T/n: c'est que... je... Hum...
Taeyang: *froid
on aimerais avoir des explicationT/n: (je suis dans la merde).
J'ai rien à vous expliquer.Top: *froid
Arrête de mentir.T/n: (non... Top ne t'y met pas, toi qui d'habitude est si chaleureux et fou... Ne t'énerve pas... GD, Deasung, Top, Taeyang, Seungri pardonnez moi.)
Je ne ment pas. Et puis c'est quoi votre problème ?Daesung: notre problème ? Il est ÉVIDENT notre problème.
T/n: pas si évident apparemment.
Taeyang: *énervé
tu te FOUS DE NOUS !? c'est pas POSSIBLE que tu apprécie Chin Ho en quelques secondes !T/n: et qui te dis que je le connaissais pas avant ?
Je vois Taeyang pâlir à cette phrase.
Seungri: c'est une blague !? Parceque si c'est le cas elle est de TRÈS mauvais goût.
T/n: je n'ai rien à vous dire, je suis manager, je n'ai pas besoin de me confier à vous.
Un silence pesant s'installe.
Je décide finalement de le briser.T/n: bon... Vous avez pas un MV à continuer ?
Ils ne répondent pas, et se contentent de partir de la loge.
La porte se ferme et les pas du groupe deviennent petit à petit inaudible.
Le silence. Il n'y avait que moi.
Je m'assis sur le canapé et commença à penser à tout ce qui venais de se passer.Mes paupières étaient lourde, mes yeux se fermais pour laisser place à un repos mérité.
Pdv Taeyang
T/n: et qui te dis que je le connaissais pas avant ?
Cette phrase avait réussi à me faire sentir mal.
En temps normal je l'aurais détesté... Mais là... Mon cœur a simplement cessé de battre.Moi: (s'il te plaît ne dis pas se genre de chose... Ça me rend... Triste et faible... Je t'aime, j'en suis sûr maintenant... Mais je ne peux pas te le dire, surtout après ce que tu viens de dire.)
Seungri: c'est une blague !? Parceque si c'est le cas elle est de TRÈS mauvais goût.
T/n: je n'ai rien à vous dire, je suis manager, je n'ai pas besoin de me confier à vous.
Elle aillait très clairement m'achever.
Un long silence fus brisé par T/n.
T/n: bon... Vous avez pas un MV à continuer ?
Nous ne répondons pas et partons.
Pdv T/n
Ellipse de 2h
Ça fais deux heures qu'ils sont parti, deux heures que je réfléchis à, comment me sortir de cette merde?
T/n: Je sais pas quoi faire...
Je voulu dormir mais impossible de me sortir cette question de la tête.
J'étais assise sur le canapé, quand tout à coup la porte s'ouvre, les big bang entre et ne me parle pas... Je n'existait plus, désaprésent, j'étais invisible et seul.
À se moment là j'avais juste envie de tout leur balancer, de dire ouvertement le chantage que m'a fais Chin Ho... Malheureusement c'est impossible.
Je ne peux que baisser la tête et retenir mes larmes.
Mais en vain, je ne pouvais plus me retenir. Je me suis levé et me suis dirigé vers la porte, je l'ouvre et entend une voix derrière moi.Taeyang: *froid
tu fais quoi ?T/n: ...
Taeyang: *énervé
je te parle!Je fis en sorte d'être la plus désintéressé possible.
T/n: je sors.
Il me retourna vers lui, mais j'avais toujours la tête baissé pour éviter qu'il voit mes larmes.
Taeyang: regarde moi.
T/n: pourquoi?
Il me releva soudainement la tête.
Taeyang: ... P-pourquoi tu pleu...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je partis en courant.
T/n: (depuis que je les connais, je me sens faible. Je pleure de plus en plus)
Je couru jusqu'à la voiture et décida de les attendre là-bas.
Pdv Taeyang
Je vis T/n partir vers la porte et ouvrir cette dernière.
Moi: tu fais quoi ?
T/n: ...
Moi: *énervé
Je te parle!T/n: *froide
Je sors.J'attrape son épaule et l'a retourne vers moi.
Moi: regarde moi!
T/n: pourquoi?
Je remonte sa tête encore baissé.
Moi: (mais... Qu'est ce que...)
P-pourquoi tu pleu...Elle se dégage et sors de la loge en courant.
GD: qu'est ce qui se passe!?
Moi: *inquiet
je sais pas... elle voulait partir et quand j'ai vu son visage elle... Elle pleurais.Seungri: *inquiet
M-mais pourquoi?Moi: Je sais pas.
Top: peut-être que... C'est l'histoire avec Chin Ho.
Daesung: possible... Je reviens.
Daesung commence à partir.
Moi: tu va ou?
Daesung: je vais la voir.
Moi: Pour...
Il est déjà parti.
GD: on ferait mieux de le laisser faire, en attendant on finit de tout ranger.
Top, Seungri et moi: ok!
Seungri: Mais t'es sûr que ça va aller avec Daesung?
GD: oui, je lui fais confiance. Et puis c'est le membre qui comprend le plus les femmes.
Seungri: mais tu as vu comment il a réagit les dernières fois ?
Top: c'est bon Seungri, ne contredis pas notre leader, tu sais très bien que Daesung ne ferais pas de mal T/n.
Seungri: ouais... T'as raison
Voilà j'espère que ça vous a plus !
Il est actuellement 22h40 et dans 1h20 on sera en 2018.
Je vois souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année.😘😍
VOUS LISEZ
Fanfiction Big Bang /Taeyang/ [Tome 1]
Fiksi PenggemarVous êtes la nouvelle manager de la célèbre agence: YG Entertainment Le directeur Yang Hyun-suk vous attribuera la responsabilité d'un boy's band: les Big Bang. Seulement voilà, plusieurs choses sont arrivées dans le passé du groupe. Taeyang étan...