T/n: C'est à dire que ma mère ne m'aimais pas enfin... Si mais il y a longtemps je n'ai que peu de souvenir de cette époque, et mon père m'a presque tout appris sur son travaille car il voulais que je le succède.
Top: d'où le fais que tu es pu enlever les photos compromettante.
Seungri: mais qu'est se qui c'est passé avec ta mère ?
T/n: /baisse la tête/
...Seungri: T-T/n?
T/n: ...
Taeyang: c'est bon seungri tu vois bien qu'elle ne veut pas en parler.
Seungri: d-désolé
T/n: *faux sourire
c'est rien ne t'inquiète pasJ'avais beau avoir fais un sourire qui étais identique a mon sourire naturel Taeyang avait bien vue que je mentais, il m'en a d'ailleurs fais la remarque.
Taeyang: ton sourire est faux n'est pas ?
T/n: hein ? De quoi tu parle ?
Taeyang: arrête de mentir.
T/n: mais je ne mens pas et... Et puis de toute manière c'est du passé.
Taeyang: *soupire
Ok si tu le dis.Top: Bon on est arrivé !
Top avait dis ça pour éviter les problèmes, et parce qu'on était réellement arrivé.
Nous sommes descendu de la voiture pour nous diriger vers les maquilleuses et les costumières.J'étais resté un peu à l'écart.
Quand un mec qui était un des danseurs est venu vers moi, il a commencé à me parler.???: salut !
T/n: salut...
Chin Ho: je m'appelle Chin Ho et toi ?
T/n: T/n...
Chin Ho: tu es la manager des big bang c'est ça ?
T/n: c'est exact...
Chin Ho: tu as l'air méfiante
T/n: ha oui... Désolé j'ai pas l'habitude de parler aussi facilement à des gens que je viens de rencontrer (il est bizarre... Mais qu'est ce que je raconte il est normal... Mais bizarrement j'arrive pas à lui faire confiance)
Chin Ho: ha, je vois excus' si je t'ai fais peur.
Mais je voulais juste te demander comment tu arrives à leur parler aussi facilement ?T/n: comment ça ?
Chin Ho: Ben avec l'histoire de Hyun sook et tout...
T/n: T-tu es au courant de ça ??
Chin Ho: bah ouais. C'était ma meilleure amie.
T/n: ha d'accord...
Chin Ho: mais à cause de ça l'agence voulait me virer, parce que j'aurais dû les prévenir de ses intentions.
T/n: mais tu le savais ?
Chin Ho: ben... Elle ne me l'avais pas clairement dis mais... Je m'en doutais
T/n: je vois...( je demanderais confirmation parceque lui j'ai VRAIMENT un mauvais pressentiment, je suis presque sûr qu'il ment)
Chin Ho: Tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Comment en si peu de temps tu arrive à leurs parler aussi facilement ?
Surtout avec Taeyang.T/n: je ne sais pas, je ne m'en étais pas rendu compte (j'ai pas envie de lui raconter ma vie et encore moins professionnelle, je ne compte pas lui dire pour le léger Malentendu).
Chin Ho: tu mens n'est ce pas ?
T/n: j-je... Hum... Je dois y aller !
Je commence à partir mais Chin Ho m'attrape le poignet.
Il me retourne vers lui et me regarde droit dans les yeuxT/n: (.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Ok... Là c'est gênant)
Ps: oui elle a bugué😂
Pdv Taeyang
On a laissé T/n pour se faire maquiller. Une fois terminé je me lève du siège et commence à marché quelque minute, jusqu'à se que je vois T/n et se salop de Chin Ho je m'avance un peu et j'entends.
Chin Ho: Tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Comment en si peu de temps tu arrive à leurs parler aussi facilement ?
Surtout avec Taeyang.T/n: je ne sais pas, je ne m'en étais pas rendu compte.
Chin Ho: tu mens n'est ce pas ?
T/n: j-je... Hum... Je dois y aller !
Elle commence à partir mais l'autre con lui attrape le poignet, et la retourne vers lui.
J'ai crus que j'allais lui EXPLOSER la gueule.
Pourquoi ? je sais pas mais le voir comme ça avec elle j'en pouvais plus !
Je me suis donc dirigé vers eux et...La suite dans le prochain épisode 😋😘🤣
VOUS LISEZ
Fanfiction Big Bang /Taeyang/ [Tome 1]
FanfictionVous êtes la nouvelle manager de la célèbre agence: YG Entertainment Le directeur Yang Hyun-suk vous attribuera la responsabilité d'un boy's band: les Big Bang. Seulement voilà, plusieurs choses sont arrivées dans le passé du groupe. Taeyang étan...