ILS SONT TROP CHOOOOOOUUUUU!!! ET IL VONT BIENTÔT SE MARIER 😍
Pdv Taeyang
Elle venait de partir de la loge avec Chin Ho.
Moi: *choqué
ok... Rappelez moi comment elle l'a appelé.Daesung: *choqué
hum... Oppa c'est ça? Je suis pas le seul à l'avoir entendu ?GD: *choqué
Elle a dit qu'on leur pompais l'air.Top: *choqué
Depuis quand elle est proche de Chin Ho?Moi: Peu être qu'elle était de mèche avec lui depuis le début.
Seungri: Non... Je peux pas y croire... Je suis sûr qu'il y a une explication.
Moi: *énervé
Bah vas y donne nous en une! On t'écoute!GD: commence par te calmer.
Moi: *énervé
Comment veux-tu que je me calme !?Top: *énervé
On est TOUS énervé et choqué ! Donc maintenant tu vas te CALMER parceque ça ne va qu'aggraver les choses! C'EST CLAIR !?Moi: /baisse les yeux/
D-d'accord.GD: mais, je suis de l'avis de Seungri.
Top et Daesung: pareil.
Moi: et comment pouvez-vous en être sur ?
Top: avec les réactions qu'elle avait lorsque Chin Ho s'approchait d'elle.
Et son sourire quand elle nous voit heureux, sans oublier ses larmes lorsque nous l'avons accusé.Moi: elle est peu être bonne actrice.
GD: Mais comment on peut te le faire comprendre !?
Moi: vous ne pouvez pas.
Seungri: moi... Je sais comment lui donner tort.
Nous le fixons tous.
Seungri: *triste
les larmes qu'elle a versé quand elle t'a vu embrasser une autre parcequ'elle t'aime.
Elle m'a même rejeté pour toi.Tout le monde reste sans voix.
Moi: C-c'est vrais... Excuse...
Seungri: *triste
au moins tu as compris.Daesung: attendez... On a raté un épisode je crois.
GD: vous nous devez des explications.
Moi et Seungri: hum... Ouais...
Nous leur expliquons toute l'histoire, de la scène dans la loge à celle dans la chambre, la dispute entre Seungri et moi.
GD: Bon... Taeyang, tu sais que tu es mon meilleur ami. Je suis obligé de te dire la vérité... Franchement t'es CON!! T'es le mec le plus STUPIDE que je connaisse!
Moi: Merci pour ton honnêteté... Même si j'ai bien envie de t'éclater pour m'avoir traité de con.
Top: totalement d'accord avec notre leader.
Moi: mais hyung...!
Daesung: c'est unanime.
Moi: Aish... Bon revenons à notre problème principal: T/n
Seungri: ouais... Comment on fait pour savoir se qui se trame ?
Daesung: hum... On l'a suit ?
GD: c'est radical... Mais ça peux marcher.
Top: oui... Mais il faudrait essayer de la pousser à nous le dire par elle-même.
Daesung: et comment?
Top: en ne lui adressant presque plus la parole, ne plus être aussi amicale, être froid en gros.
Seungri, GD, Daesung: ok.
Top: Tu nous suis Taeyang?
Moi: ouais, ouais...j'ai pas le choix de toute façon.
Seungri: exactement.
Pdv T/n
Chin Ho était parti je ne sais ou.
J'étais seul depuis maintenant 10 minutes.Je ne savais pas quoi faire, je sais que je dois retourner auprès des bigbang, mais avec se qui venais de se passer... J'avais peur d'y aller.
Je pris l'air quelques instants, je m'étais assise sur un banc.
T/n: Aish... Et je suppose que je n'ai pas le droit de raconter ça à Ivanou et Lucy.
Je soupire, penche ma tête vers l'arrière et cache mon visage avec mes mains.
T/n: c'est un démon... Pourquoi l'ai-je rencontré?
???: j'espère que tu parle pas de moi.
Je me redresse rapidement et aperçoit Chin Ho.
T/n: Bah si justement t'as lus dans mes pensées.
Chin Ho: *voix d'enfants
maieuh... Tu es méchanteuhT/n: /fait des aegyos/
Tu n'es pas le meilleur pour
parler démonChin Ho: Aish... Je t'ai dis d'arrêter de faire des aegyo devant moi.
T/n: /continue de faire des aegyos/
Pourquoi? Je fais ce que je veux.Chin Ho: un jour ça ce retournera contre toi.
Je le regarde l'air de dire:
"mais qu'est ce que tu raconte ?"
Il ne répond pas et se contente de sourire.Nous nous dirigeons vers le lieu de tournage.
Chin Ho repart vers les autres danseurs, et moi vers la loge du groupe.T/n: (j'espère vraiment que le groupe a rejoint le plateau, parceque je n'ai pas la moindre envie de leur parler).
Je déambule dans les couloirs en pensant à pleins de choses en même temps.
Je m'arrête finalement devant la porte avec écrit "Big Bang".
Je pris une grande inspiration et me décida à entrer....
Ils m'attendaient, leurs regards étaient un mélange de haine, de tristesse et... Je n'arrivais pas à décrire le dernier sentiment, c'est comme si ils voulaient lire en moi pour trouver des réponses à leurs questions.
T/n: Qu-qu'est ce qu'il y a ?
GD: à ton avis... Tu ne te souviens plus de se qui c'est passé tout à l'heure ?
T/n: c'est que... Je... Hum...
Je suis DÉSOLÉ !!!!
Je sais que ce chapitre est un peu moins long que les autres et que j'ai mis 3 ans à le sortir mais j'étais VRAIMENT en manque d'inspiration.
Mais je voulais tout de même publier ce chapitre ce soir, pour deux raison évidentes:
- fallait que j'en publie un.
-je dois m'occuper dune deuxième fanfiction.
Bref j'espère que vous me pardonnerez.
VOUS LISEZ
Fanfiction Big Bang /Taeyang/ [Tome 1]
FanfictionVous êtes la nouvelle manager de la célèbre agence: YG Entertainment Le directeur Yang Hyun-suk vous attribuera la responsabilité d'un boy's band: les Big Bang. Seulement voilà, plusieurs choses sont arrivées dans le passé du groupe. Taeyang étan...