11

212 8 12
                                    

Dumbledore m'a encore convoqué dans son bureau, j'ai rendez-vous dans une heure avec Drago pour aller assister à la seconde épreuve du tournoi des trois sorciers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dumbledore m'a encore convoqué dans son bureau, j'ai rendez-vous dans une heure avec Drago pour aller assister à la seconde épreuve du tournoi des trois sorciers. J'espère que ça va être vite fait.

1 heure plus tard, sur les rives du lac noir.
— Hermione, Ron, vous n'auriez pas vu Clary ?
— Non Drago, nous pensions qu'elle était avec toi, commença la sang de bourbe.
— Ne t'approche pas d'elle Malfoy ! cria le roux en se plaçant devant la fille de moldus.

Hermione souffla en poussant Ron hors de son champ de vision.
—Je ne sais pas où elle est Drago, Ron non plus d'accord ? Mais tu ferais mieux de te dépêcher à la retrouver, la seconde épreuve va bientôt commencer, fit Hermione en commençant à partir avec Ron
— Eh ! Attends ! Fis-je en lui attrapant le bras, c'est quoi l'épreuve ?
— Personne ne sait réellement mais il paraît que le but des sorciers est de sauver une personne chère à leurs yeux, enfermé sous l'eau. Si tu ne veux rien rater tu ferais mieux de venir avec nous, Clary rejoindra.
J'haussai les épaules et suivis les deux Gryffondor. Nous prîmes les barques pour nous rendre sur la structure en bois au milieu du lac, prévue pour accueillir les spectateurs.
C'est quand nous arrivons enfin à trouver un endroit avec une bonne vue sur le lac et sur l'épreuve que le coup d'envoi fut donné. Les quatre champions se jetèrent alors à l'eau, enfin les trois, Digorry, Delacour et Krum. Potter partit un peu après alors que Maugray lui enfournait quelques choses dans la bouche avant de le pousser à l'eau alors que Potter se tordait de douleur. Tous retinrent leur souffle et comme pour les rassurer, Potter réapparaît en deux magnifiques sauts de dauphin, tous soufflaient de soulagement et nous commencions à patienter le moindre signe des autres concurrents.
On attendit environ 15 minutes pour voir Fleur, la championne de beauxbâtons remonter à la surface, peu importe l'épreuve, elle avait abandonnée.
15 minutes plus tard, Krum remonta avec un petit garçon dans les bras puis se fut le tour de Cédric qui remonta avec la serdaigle Cho Chang dans les bras.
Je sentais du mouvement autour de moi, j'ai l'impression de flotter, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne peux pas ouvrir les yeux, je ne peux plus bouger, je ne comprends pas ce qu'il se passe, je sens du mouvement, j'entends des bruits sourds, des cris de joie comme étouffé, comme si j'avais la tête sous l'eau. Je sentais que mon pied était accroché à quelques choses, j'entendais des grognements, puis soudain je repris le contrôle de mon corps, je me retrouvais face à Harry avec des Branchies dans le cou qui me montrait la surface. Il me mit une jeune fille dans les bras et me poussa vers la surface de l'eau alors que je voyais d'horrible sirène foncer sur lui.
Le suspense était à son comble pour l'attente de la remontée de Harry. Moi ? J'étais inquiet, je ne voyais pas Clary nous rejoindre, et si il lui était arrivé quelques choses ? Je commençais sérieusement à stresser, mes mains étaient moites et mes doigts s'agitaient et tremblaient légèrement, et si mon père l'avait retrouvé ? Non, il faut que je m'enlève ça de la tête il y a sûrement une autre raison !
Les minutes passaient et on ne voyait remonter personne, les minutes paraissent des heures et c'est en réalité au bout de 5 minutes que deux têtes blondes émergent de la surface de l'eau, il s'agissait de Clary aidant une jeune fille d'environ 10 ans à rejoindre le bord de la structure, je courus jusqu'à la plateforme où McGonagal l'aidait à monter avec la jeune fille qui semblait être la petite sœur de Fleur. Je l'ai pris dans mes bras, je la serrais fort contre moi, m'assurant qu'elle était bien là. Je crus entendre quelques sanglots, elle venait d'avoir peur.
