nouveau travail

856 36 35
                                    

Mon nom est t/n j'ai vécu en France pendant 10 ans puis mes parents ont déménagé en Corée pour le travail.

Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai
postulé pour travailler en tant que manager à la YG entraînement.
Ce n'étais pas se que je voulais faire au départ mais ça s'en rapproche, enfaite j'ai toujours rêvé de devenir chanteuse mais mes parents ne m'ont jamais soutenus sur ce point donc j'ai changé d'orientation, ils n'étaient toujours pas d'accord mais pour eux c'était mieux que de devenir je cite: " une personne sans avenir qui vit d'une passion inutile à la société."

1 mois après avoir postulé je reçois un coup de téléphone.

T/n: allô?

???: oui bonjour je suis bien chez mademoiselle t/n?

T/n: oui c'est moi.

Secrétaire : je vous appelle pour pour vous dire que vous avez été embauché pour le poste de manager.

T/n: vraiment ? Merci!

Secrétaire: vous avez rendez-vous demain à 9h00.

T/n: d'accord merci.

Je raccroche.

T/n: yeeeeessssss!! Je suis trop contente!

Suite à cette appelle je vais en ville faire du shopping.
J'achète des tonnes de vêtements pour travailler avec des idoles.

Je rentre tard chez moi, me prépare à manger, me douche, me met en pyjama et me couche.

Le lendemain

Je me réveille à 7h30 je prend mon petit déjeuner. Je m'habille avec les vêtements acheté la veille: un t-shirt blanc, un jean noir, un gros colier, une veste bleue foncée et des bottines marrons.

 Je m'habille avec les vêtements acheté la veille: un t-shirt blanc, un jean noir, un gros colier, une veste bleue foncée et des bottines marrons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois terminé je me maquille et part en direction de la YG entrainement.
J'arrive devant un grand bâtiment, j'entre et me dirige vers l'accueil.

T/n: Bonjour je suis la nouvelle manager.

Secrétaire : Bonjour, le directeur ne va pas tarder à arriver.

T/n: d'accord.

5 minutes plus tard un homme se présenta à moi.

Directeur : Bonjour vous devez être t/n.

T/n: oui.

Directeur : bien, allons dans mon bureau.

Je le suivi, nous passons par plusieurs couloirs avant d'arriver à une porte, avec écrit "Bureau de M Yang Hyun-suk".
Nous entrons et nous nous asseyons.

Directeur : Bien commençons par vous attribuer un groupe...
Les Big Bang n'ont plus de manager.

T/n: vraiment!? c'est mon groupe préfèré! Mais, Hum... Puis-je vous demandez pourquoi?

Directeur : c'est une longue histoire.

T/n: je vois...

Directeur : vous risquez d'être désagréablement surprise.

T/n: pourquoi cela?

Directeur: leurs caractères ont bien changé depuis peu...c'est une chose personnel entre le groupe et... L'ancienne manager.

Son regard devint soudain triste.

T/n: *souriant*
Ne vous en fait pas je ne lâcherai pas, j'ai beaucoup trop travailler pour m'arrêter maintenant.

Directeur : *souriant*
votre enthousiasme fait plaisir à voir. Bien nous n'avons plus qu'à signer les papiers puis aller les rencontrer.

Nous nous occupons de la paperasse et sortons du bureau pour rencontrer le groupe dont je vais m'occuper.

Fanfiction Big Bang /Taeyang/ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant