Le Passé

368 24 28
                                    

Je vis des personnes rentrer.

T/n: vous étiez ou?

Ivana: HA! T-T/n?!?

Lucy: Tu es déjà levé... M-mais c'est pas ton jour de repos aujourd'hui ???

Je répète une seconde fois, un peu plus agacé.

T/n: vous étiez ou!?

Ivana: O-on était ch-chez les bigbang...

T/n: (c'est une blague !!!?)
Et pourquoi ?

Lucy: Ben... On leur avait donné rendez-vous pour parler et tout... Puis ils nous ont invité chez eux, et donc on y a passé la nuit...

T/n: *faux sourire
Je vois...tant mieux... J'avais peur qu'il vous soit arrivé quelque chose.

Je me suis levé du canapé et suis allé prendre un verre d'eau.
Puis je suis allé dans la salle de bain pour prendre une aspirine.
Je l'ai dilué dans l'eau et l'ai bu cul sec.

Ivana: Hum... Ça va ?

T/n: *faux sourire
Oui...

En vérité ma tête me faisait vraiment mal, mais je fis comme si de rien n'était et changea de sujet.

T/n: vous avez mangé ?

Ivana: hum... Non

T/n: ok, alors vous allez tout me raconter autour d'un bon petit déjeuner.

Ivana: ok!

Je sors le café, le lait, la brioche, la confiture, le Nutella...
Et les posent sur la table.

Elles s'installent et me raconte tout.

Mais arrive le moment que j'appréhendais le plus.

Ivana: Mais... Les gars nous ont dit que ton comportement avait changé et que tu traînes de plus en plus avec un certain Chin Ho...

T/n: et...?

Ivana: Ils nous ont dis que se n'est pas un bon gars et que tu devrais pas l'approché.

T/n: Et...?

Lucy: Mais réfléchis un peu !!! ARRÊTE DE TRAÎNER AVEC LUI !
Il pourrait t'apporter beaucoup de problèmes!

T/n: Vous ne pouvez pas comprendre...

Ivana: Alors explique nous!

T/n: JE NE PEUX PAS ! Pourquoi vous n'écoutez que les Big bang!? Pourquoi vous n'essayez pas de m'aider!?

Lucy: on aimerais t'aider! Mais comment peut-on le faire si on ne connais pas le problème ?

T/n: Tu sais quoi ? T'as raison... Juste continuez de les écouter.

Sur ses mots je m'enferme dans ma chambre.
Je me jette sur mon lit et me pose un milliard de questions:
"me détestent-ils tous?" "comment puis-je cacher le chantage de ce pauvre type ?" "et puis... c'est quoi cette fameuse révélation ?"

Je cogite longtemps dans le noir, rideau fermé et tête dans mon oreiller.

3h30 plus tard

Je me lève me dirige vers la salle de bain me maquille légèrement et pars vers la sortie.
Mais Ivana m'interpelle.

Ivana: Qu'est-ce que tu fais?

T/n: Je vais me balader j'ai le droit!?

Je sors sans lui laisser le temps de répondre et rentre dans ma voiture, là démarre et me rend à mon fameux rendez-vous.

Fanfiction Big Bang /Taeyang/ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant