Chin Ho: oui je sais... Tu aimes Taeyang.
T/n: Mais comment tu...
Chin Ho: la façon dont tu le regarde.
D'ailleurs lui aussi t'aime il me semble.Chin Ho se rapproche de moi, s'arrête à mon oreille et me dit.
Chin Ho: je suis presque sur qu'il nous observe bien que je n'en ai aucune preuve.
Il se repositionne normalement.
Nos cafés arrivent.
T/n: Mais qu'est-ce que tu attend de moi exactement?
Chin Ho: Que tu sorte avec moi.
T/n: Pardon? Je n'ai pas l'intention de devenir ta petite amie.
Chin Ho: Mais... As-tu le Choix ?
T/n: ... Je t'envoie un message ce soir.
Je me lève et part vers ma voiture pour rentrer à ma maison.
En arrivant je ne vis personne.
T/n: Je suppose qu'elles sont encore avec les big bang...
Mais...
Est-ce que Chin Ho avait raison ? Quand il a dit que Taeyang nous observais... Peut-être qu'il n'était pas tout seul... Peu importe.Je regarde l'heure, il est 17h30.
Je m'assois sur le canapé et commence le second dossier que m'a donné le directeur.
Je me couche avant que les filles ne rentre.
Le lendemain je me lève m'habille et pars directement à l'agence sans manger.
En arrivant je me dirige vers le bureau du directeur pour lui donner les dossiers rempli.
Directeur: *énervé
Vous êtes en retard! De plus j'ai appris certaine chose qui me déplaise fortement sur la relation que vous entretenez avec l'un de nos danseurT/n: excusez moi pour mon retard, et pour mes relations, cela ne concerne que moi.
Directeur: vous allez me parler autrement mademoiselle.
T/n: (moi qui pensai qu'il m'aimais bien, ce Chin Ho ne m'apporte que des problèmes.)
Je pose le dossier et repart.
J'attrape cinq bouteilles d'eau et vais voir les Big bang, qui sont arrivés avant moi.
Il ne me font aucune remarque.
À la pose déjeuner, une assistante viens me voir pour me dire que le directeur me demande.
Ellipse du trajet
J'entre et me fais engueuler par le directeur.
Directeur: NON MAIS VOUS NE SAVEZ PAS REMPLIR DES PAPIERS !!?
Vous vous êtes trompé dans les heures ici et de nom dans cette page là ! Sans oublier....T/n: (aish... Ma tête... Il peut pas arrêter de crier?)
Je me rend a la salle d'entraînement en titubant.
En arrivant devant je me remet droite pour faire comme si de rien était.La journée passa lentement.
Mais je fini tout de même par rentrer chez moi.
La maison était vide.
Je me suis posée sur le canapé et ai pris le dossier que "je ne sais pas remplir".1h plus tard les fille rentre accompagné des big bang.
Ivana: tu étais ou hier?
T/n: au café...
VOUS LISEZ
Fanfiction Big Bang /Taeyang/ [Tome 1]
FanfictionVous êtes la nouvelle manager de la célèbre agence: YG Entertainment Le directeur Yang Hyun-suk vous attribuera la responsabilité d'un boy's band: les Big Bang. Seulement voilà, plusieurs choses sont arrivées dans le passé du groupe. Taeyang étan...