Il prit mon menton, releva ma tête et s'approcha petit à petit de mon visage.
Sans vraiment réfléchir, je le poussa violemment et parti en courant vers les Big Bang
En arrivant essoufflé le groupe se rut vers moi.Seungri: ça va !?
Taeyang: c'est Chin Ho!?
T/n: oui...
Daesung: non mais sérieusement, il a un problème se gars !
Je n'eus pas le temps de parler que mon téléphone vibra.
Un numéro inconnu m'avait envoyé un message:Salut ! C'est Chin Ho.
A la lecture de ce nom je n'avais aucune envie de continuer de lire, mais comme les garçons étais autour de moi, ils allaient sûrement se poser des questions et puis, je n'ai aucune envie de leur causer plus d'ennuis.
Je continu.Je t'envoie juste un message pour te donner rdv demain à 15h30 au café près de la YG Entertainment.
Je t'attendrai, tu as intérêt à venir sinon...Je lui envois:
Sinon quoi !?
Je relève la tête et vois les regards interrogatifs des garçon.
Je comptais leur dire se qu'il se passe mais la réponse de Chin Ho qui venais tout juste d'arriver, me fis changé d'avis.Message:
Sinon je poste des photos de toi et Seungri entrain de vous embrasser.
D'ailleurs n'essaie pas de leur dire que je t'ai envoyé des message pour te donner rdv, j'ai aussi des photos de Taeyang et Hyung Sook. À toi de voir.J'étais bloqué sur mon téléphone.
T/p: (du chantage!? Non mais j'y crois pas ! Aish.... Comment je fais moi.)
Me téléphone vibra.
Je regarde de nouveau les messages avec Chin Ho.
Il venait de m'envoyer trois photos.Une de moi et Seungri entrain de nous embrasser.
Et deux de Hyung Sook et Taeyang, ces deux photos me faisais mal, ils ont l'air heureux sur la première et sur la deuxième ils s'embrassent également.
J'ai un pincement au cœur, une douleur qui m'a l'air insupportable.
Je relève la tête tout en mettent mon portable dans ma poche.
Mon visage était un mélange de plusieurs émotions: tristesse, colère et peur.Seungri: hum... Ça va ?
T/n: je... Je vais bien, juste un peu fatigué.
GD: et c'était qui ?
T/n: c'était Lucy et Ivana.
GD: mmh... Bon on va devoir y aller, reste ici pour éviter que Chin Ho ne revienne.
T/n: d'accord et... Encore désolé pour... Tous ces problèmes, je me sens inutile... Nan plus un boulet.
Taeyang s'approche de moi et pose sa main sur ma tête et me sourit
Taeyang: c'est faux, la preuve sans toi, l'histoire de Hyung Sook aurais fais la une des journaux et puis sans oublié que, même en t'occupant de nous, tu es arrivé à résoudre le problème des blackpink.
Daesung: il a raison en plus tu as réussi à nous resocialiser.
GD: sans toi notre groupe serais triste.
Top: je confirme tu nous à changé.
Seungri: donc arrête de te rabaisser.
T/n: *sourie
Merci beaucoup ! Je suis contente d'être votre manager!Ils me sourient tous, ils sont si beaux lorsqu'ils sont heureux.
Mais moi, je dois leur cacher des choses comme les messages avec Chin Ho, c'est un peu comme les trahir.
Mais je n'ai pas le choix.Ils finissent par partir à leur tournage de M/V.
Ellipse d'1h
Ça fais maintenant une heure que je les attendant en jouant à mon portable.
Quelqu'un toque a la porte.
T/n: (ça doit être les big bang)
Je décide d'aller ouvrir, mais tente immédiatement de refermer la porte.
Trop tard Chin Ho l'avait bloquée avec sont pied.T/n: *froide
Tu veux quoi?Chin Ho: rentrer en premier temps.
T/n: *froide
et pourquoi ?Chin Ho: je suis en position de force je te rappelle.
T/n: *soupire
Ok, t'as gagné.Je rouvre alors la porte.
Il entre et se met à l'aise (il s'étale sur le canapé).T/n: donc, tu voulais me dire quoi ?
Chin Ho: deux choses, la première te voir, et la deuxième faire douter de ta sincérité auprès du groupe.
T/n: mais de quoi tu pa...
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que la porte s'ouvre.
Le groupe se tenait là, immobile.
Il lançais tous un regard noir à Chin Ho.Taeyang: qu'est ce qu'il fout là lui?
T/n: hum...
Taeyang: *énervé
tu as intérêt à avoir une bonne raison!Je me tourne vers Chin Ho, il me montrait son portable, sûrement pour me dire un truc du genre "tu n'as pas intérêt à tout balancer, n'oublie pas que j'ai les photos".
J'étais bloqué, mais je devais protéger le groupe avant moi.
Je répondu sèchement.T/n: je l'ai invité ça te pose un problème ?
Les garçons me regardaient tous choqué.
T/n: (je suis désolé les gars).
Daesung: évidemment que ça nous pose un problème !
Seungri : Ho! T/n ! C'est Chin Ho ! T'es au courant !?
T/n: *froide
Ouais et alors?GD: c'est une blague j'espère !?
Top: mais qu'est-ce qui te prend !?
T/n: (ho mon dieu c'est la première fois que je vois Top s'énerver.
Ça me rend triste et ça me fais un peu peur ! Bon aller T/n ressaisi toi ! Continue se faire comme si de rien étais).
Aish... Sérieusement vous me saoulé.
/à Chin Ho/
Tu viens oppa ils nous pompe l'air.Chin Ho était surpris que je l'appelle oppa mais il sourit, se leva et passa son bras derrière mon coup.
En partant vers la sorti, je vis le groupe choqué, énervé et triste.Une fois assez loin des Big Bang j'enleva violemment le bras de Chin Ho.
T/n: je DÉTESTE t'appeler oppa.
Chin Ho: moi j'aime bien.
T/n: tss... Ils doivent me détester maintenant.
Chin Ho: probablement, mais en attendant, vaut mieux ça qu'un scandale nan ?
T/n: mais qu'est ce que je t'ai fais !?
Pourquoi tu me pourris la vie !?Chin Ho: rien, tu ne m'as rien fais, mais, si je peux t'avoir rien que pour moi en les faisant souffrir ça me va.
T/n: mais tu es TARÉ!
Chin Ho: peu être, mais demain je t'expliquerai quelques petites choses sur le groupe et on verra si tu leur fais encore confiance.
T/n: quoi?
Voila! Je suis contente maintenant je peux poster des chapitres plus régulièrement. 😊👍
VOUS LISEZ
Fanfiction Big Bang /Taeyang/ [Tome 1]
FanficVous êtes la nouvelle manager de la célèbre agence: YG Entertainment Le directeur Yang Hyun-suk vous attribuera la responsabilité d'un boy's band: les Big Bang. Seulement voilà, plusieurs choses sont arrivées dans le passé du groupe. Taeyang étan...