Surprise !

446 23 24
                                    

Pdv Taeyang

T/n: je... Oui

moi:.........(error 404 veuillez redémarrer l'appareil...)

T/n: T-Taeyang...?

Moi:... Je vais... Le vider... De... Son SANG!!!

T/n: Yah! Calme toi oppa!

Je me suis arrêté net.

Moi: (Elle vient de m'appeler oppa?
Je sais pas pourquoi mais... ça me fait plaisir.)
Comment tu m'as appelé?

T/n: je t'ai appelé op... PARDON j'ai pas fait attention !!

Je vis ses joues devenir rouge.

Moi: (elle est tellement mignonne quand elle rougis. La voir avec se mec c'est insupportable)
Plus jamais tu vas voir se mec c'est clair ?

T/n: je n'ai pas vraiment envie de le revoir.

Gd: Ça se comprend.

Pdv T/n

Le repas terminé, les big bang retourne à leur mv, la journée se fini sans encombres.

Une semaine plus tard

Une fois mes habilles enfilé.

Je pars chercher le groupe, nous prenons le trajet vers l'agence tout en parlant de tout et de rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars chercher le groupe, nous prenons le trajet vers l'agence tout en parlant de tout et de rien.
Lorsque nous sommes arrivé, nous nous dirigeons vers la salle de danse.
Taeyang rentre en premier et s'arrête net.
Sans surprise je me cogne à lui.

T/n: mais qu'est ce que tu fais ?

Taeyang: qui êtes vous ?

Je ne comprenais pas se qu'il voulais dire, je me suis donc déplacé vers la droite pour apercevoir se qu'il regardais.

T/n: qu'est ce qu'il se pas........

Je fis de gros yeux choqués.

???: bah alors tu n'es pas contente de nous revoir?

Sans hésiter j'ai couru vers mes 2 amies de France.

T/n: LUCY, IVANA!!!!!

Je me jette littéralement sur elle.
Sans vraiment m'en rendre compte des larmes de joie commencèrent à couler le long de mes joues.

Je me recule de quelques pas, avant de m'agenouiller sur le sol tout en cachant mon visage inondé d'eau salé.

T/n: *pleure de joie
Je ne pensais pas vous revoir un jour.

Elles me font un calin.
Je me calme quelque seconde plus tard.
Je décide de présenter mes amies au Big Bang et inversement.

Mais avant ça je me déplace vers ivana afin de lui murmurer ces quelques mots.
(en français)

T/n: ne saute pas sur les membres... du moins pas à la première rencontre.

Nous rigolons légèrement suite à ma réflexion.
Lucy ayant entendu, je lui dit.

T/n: ça vaut aussi pour toi aussi.

Daesung: de quoi vous parlez ?

(en coréen)

T/n: de rien.

Top: tu pourrais nous les présenter?

T/n: oui bien sur, je vous présente Ivana et Lucy se sont 2 amies de France.

GD: ho je vois d'où ta réaction.

T/n: *gêné
Ha... Oui... Désolé mais c'est qu'elle compte beaucoup pour moi et les voir après plus de 10ans... Alors que jusqu'à présent je ne pouvais que entendre leur voix c'est... Si... Incroyable, je les adores même si je ne leur dis pas assez.

(nda: je voulais vous faire passer ça Lucy et ivanou, parceque je le montre pas assez mais je vous adores et je suis super contente de vous connaître.
Sérieusement, ça aurais été trop triste ma vie sans vous 2.
J'ai des amies super donc merci toutes les 2.
Voila... j'avais VRAIMENT besoin de le dire. 😍😘)

Taeyang: t'inquiètes pas et puis... C'est la première fois qu'on te vois aussi heureuse au point de pleurer.

T/n: YAH! Arrête c'est assez gênant comme ça !!!

(en français)

T/n: mais vous savez parler coréen?

Lucy: un peu mais moins que toi.

Ivana: on connaît les bases.

T/n: ha d'accord. Bah je pourrais vous donner des cours si vous voulez.

Toutes les deux: avec plaisir !

T/n: ok, bon du coup est-ce que c'est vraiment la peine de vous les présenter?

Ivana: *sourie
pas vraiment.

Après cette petite discussion et cette magnifique surprise, les Big Bang commencent leur entraînement.

J'aperçois mes 2 amies les admirer... Non... Les mater.
Elles ont la bouche grand ouverte.
Limite un filet de bave pour accentuer leurs têtes de psychopathe.
Mais bref...
Une fois terminé, nous allons en salle d'enregistrement. Pendant environ 1h-2h puis nous allons manger.

Durant le repas, nous arrêtions pas de dire des anecdotes sur les unes et les autres.(bien sûr je devais traduire même si dès fois c'était gênant)

Le groupe de garçons était mort de rire.

Pour une fois, je suis bien contente d'avoir fais quelque gaffes... Mais certaines chose étaient assez... Gênantes... TRÈS gênante.

En même temps, je me foutais un peu de tout avant... Et demander à un inconnu si je ressemblais à moi-même, c'était pas très intelligent de ma part, mais c'était très drôle.
(le pire c'est que j'ai réellement demandé ça à un inconnu il y 1 ou 2 semaines😂)

Ivana: Ho! Je viens de remarquer c'est le pull qu'on t'as envoyé pour ton anniversaire !!

(en français)

T/n: oui! Faut croire que c'est le destin !

Lucy: *sourie
Il te plait au moins ?

T/n: Bah bien sur! Sinon je ne le porterais pas.

Lucy: c'est vrais.

T/n: au faite! vous dormez ou du coup?

Ivana: Bah.. Chez toi !

T/n:........

Voilà merci d'avoir lut ! 😆😋
J'espère que ça vous auras plu.
Et j'espère que la fanfiction vous plaît parceque j'aime beaucoup l'écrire mais que entre les cours, mes devoirs et mes activité, j'ai de plus en plus de mal à poster des chapitres régulièrement mais j'essaie un maximum
Fighting! 💪👍
(oui je poste ça à 1h15 du mat mais je pouvais pas dormir sans publier un chapitre sur ceux bisous😘)

Fanfiction Big Bang /Taeyang/ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant