Chapitre 23, partie 4, La plage :

549 36 10
                                    


(la main au dessus c'est celle de Lucy pour ceux qui savent pas <3)

Pdv Lucy :

Apres ce que m'a dit Natsu hier dans ma chambre, je n'ai presque pas dormit de la nuit. Alala si sa se trouve il va oublier de me le dire le connaissant alors je stresse pour rien...

-TOC TOC

Lucy : Oui ?

Erza : Tu es prete ? il faut y aller.

Lucy : oui, j'arrive Erza.

Elypse 5 miutes :

Je sors de ma chambre et nous partons en direction du port pour prendre les bateaux, nous sommes disposez en binomes et je me retrouve avec Luxus qui n'est pas tres bavard...
Lucy : aufait, sa sert a quoi ces binomes Mira ?

Mira : euh, bonne question, c'est pour mieux repartir les groupes.

Lucy : ah.

Nous embarquons et je suis donc dans le plus grand bateau avec Luxus, Mira,Erza, Natsu et Jellal qui conduis. Nous demarrons et l'autre bateau qui contient Juvia, Levy, Gray et Gajeel nous passe devant.

Mira : on va faire une promenade en bateau, on a 2 heures.

Pdv Juvia :

Je suis en binomes avec Levy, notre bateaux conduits par Gajeel. Il ya des nuages a l'horizon, mais rien de bien grave. Levy, Gray et moi parlons pendant que Gajeel chantonne en conduisant.

Pdv Lucy :

Nous sommes sur le bateau, des nuages commencent a arriver. Je vois Natsu qui est bizzare...

Lucy : Natsu ? Ca va ?

Natsu : non, j'ai le mal des transports !

Erza :pff, prends tes pillules...

Natsu : sur les bateaux sa marche pas !

Erza : et ben vomi ecoute !

Il se precipite vers le bord du bateau et je ne veux pas savoir ce qu'il y fait ! Luxus vient s'installer a coté de nous.

Luxus : Il a quoi Natsu ?

Erza : Il est allé vomir.

Luxus : ah, c'est vrai qu'il est malade en transport lui...

Mirajane commence a pleurer sans raison...

Lucy : qu'est ce qu'il ne va pas Mira ?

Mira : je suis desolé, j'avais totalement oublié que Natsu avait le mal des transports, c'est de ma faute...

Luxus s'approche d'elle.

Luxus : Mais non Mira, c'etait a lui de te le rappeler alors arrete de pleurer s'il te plait...

Finalement Luxus est plus sympa qu'il n'en a l'air...

Mira : merci *sourit*

Ahhhh, c'est beau l'amour... En parlant de sa, il en mets du temps Natsu...

Pdv Levy :

Juvia, Gray et moi etions en train de discuter... Quand moi, je me leve pour aller tenir compagnie a Gajeel. D'ailleur, ni Gray ni Juvia a remarqué que j'etais partie. J'arrive dans la cabine du bateau et Gajeel chante encore, seulement il s'arrete quand j'arrive.

Gajeel : un probleme la crevette ?

Levy : non, non...

Et ben voila, a cause de lui je me suis habituée a ce qu'on m'appelle crevette !

Gajeel : oula, il y a une tempete en vue...

Levy : oui... Aufait depuis quand tu sais conduire un bateau ?

Gajeel : avec Jellal, on a passé notre test de marins...

Levy : ah, c'est bien.

Tout d'un coup, Gajeel lache le volant et s'approche de moi, il me plaque contre le mur, je suis super surprise et j'ai un peu peur.

Gajeel : haha t'as eu peur hein la crevette !

Levy : C'est pas drole !

Gajeel : aufait, tiens, ton livre.

Je prends le livre et decide de quitter la cabine en colere et de rejoindre les autres.

Juvia : Oh ! Je crois que Luxus nous fait un signe !

Gray : ah oui !

Pdv Luxus :

Je fait un signe vers l'autre bateau pour leur dire de faire demi tour car une tempete approche. C'est dangereux alors Jellal m'a demander de faire sa. Mais je crois qu'ils n'ont pas compris car Gray me fais un signe de la main genre il croit que je lui dit coucou, mais qu'il est con, si ils continuent comme ça on va les perdre ! 

*****************************************************

Je pars samedi a 6h du matin au secours XD

En plus je vais devoir mettre mon histoire en pause pendant un moment super important XD 

Vous allez devoir attendre la suite avec bcp de suspens XD

Gros bisous de moi <3

•{Fairy Life}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant