Chapitre 3 : Ca commence bien...

1.1K 64 17
                                    



Pdv Levy :

hm... Mon voisin de table n'a pas l'air très bavard, je ne connais meme pa son nom... Il est peut etre gothique puisqu'il est habillé tout en noir... Et il a des sourcils bizzares en plus....


??: Pourquoi tu me regardes toi??

Levy : hein ? heu....

??: ...

Levy : euh Je...

??: laisse tomber...

Non mais c'est qui ça ?! bon, ça commence bien....


- c'est l'heure du déjeuner, tout le monde se dirige vers la grande cafétéria....

Pdv Juvia : 


Je prends un plateau et voit Erza qui me fais signe, elle est assise avec Natsu, Gray , une fille aux cheveux blancs et le gars qui était a coté de Levy... Je me dirige vers leurs table et m'installe a coté d'Erza... Lucy se mets a coté de la fille aux cheveux blanc et Levy se mets de mon autre coté... Erza commence a me présenter a la fille aux cheveux blancs qui s'appelle donc Mirajane quand un autre petit groupe s'installe avec nous, il y a une fille aux cheveux bruns, un garçon aux cheveux bleus foncé et un tatouage sur le visage et une fille avec les mêmes cheveux que Mirajane mais en courts....


??(fille aux cheveux bruns) : sa me saoule y a pas a boire ici ou quoi ?!

??(cheveux blancs) : calme toi Kana

Erza : Jellal viens a coté de moi !

Jellal (cheveux bleus): oui oui 

Le pauvre Jellal, je crois qu'Erza lui fait peur... Je le comprends elle est un peu terrifiante avec son aire de petire chef...


Mirajane : Juvia, Levy, Lucy. Voici ma soeur Lisanna.

Lisanna : Bonjour !

Nous 3: bonjour

Lisanna : je vois que Gajeel fait toujours la tête...

Gajeel : Et alors sa te pose un problème ? 


Lisanna: oh, du calme ! je n'ai rien dit...

Le voisin de Levy s'appelle donc Gajeel, il n'a pas l'air cool du tout.... Mais je pense qu'on va vraiment s'amuser ici, chacun a sa propre personnalité. Erza fait peur, Natsu est toujours de bonne humeur, Gray euh. Il est pas pudique.... ect.... 

Pdv Lucy

D'autres personnes sont arriver, je n'arrive pas a bien m'integrer et c'est pour ça que je ne parle pas trop en même temps il y a beaucoup de "bg" <3 Mais je crois que c'est surtout le fait que je ne les connaissent pas encore bien....


Pdv Levy :

Non mais franchement, Gajeel il s'appelle ? Je ne l'aime pas du tout il est tellement antipathique !! Il est méchant et il parle comme si on était une race inferieure a lui ! Qu'il redescende sur terre sa lui ferait pas de mal... 

-Tout en pensant je me pris de la purée en pleine tête....

Levy : Ah ! Qui a fait ça ?!

Natsu : pardon, je ne te visait pas toi...

Levy : Et tu visais qui alors ?!

Natsu : Erza bien sure !

Erza : Quoi ?!!

D'accooooord, je pense que les gens d'ici on un serieux problème.....


Gray : lance de la purée sur natsu mais elle atterit dans les cheveux de Juvia* oups....

Oula, connaissant Juvia je pense qu'elle va vraimment bien s'enervée ! 

Pdv Juvia : 


Apres Levy, c'est moi qui me prends de la purée et par Gray, l'exibhitionniste ! Il va pas s'en tirer comme ça ! Je me lève et pour me venger lui verse toute mon assiète sur la tête ! je pars ensuite en direction des toilettes.... 


Pdv Gray :

Sans faire exprès j'ai balancé de la purée sur la nouvelle, elle m'a tout versé sur la tête, elle est vraiment rancunière, les autres rigole mais moi je ne trouve pas sa très drôle, être humilié comme sa par une nouvelle en plus.....


Pdv Lucy :

Apres ce qui s'est passé, je rejoint Juvia aux toilettes....

Lucy : Ca va ?

Juvia : Comment tu veut que sa aille ! 

Lucy : Calme toi... c'était pour rigoler....

Juvia : pour rigoler ? Je ne trouve pas sa drole comme acceuil.....

Je soupire et l'aide a enlever sa purée dans mon ex-belle coiffure.... Tout se travail pour rien... 

-Levy arrive

Levy : Besoin d'aide ?

Lucy : Non ca va

Pdv Levy :

Je rejoins les filles aux toilettes car je dois me laver la figure... Je vois bien que Juvia est en colère donc je la laisse tranquille....
Apres que je me sois lavée, on repart en cour car la sonnerie retentit, Juvia va encore devoir supporter Gray, et moi le malpoli... Lucy a de la chance elle, elle est a côté de la gentille Mirajane c'est sur, c'est pas elle qui l'embêterais...

***********************************************************************************************

C'est la fin du chapitre 3 de Fairy Life ! <3 

Comment vous l'avez trouvé ? 

Si vous avez des suggestions ou des idées dites les moi en message voilaaaa 

Gros bisous a vous <3

•{Fairy Life}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant