-ce pour ça qu'elle gardait sa carapace, même si elle devient de plus en plus naturelle et spontanée avec lui, il sait qu'elle est encore dans la retenue et il ne veut plus de ça. Il la veut entièrement pour lui, il veut connaître chaque parcelle de son esprit et de son cœur, la connaître par cœur afin de l'aimer de tout son être.
Clary est la plus belle qui soit, la plus forte et la plus fragile, c'est une rose délicate avec des épines tranchante.
VOUS LISEZ
Wayland Tome1 [ Drago Malfoy vf ]
FanfictionClaryssa Wayland est une ancienne prisonnière du manoir Malfoy. Elle qui ne connaissait rien du monde magique jusqu'à ce kidnapping et le meurtre de ces parents adoptifs. Elle y vécu l'enfer, pendant 6 ans, jusqu'à ce qu'elle s'échappe à ses 15...