— Oh Drago si tu savais j'ai eu si peur !
Je serrai Clary encore plus, elle tremblait, elle avait tellement froid. Nous finissons par nous asseoir au rebord, Clary toujours entourée de mes bras, attendant patiemment le retour de Potter, je me devais tout de même le remercier, car sinon qui sait ce qu'il serait arrivé à Clary.
Environ cinq minutes plus tard Potter remonta à la surface acclamé par les spectateurs.
Je me relevai et lui tendis ma main et s'en suivit une poignée de main amicale.
— Merci d'avoir sauvé Clary, je t'en dois une Potter
Je n'aurais jamais cru sortir ces mots un jour. Harry répondit par un simple hochement de tête et partit vers Dumbledore et Fol'oeil. Je me retournai vers ma bien-aimée capturant sa bouche humide en un baisé.
— Si tu savais comme j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelques choses Clary
— Je crois que j'ai compris quelques choses Drago.
— Ah oui ? Dis-moi tout, princesses, lui dis-je tout en déposant un baisé affectueux sur le haut de son crâne
— Pas là, pas maintenant, là j'aimerais qu'on rentre, je suis très fatiguée.
Je répondais à sa demande et l'aidai à rentrer jusqu'à notre dortoir, on monta se blottir dans le lit de mademoiselle où elle s'endormit épuisée malgré l'heure. Je décidais alors d'aller chercher à manger à dans la grande salle pour quand, elle se réveillerait et me ramener également à manger, me plongeant dans le numéro de la gazette des sorciers que mon père m'avait fait parvenir ce matin.
« Harry Potter, le jeune homme hanté par le fantôme de son passé » pouvais-je lire. Rita est ridicule des marquer ça, même moi je sais que Potter n'est pas comme ça, et n'est pas du genre à s'apitoyer sur lui-même, je continue ma lectures malgré la bêtise de cette rubrique avant de le jeter dans la cheminée fatigué d'entendre de telle idiotie, quand deux bras pâles entourèrent ma taille et qu'une bouche rosée déposant un baisé dans mon cou.
— Coucou, mon cœur, dis-je doucement
Je la sentie sourire doucement contre mon cou, elle me sauta subitement sur le dos et je l'attrapais un peu surpris.
— Tu es mon moyen de locomotion maintenant, me dit-elle avec sa bouille d'enfant joueuses
Je rigolai et l'emmenai vers la table où j'avais posé la nourriture que j'avais gardée pour elle.
Elle mangea avec appétit, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu comme ça, aussi heureuse, ma belle princesse blonde.
— On dirait que tu as retrouvé l'appétit, rigolais-je, qu'est-ce qu'il te met d'aussi bonnes humeurs ?
Son visage devint grave, elle posa la tranche de pain qu'elle était en train de manger pour me rejoindre sur le sofa depuis lequel je l'observais.
— Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je inquiet
— Drago, j'ai quelques choses à te dire, elle respira un grand coup, je pense que je sais qui est mon frère.
Je la regardais sans voix, l'incitant à poursuivre et à expliquer son raisonnement, ce qu'elle fit. Elle m'expliqua en détail son raisonnement elle me dit qui elle suspectait qu'il soit son frère, je pense que c'est ça qu'elle avait le plus peur de me dire.
Je la rassurais quant à ça.
— Drago, je vais avoir besoin de toi, il faut que je trouve des preuves, que je mène mon enquête, a Poudlard je ne trouverais rien, Dumbledore ne m'aidera pas, il va falloir que j'aille sur le terrain et j'ai peur... Être seule dans un monde inconnu, a la merci de ton père...
— Je t'aiderai Clary, c'est toi que j'aime et si je peux t'éviter de revivre ce que mon père t'as fait et expier un peu ses fautes en te rendant heureuse et en t'aidant à retrouver ton vrai frère je ne peux pas me défiler, tu es la seule pour qui je serais capable de tout donner et tu me donnes une occasion de te le prouver, je te défendrais coûte que coûte.

