Taeyang: pas si vite, tu sais que c'est dangereux d'entrer dans la chambre d'un garçon comme ça ?
T/n: *rougis
C-c'est pas drôle Taeyang !Taeyang se lève, m'attrape le poignet et me plaque violemment contre le lit.
Taeyang: mais je ne rigole pas.
T/n: *rougie
A-arrête...s-s'il te plait...Taeyang: tu es aussi belle que Hyun Sook...
T/n: (... Il... Vient de... Dire... Quoi... ?? Il me prend pour... Hyun Sook!?)
Sur le coup de la colère je lève violemment ma jambe qui est au niveau de ses bijoux de famille (😂)
Il tomba sur le côté en laissant échapper un petit crie de douleur.Je partis immédiatement vers la cuisine ou se trouvais les autres.
Seungri: *inquiet
Ça va !? On a entendu un crie !T/n: *énervé
Tout va bien.
Maintenant si vous voulez bien m'excuser je pars devant.
On se retrouve devant l'agence.Je pars sans rien dire de plus.
T/n: (NON MAIS IL PENSAIT À QUOI LUI !?
Il a dit que j'étais belle certes mais il m'a comparé à cette pauvre fille !
Pendant une seconde j'ai crus... Qu'il m'aimait ?
Je lui faisais seulement penser à Hyun Sook)J'entre dans le voiture et démarre.
Comme j'ai encore un peu de temps avant que Taeyang se relève.
(#sadique)Je décide de me diriger vers le Park de la dernière fois.
Je me suis assis sur un banc et ai pensé a se qui venais de se passer.T/n: (il me regardait... Comme jamais il ne m'avait regardé... Tout ça parceque... Il pensait à Hyun Sook.
Bizarrement je ne suis pas que énervé j'ai aussi très mal au cœur... Pourquoi est-ce si douloureux ?)J'avais besoin d'appeler quelqu'un, au début j'ai pensé à So Jin mais, avec son concert qui approche elle ne pourra pas venir me réconforter.
J'ai donc appelé Lucy, une amie de France mais elle n'a pas répondu.
J'ai essayé avec Ivana une autre amie toujours de France, et celle-ci a répondu.
(en français)T/n: a-allô ?
Ivana: allô! T/n! Ça va?! Ça fais longtemps!!!
T/n: *souriante
oui ça va, tu me manques tellement !Ivana: toi aussi! Alors quoi de neuf !?
T/n: ben... Je suis devenus la manager des Big Bang et...
Ivana: SÉRIEUX!!!? ET TU AS VUS
G DRAGON!!? TON BIAS!? ET TOP LE MIEN !?T/n: Oui!
Car il faut savoir que mon bias est
g dragon.Ivana: et sa se passe bien !?
T/n: Ben... Enfaite...
Ivana: ok, y a un truc qui va pas.
Dis tout a eomma ivana.Je rigole face à son surnom et lui explique toute l'histoire, du début à la fin (de la rencontre à maintenant).
Ivana: Wow... C'est... Chaud.
T/n: Ouais et pas qu'un peu... Mais je me sens vraiment mal... Je sais pas pourquoi...
Ivana: juste une question.
T/n: oui?
Ivana: est ce que tu l'aime ??
VOUS LISEZ
Fanfiction Big Bang /Taeyang/ [Tome 1]
FanficVous êtes la nouvelle manager de la célèbre agence: YG Entertainment Le directeur Yang Hyun-suk vous attribuera la responsabilité d'un boy's band: les Big Bang. Seulement voilà, plusieurs choses sont arrivées dans le passé du groupe. Taeyang étan...