Pdv de T/n
Je décide d'appeler le directeur pour dire que je ne pourrais pas venir ce matin.
T/n:
So jin je vais juste appeler le directeur pour prévenir que je ne serai pas là ce matin.So jin: ok!
Au téléphone
Directeur: allô ?
T/n: allô, c'est T/n.
Directeur : oui ?
T/n: je... Je vous appelle pour dire que je ne vais pas venir ce matin.
Directeur: quoi mais pourquoi?
T/n: vous vous souvenez après m'avoir présenté les big bang, je vous ai dit que si jamais je craquait, je reviendrai vers vous.
Directeur: O-oui...
T/n: et bien voilà j'ai craqué... donc si je peux prendre ma matinée cela m'arrangerai.
Directeur : *soupire
Je vois... J'accepte... mais puis-je savoir se qui c'est passé ?Je lui raconte alors se qu'ils ont vu et se qu'ils ont imaginé.
Directeur: *géné
Je vois... Bien... Dans se cas là reposez-vous bienT/n: merci.
/à so jin/
C'est bon.So jin: ok! Tu viens ! On va commencer par les boutiques !
Nous avons passé toute la matinée dans les boutiques, a la fin nous avons fais une pose dans un café et on a parlé de nos vies.
Mais une question me restait en tête.T/n: tu ne travaillais pas aujourd'hui ?
So jin: Si mais on m'a autorisé à sortir...... En faite je leur ai pas donné le choix.
Dit-elle avec un grand sourire.
T/n: *explose de rire
T'es pas possible toi.Nous continuons de parler.
Vers 12h30 nous nous disons au revoir.
Je reprends ma voiture et me dirige vers l'agence. J'entre et monte au bureau du directeur.
Je toque et entre.Directeur :*souriant
Bonjour mademoiselle T/n, comment allez-vousT/n: beaucoup mieux merci !
Je voudrais savoir ou se trouve les big bang ?Directeur: et bien... À cette heure là ils doivent être dans la grande salle en train de manger.
T/n: *sourie
D'accord merci !Je me dirige vers la salle en question.
PDV de Taeyang
Nous nous préparons et nous partons à l'agence.
Une fois arrivé le directeur se dirige vers nous.Directeur : *légèrement énervé
J'ai appris se qui c'est passé se matin avec T/n.Nous baissons tous les yeux
Directeur : elle ne sera donc pas là ce matin, j'espère que vous êtes content, bon sur ce, Vous pouvez aller à la salle de danse et de chant.
Le directeur reparti immédiatement.
Top: je... Je me sens un peu coupable.
Tout le monde même moi: moi aussi
Les gars me regardent choqués
Moi: Quoi !?
Daesung: R... Rien c'est juste qu'on s'y attendait pas...
Taeyang : c'est bon j'ai le droit de dire que j'ai merdé...
GD: bon on ferai mieux d'y aller.
Seungri: je suis d'accord.
J'avoue que je me sens un peu mal de l'avoir jugé et... Et puis elle a pleuré et je peux pas m'empêcher de penser que c'est de ma faute.
Nous finissons par nous diriger vers la salle de danse.
Nous révisons nos chorégraphie.
Puis on va ensuite vers le studio d'enregistrement.
Tout le long j'étais ailleurs j'arrêtais pas de penser à T/nTaeyang: (je me demande vraiment si elle m'en veut... Et comment je suis sensé réagir quand elle va revenir...)
Top: Taeyang!
Taeyang : HA ! O-oui quoi ?
Top: t'es pas concentré !
Taeyang : Dé... Désolé
Top: *soupire
C'est rien... On ferais mieux de faire une pose.
C'est bon pour vous les gars !Les autres : ouais !
Nous somme allé manger dans la grande salle.
Tout se passait bien.
Mais soudain la porte s'ouvrit.PDV T/n
J'entre et vois toute l'équipe.
Elle c'est littéralement stoppée quand je suis entrée, ça ma stressé je me suis dit... Qu'il ne voulais peu être pas me voir.
Soudain Taeyang se leva et se dirigea vers moi. Je pensais qu'il allait se mettre en colère.
Mais à la place il a seulement dit.Taeyang : tu veux bien nous pardonner ?
Sur ses mots tous les autres se levent et se dirige vers moi.
Tous les autres: EXCUSE NOUS !
Je pris quelques secondes avant de comprendre se qu'il venait de se passer et je fini par répondre avec un grand sourire.
T/n: je ne vous en veux pas
Tout a coup les yeux de l'équipe se s'illuminèrent.
Tout le monde : merci !
J'étais soulagé qu'il ne m'en veuille pas.
Élipse 1h
Après avoir mangé les big bang et moi-même sommes allés au lieux où le mv allais se déroulé.
Nous avons parlé un peu de leur vie durant le trajet (qui se faisait en voiture).Daesung: Assez parlé de nous.
parlons de toi.T/n: M-moi?
Daesung: ben oui qui d'autre ?
Seungri: c'est vrais en plus on connaît rien de toi a part... T'es parents.
T/n: ben... Ma vie se résume à se que vous avez pu voir avec mes parents c'est a dire....................................
Merci d'avoir lu😋
VOUS LISEZ
Fanfiction Big Bang /Taeyang/ [Tome 1]
FanfictionVous êtes la nouvelle manager de la célèbre agence: YG Entertainment Le directeur Yang Hyun-suk vous attribuera la responsabilité d'un boy's band: les Big Bang. Seulement voilà, plusieurs choses sont arrivées dans le passé du groupe. Taeyang étan...