Clary me sourit avant de m'embrasser tendrement. Elle commença à m'expliquer comment elle voulait que l'on procède.
— On va devoir retourner dans la ville où je vivais avec mes parents adoptif, je pensais essayer de trouver un appart qu'on pourrait partager et on travaillera dans un petit truc pour payer le loyer et on irait au collège du coin, il faudra qu'on falsifie des documents pour faire croire qu'on a eu une dérogation spéciale pour vivre seul sans nos parents avant nos 16 ans, on fera des recherche à côté, il faut qu'on se fonde dans le décors, je t'aiderais pour ça et de plus je connais des gens, même si ça fait des années que je ne les ai pas vu. 
Et surtout, on ne pourra pas utiliser nos baguettes, il ne faut pas que le ministère de la magie nous repère et que les moldus nous découvres sinon ils ne nous feront plus confiance.
Elle avait réussi à tout penser, tout étais orchestré dans sa tête et aucune possibilité d'échec n'étais envisageable. J'avoue que je stressais un peu de me rendre dans un monde dont je ne connaissais pas le fonctionnement et de suivre des cours que je ne suivrais pas habituellement à Poudlard, je ne sais pas où je vais, mais j'y vais avec elle donc tout se passera bien, mon père ne nous trouveras pas et Dumbledore comprendra.
Elle ? Elle n'avait pas peur, non, je ne pense pas, enfin si, mais elle était plus déterminée qu'elle n'avait peur.
— Tu n'as pas peur qu'Elsyio t'en veuille de partir ?
Elle se stoppa dans son élan de détermination.
— Elsyio... Je ne sais pas vraiment si on est encore ami, tu sais... Il ne m'a pas adressé la parole depuis que ... Enfin, tu sais... Je crois qu'il m'en veut de t'aimer...
Elle coupa rapidement cours à la discussion et repris ses explications, elle décida de quand nous partons. Elle l'avait décidé, nous partirons avant la troisième tâche, cela nous laissait 3 mois pour trouver un logement et un moyen de partir.
Connaissant Clary elle trouvera en quelques jours, je la laisse faire, elle connaît le terrain mieux que moi.
Moi, il faut que je prépare mentalement à ce changement et à cette fugue, il faut que je prépare à la soutenir si ce qu'elle croit savoir sur son frère est faux, même si c'est vrai d'ailleurs, il faut que je prépare à tout. À l'aider à continuer si après une déception ou une fausse piste elle veut baisser les bras, il faut que je sois là pour elle tout le temps.
Elle me fit un bisou sur le front avant de remonter dans sa chambre m'indiquant qu'elle allait commencer les recherches de logement. Je lui souris à m'affala sur le sofa, réfléchissant à ce qui allait se passer. Comment nos amis a Poudlard allait le prendre, comment ma famille allait le vivre, comment nous allions le vivre, et si j'arriverai à la protéger de tout ces dangers du monde moldus.
Je stressais, mais cette idée de partager ça avec elle et d'être dans l'interdit total m'excite drôlement, je songe à tout ça en regardant le plafond. Dans très peu de temps, nous allons quitter les murs de ce grand château, la question est : allons-nous revenir un jour, comment tout ça va finir et quel danger nous attends ? Allons-nous revenir en un seul morceau ? Allons-nous échouer ? Allons-nous nous trouver avant qu'on ait pu trouver ce que l'on cherche ? Et surtout, est-ce que notre couple va survivre à tout ça...

Wayland Tome1 [ Drago Malfoy vf ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant