Chapitre 18 : Opération cupidon

603 31 1
                                    


- A la fin des cours, Lucy se dirige vers Mirajane.

Pdv Lucy :

Lucy : Mira ?

Mira : oui?

Lucy : j'ai bien réfléchie a ton probleme avec Lu..

Mira : Chut ! pas a vois haute !

Lucy : pardon, *chuchote* Et donc, je pense que la meilleure solution serais que tu lui dise en face...

Mira :mais ! j'y arriverais jamais...


Lucy : ecoute, c'est toi qui fait les couples ici, mais pense un peu a toi... Et puis tu as passé l'age tu peux bien lui dire...

Mira : euh je sais pas... laisse moi y reflechir...

Lucy : oui... Bon, j'y vais.

Je rejoins Levy et nous rentrons que toutes les deux car Juvia est retenue par le proviseure.

Levy : Tu as dit quoi a Mira ?

Lucy : Elle aime un gars. et du coup je lui ai conseillée de lui dire.

Levy : Nan ! Cupidon est amoureuse ?! Mais c'est qui ? 


Lucy : c'est le blond au fond de la classe qui s'apelle Luxus (Aller voir mes presentations !)

Levy : oh..... mais il le sais ?

Lucy ; non puisque je lui ai conseillée de lui dire...

Levy : aaaa, c'est fout quand meme...

Lucy : de quoi ? 


Levy : tu te rends compte, on vient d'arrier et il s'est passé deja pleins de choses, toi et Natsu, Juvia et Gray, L'embrouille de la cantine, la fete de Mira et sa.... Enfait il se passe pleins de trucs a Magnolia ! C'est super ! On a bien fait de venir ici toutes les trois...

Lucy : oui*sourit* pour rien au monde je partirais...

-du coté de Juvia : 


Pdv Juvia :

Mme Vermillon : vous vous rendez compte de ce que vous avez faits, mais enfin, vous n'etes plus des enfants ! Ultear, je ne te croyais pas comme sa...

Ultear : *regarde ses pieds*

Mme Vermillon : et toi c'est Juvia c'est sa ?

Juvia : oui Mme.

Mme Vermillon : et bien je pense qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi Juvia. Bon, vous me promettez de ne pas refaire ça?

Ultear & Juvia : oui Mme.

Mme Vermillon : Touts vos differents doivent rester en dehors de cette fac c'est compris ? Vous pouvez disposez... 


On sortit et on s'éloigna le plus vite possible. Je rentre donc seule. Sur le chemin, je reflechit a ce qui va se passer..; Je pense que ces pestes ne vont pas nous lacher..; Et puis qui a dit que Gray lui appartenait ?
Et je comprends pas pourquoi du jour au lendemain, Lisanna est passé du "coté obscure"... Il faudrait demander a Mirajane...

?? : Juvia !

Je me retourne et voit Gray & Natsu. 


•{Fairy Life}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant