l'émission #1

476 32 12
                                    

Je repars immédiatement vers les Big Bang

GD: tu as fais quoi ?

T/n: *sourire en coin*
Tu verras.

GD me regarde perdu.

T/n: *à GD*
T'inquiète pas, je me suis simplement occupé des photos.

Tout le monde me regarde d'un air interrogatifs.
Quelques secondes plus tard l'émission commence. Tout se passait pour le mieux, jusqu'au moment fatidique des photos.

Papa: passons maintenant à se que tout le monde attend... Les révélations!
Nous avons put nous procurer quelques photos du groupe et de leur ancienne manager. Bien évidemment, elles révèlent une certaine relation, plus que professionnel entre taeyang et daesung.

Je me tourne discrètement vers les deux personnes concernées et les vois les poings serré. On aurais dis qu'ils allaient se levé pour frapper mon "père". Je leur fais un signe de la main pour leur dire de se calmer.
Le présentateur l'a rapidement remarqué.

Papa: voulez vous rajouter quelques chose mademoiselle ?

T/n: heu... Oui!

Tout le monde me fais de grand yeux.

T/n: je ne peux pas croire se que vous dîtes, il ne c'est strictement rien passé entre l'ancienne manager et les membre du groupe. Ils ne se voyaient que dans le cadre du travaille.

Papa: donc vous ne voyez aucun inconvénient à se que je montre les photos?

T/n: non aucun.

Papa: bien, alors commençons avec daesung. Veuillez Affichez l'image.

Fanfiction Big Bang /Taeyang/ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant