A Qui Tu Penses ?

418 21 39
                                    

Pdv T/n

Tandis que j'essayais de me calmer.
Seungri essuyait mes larmes, mais d'un coup il m'embrassa.
Je ne savais pas quoi faire, devrai-je le rejeter ou le laisser faire ?

Je mis mes mains sur ses épaules afin de le pousser légèrement.

T/n: S-seungri...?

Seungri: désolé... Je... Je ne sais pas se qui m'a pris, mais... Te voir pleurer à cause de lui m'insupporte vraiment.

T/n: Tu...

Seungri: /te coupe la parole/
Oui... Je t'aime.

Pdv Taeyang

Seungri commençait à se rapprocher de plus en plus de T/n.

Moi: (trop près. Trop près! TRO..... Il... Il l'a... EMBRASSÉ!? putain! Je peux pas arriver comme ça alors que j'ai commencé... Mais je peux pas non plus rester les bras croisés !)

Elle finit tout de même par le repousser, j'essayais tant bien que mal de me retenir d'aller le frapper et d'écouter la conversation.

T/n: Tu...

Seungri: oui... Je taime.

Moi: (... Je lui pète la gueule avant ou après qu'elle réponde?
J'ai quand même envie d'entendre sa réponse. Mais si jamais elle accepte... Je ne survivrais pas.)

Pdv T/n

Ok... Je suis censé lui dire quoi ? Il vient de se confesser quand même... Mais comme je l'ai dis plus tôt j'ai des sentiments pour Taeyang.

T/n: Seungri... Désolé mais...

Seungri: ne t'inquiète pas je savais que tu allais refuser... Mais je voulais juste que... Que tu le sache.

Il releva lentement la tête puis se figea.

T/n: seungri?

Seungri: depuis combien de temps es-tu là ?

Je me retourne.
Et m'immobilise à mon tour.

Taeyang: *énervé
un peu avant le baisé je crois.

Je ne savais pas comment réagir.

T/n: Tu... Tu n'es pas le mieux placé pour parlé de ça et t'énerver de la sorte!

Taeyang: écoute T/n, se que tu as vu.
Tu ne l'as pas inventé... Mais se qui c'est réellement passé, c'est qu'elle à commencé à m'embrasser j'ai essayé de la repousser mais elle a continué.
Et j'ai arrêté de me débattre... Parceque j'ai imaginé que la personne qui m'embrassait... c'était toi !

Je suis resté là, sans rien dire.

T/n: (Qu'est ce que je pourrais répondre ?
En plus c'est pas comme si j'avais aussi des sentiments pour lui.
Qu'est ce que je doit faire !?)

Taeyang: tu sais quoi... Oublie.

Il partit sans rien dire de plus.
J'avais envie de courir vers lui, de lui dire je t'aime. Mais... Mes jambe ne voulais pas bouger.

Seungri et moi étions finalement reparti vers les autres dans un calme plat.
Je n'osais ni lui parler ni le regarder.

Nous arrivons aux loges.
Le groupe était en train de ranger leurs affaires pour aller voir les costumières.
Nous sortons de l'établissement pour nous diriger vers un autre immeuble.
Nous prenons la voiture, le chauffeur démarre.

L'ambiance est assez lourde.
Quand la sonnerie de mon téléphone retenti.
Je décroche en voyant "Lucy" sur l'écran.
(en français)

T/n: allô?

Lucy: salut! Ivana et moi on aimerait savoir...

Ivana: salut!!!! T'es ou !!?

En même temps qu'Ivana me parlait je pouvais entendre Lucy, en fond, entrain de crier pour qu'on lui rende son téléphone.

Cela me fis échapper un petit rire qui ne passa pas inaperçu auprès des garçons.
Je les regardais alors d'un air gêné.

T/n: pourquoi vous m'avez appelé ?

Ivana: ben, on aimerais savoir ou tu es ! Je viens de te le dire !

T/n: ha... Hum... Ouais pardon... pour l'instant je peu pas trop vous parler mais dès que j'ai fini on se rejoint au café en bah de chez moi d'accord?

Ivana: ok! Mais dis-moi t'es sur que ça va ?

T/n: oui. Arrête de te la jouer eomma!

Ivana: désolé je peux pas. D'ailleurs je vais reposer ma question parce que ta réponse est fausse.
EST CE QUE ÇA VA !?

Elle venait très clairement de crier dans le téléphone.
Tout le monde pouvait l'entendre.
Je fis la première surprise.

T/n: Aish... Je t'expliquerai après !

Ivana: tu as intérêt.

T/n: Bon... Rend le téléphone à Lucy avant qu'elle ne te frappe.

Je l'entend rire à l'autre bout du fil.

Je finis par entendre la voix de mon autre amie.

Lucy: ouf.... Enfin je peux te parler.
Dit... Elle ne t'as pas explosé les oreilles?

T/n: *sourie
Si, je suis devenu sourde en 2 secondes.

Lucy: *rigole
Bon d'après se que j'ai compris on se retrouve au café quand tu as fini c'est ça ?

T/n: ouais.

Lucy: ok, à tout a l'heure

T/n: à tout à l'heure.

Voilà !
Désolé du retard et de la longueur du chapitre que je trouve plus court que les autre.
J'espère quand même que vous aimer lire mon histoire 😊

Fanfiction Big Bang /Taeyang/ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant