Chapitre 1 : Le premier jour

1.5K 73 2
                                    


Pdv Juvia :


Mh.... Je me reveille doucement, c'est bizzare mon reveil n'a pas sonné. Mais alors il est quelle heure ? Je regarde l'heure il est 7h... Quoi ?!!! 7h!!!!! Je me leve rapidemment et cours reveiller Lucy et Levy... Lucy cours a la salle de bain et Levy rale en se levant. Je fonce préparer le petit dejeuner...

Pdv Lucy : 

Juvia me reveille vite car on est super en retard ! On doit être a notre nouvelle Fac pour 7h15 ! Je fonce a la salle de bain avant Levy car je la connait elle prends toujours longtemps... D'ailleurs je l'entends raler et Juvia lui faire la morale... comme tout les matins... Je trouve ça drole mais moi on me reproche de prendre trop longtemps pour me maquiller... 

Pdv Levy : 


pfff. On est encore en retard... Je suis fatiguée a cause de l'enmenagement et Juvia qui me reveille brutalement... Lucy se depeche d'aller a la salle de bain, moi qui voulait y aller... Je massoie devant le petit dejeuner que juvia m'a preparer et commence a tartiner le beurre sur ma tartine...

Pdv Juvia : 

Je decide d'aller m'habiller et j'etends Lucy qui sort de la salle de bains, j'y entre donc pour me préparer quand elle me propose de me faire une coiffure... J'accepte car j'ai vraiment la flemme de m'en faire une moi meme... Lucy attache mes longs cheveux bleus et je trouve qu'elle peut etre fiere du résultat... Ensuite je me maquille légerement car je ne veux pas ressembler a une beurrette...  


Pdv Lucy :

Juvia rentre dans la salle de bain et je decide de lui coiffer ses beaux cheveux... Je suis fiere du resultat... Je part en direction de la cuisine et croise Levy qui part s'habiller, je crois qu'elle est de mauvaise humeur.... 


-Les 3 filles sont pretent et se depeche d'aller a leur fac.... A peine arrivé, un misterieux garçon leur fonce dedans.... 

 *********************************************************************************************

Désolé pour les fautes et je sais, ce chapitre est très court mais je préfère faire de courts chapitre mais pleins que pas bcp de grands chapitre.... Mercu d'avoir lu et continuez a me suivre <3 

Dites moi en commentaires ce qui ne va pas <3

•{Fairy Life}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant