Chapitre 2 :Les nouvelles

1.2K 76 14
                                    


- A peine arrivés a leurs fac, un misterieux garçon leur fonce dedans, c'est un garcon souriant et a la chevelure rose...

Pdv Juvia : 

?? : Oh, désolé !! Je vous ai fais mal ?

Juvia : Non, non ca va...

?? : Natsu !!! 

-Une jeune fille aux cheveux rouges écarlate arriva

?? : Tu peux pas faire attention ?!

Natsu : Désolé....

?? : Bonjour, Je m'appelle Erza *sourit*

Juvia : Bonjour ! Moi c'est Juvia *sourit*

Lucy : Bonjour !

Levy : b..bonjour 

Pdv Lucy :

Un garçon nous ai rentré dedans et je le trouve plutot pas mal avec son sourir aux levres. Je me sens rougir un peu et je déourne le regard quand une certaine Erza arrive et le dispute, elle a l'air un peu bizzare... 

Pdv Levy : 

Aie, quelqun m'est rentré dedans... C'est un garçon aux cheveux bizzare mais qui a l'air sympa.. J'observe Lucy et voit qu'elle rougit mais bon elle rougit souvent alors c'est normal... Une fille terrifiante arrive elle commence deja a crier sur natsu... J'ai un peu peur... 


- la sonnerie retentit et tout les étudiants montent en classe, les filles se rendent dans leurs nouvelle classe, le professeur arrive, il est tout petit et vieux, il a un regard pervers....


Erza : M.Makarov !

M.Makarov : oh non pas encore vous ! Donc je connais tout le monde... A non il y a 3 nouvelles... Presentez vous svp. 


Juvia : Bonjour, je m'appelle Juvia Lokser !

Lucy : Je m'appelle Lucy Heartfillia

Levy : Bon...bonjour moi c Levy McGarden


M.Makarov : bien, Mlle Lokser allez vous installer a coté de M.Fullbuster, Mlle Heartfillia, a coté de Mlle Strauss et quand a vous, McGarden a coté de M. Redfox...


Pdv Juvia :

Je m'installe donc a coté d'un garçon aux cheveux couleur ébène et il me souria... Il est plutôt beau mais j'en ai rien a faire je ne suis pas la pour sa ! j'observe Levy qui se mets a coté d'un gars bizzare et qui a l'air froid... Bonne chance Levy... 


??? : Hé, je m'appelle Gray et toi ?

Mon voisin me parlais mais je crois qu'il est un peu con car je viens de dire devant tout le monde comment je m'appeler... 


Juvia : euh... ben Juvia...

Euh ! Attendez !

Stop !!!! 

Pourquoi il enleve son tee shirt?!!! 

Je me sens rougir... Qu'est ce qu'il fait il est vraiment bizzare ! 


M.Makarov : M.Fullbester votre haut..*déséspéré*

Tout le monde rit et Lucy me regarde...Je pense qu'elle aimerait être a ma place, moi je deteste ce genre de mec...Tout sa pour attirer l'attention....


Pdv Lucy :

Oula pauvre Juvia, elle est assise a coté d'un naturiste !!!
Elle rougit vraiment bcp...

?? : hmmm, c'est interessant....
Lucy : euh...

?? : oh pardon...Je m'appelle Mirajane au fait...mais tu peux m'appeller Mira.

Lucy : euh d'accord mais pourquoi t'as dit sa ?


Mirajane: eh bien je pense qu'ils vont finir en couple ces deux la...

Lucy : Juvia et le naturiste ?!

Mirajane : Le naturiste ? *rigole* oui les deux la...

Je les observes tout les deux, effectivement ils sont minions, Juvia s'enerve un peu.. Je ne crois pas qu'il est le genre de Juvia elle est plus sérieuse même si elle sait bien faire la fête et quand on la connait bien elle est carrement folle.... 

***********************************************************************************************

Voila fin du 2eme chapitre ! <3 Dites moi ce qui ne va pas ! 

•{Fairy Life}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant