Chapitre 27 : Le passé est douloureux

525 28 11
                                    

Pdv Juvia : 

On rentre dans les voitures pour partir comme a l'allée, c'est a dire, je suis avec Mira, Erza, Gray et Jellal qui conduis. Pendant le voyage, je discute surtout avec Gray pour apprendre a mieux le connaitre. J'ai appris il y a peu, que je l'aimais mais je ne sais pas quand ni comment le lui dire car a la base c'est moi qui lui est foutut un rateau. 
On commença a parler d'un sujet un peu epineux et tout le monde prit par a la discussion. On parla donc de notre passé. Mirajane commença a parler et je sentit tout de suite que c'etait tres douloureux d'en parler. 

Mira : Donc, je suis orpheline. Je n'ai jamais conu mes parens. Je suis l'ainée dans la famille... Un jour, Lisanna a disparut pendant 2 ans.. 

Erza : Mira, t'es pas obligé d'en parler...

Mira : apres, elle est revenue a la maison mais elle avait changée. Elle est devenue une vraie peste et a la maison, c'est assez tendu... Elfman lui, il n'est presque jamais a la maison, il est en couple et il ne nous aide jamais. Je crois meme qu'il se drogue... 

A ces mots, elle eclata en pleure. Mirajane est tres forte, elle reussit a tout gerer seule...

Erza : Mirajane... Bon, moi, je suis orpheline et... comment dire. Quand j'etais petite, j'etais une esclave. C'est a dire, je faisait des travaux forcés et on me battaient tres regulierement...Ensuite, je me suis enfuie et j'ai du abandonner mes amis et je suis atterit a Magnolia... 

Juvia : c'est... horrible... et toi Jellal ?

Jellal : moi ? Et bien je suis fils unique et j'ai toujours voulu avoir un frere... Et quand ma mere est tombé enceinte, mon frere n'a pas survecu a la naissance. Apres, mes parents ont crut que c'etait de ma faute mais je ne sais pas pourquoi et ils m'on viré de la maison...

 Ils ont tous des passés horrible ! Enfin comme moi et Lucy... 

Gray  : moi, quelqun qui s'appelle Deliora a tué mes parents... Apres, une femme nommée Oul m'a receuillt avec Leon... 

Juvia : QUOI ?!! Leon ??!!! 

Gray : et oui, et apres, Oul est morte en tuant ce Deliora et Leon croit que c'est a cause de moi qu'elle est morte, et c'est pour ça qu'on ne se supporte pas... 

Juvia : je vois...

Erza : et toi Juvia ? 

Juvia : euh.. Je n'ai jamais connu mes parents.. C'est ma tante qui m'a receuillit mais elle ne m'aime pas, elle me battait. Petite, je n'avais aucuns amis et j'apportait la pluie. Personne ne m'aimait... Je me fabriquait donc des especes de mini marionettes...

 Je me fabriquait donc des especes de mini marionettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres, j'ai fuguée et j'ai rencontré Lucy et Levy. Et on est venu s'installer ici...

Mira : ma pauvre...

Juvia : arrete de dire ça Mira, ton passé est bien plus douloureux que le mien...

Pdv Lucy : 

Dans la voiture, Natsu qui conduis a du prendre ses cachets pour ne pas etre malade. On se raconte un peu tous nos vie... Dans la voiture, on a deux nouveau. Luxus qui prends bcp de place mais qui j'aprece plutot bien, il aurait pu etre mon grand frere si j'en avais eu un et notre nouveau compagnon Happy que je tient dans mes bras. Il es trooop minion ! 

Au bout d'un moment, on arriva dans notre bonne vielle ville de Magnolia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bout d'un moment, on arriva dans notre bonne vielle ville de Magnolia. La ou tout a commencé et la ou tout se finira. On sort de la voiture, on prends nos valise et monta chez nous. Des que nous sommes arrivées, on s'affala dans le canapé et on se raconta un peu notre sejour.

Levy : pff, je suis totalement perdue... 

Lucy : raconte nous.

Levy : sur l'ile,  j'ai demandé a Gajeel si il m'aimait....

Lucy : Purquoi ?

Levy : je sais pas..

Juvia : et... il a dit quoi ?

Levy : il m'a pas donné de reponse claire et je pense que je saurais jamais car a chaque fois que je croit qu'il est serieux ou qu'il me dit un truc sympa, juste après, il me traite comme une gamine. C'est comme si il avait honte d'etre sympa avec moi ! 

Lucy : tu lui en a parlé de ça ?

Levy : non...

Lucy : et toi Juvia ?

Juvia : quoi ?

Lucy: avec Gray ca va mieux ?

Levy : tu ne m'a pas raconté ! 

Juvia : ... Ca va mieux oui, mais sinon Levy il s'est rien passé c'est juste que je l'ai surpris en train de faire une declaration a Ultear mais ce n'etais pas pour de vrai... 

Levy : ok mais tu ...

Juvia : ?

Levy : tu aimes Gray ?

Juvia : euh, oui je pense *rougis*

Lucy : il faut que tu lui dise ! 

Juvia : je sais, bon et toi Lucy ?

Lucy : moi ? 

Levy : oui, toi! tu nous cache quelque chose.

Lucy : et ben, quand on étais au feux d'artifice, je me suis retrouvée avec Natsu et on s'est expliqué....

Levy : et ?

Lucy : ..... *rougis*donc, c'tait un coup monté de Lisanna. et apres on s'est embrassé.

Juvia & Levy : QUOI ??!!

Lucy : mais c'est rien ! 

Levy : c'est pour ça que t'es toute rouge ?

on rigola toutes les 3 et apres, on decida d'aller prendre un café la ou Juvia travailler. On s'assit a une table, et on discuta. J'aperçoit une tete avec des cheveux oranges. Ca me dit quelque chose...

*************************

Fin de ce chapitre. 

D'apres vous, qui est cette personne avec les cheveux oranges ?

Dites moi tout en commentaires ! 

Gros bisous de moi <3

•{Fairy Life}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant