Ecoutez la musique pour mettre un peu l'ambiance mdr <3
Pdv Lucy :
On est sur la plage et ce soir, on va voir un feux d'artifice car c'est la fin des vacances, je suis triste mais en meme temps soulagée...
Natsu me regarde bizzarement alors je detourne le regard pour voir Juvia et Gray reconcilliés, pendant ce temps, Mira essaye de mettre en couple Gajeel et Levy...
Enfin la routine quoi. Erza semble triste alors je decide d'aller la voir... Je m'assoit sur la serviette a coté (c'est celle de Gray).Lucy : Erza ?
Erza : Quoi ?
Lucy : tu vas bien ?
Erza : oui ne t'inquiete pas...
Je me rends compte que je ne connais pas bien Erza, alors puissqu'elle ne veux pas me raconter, je change de sujet et on parla un peu ensemble...
Le soir fut vite venu et nous nous dirigeons vers le feu.
Pdv Mira :
J'ai decider de passer a l'acte avec Luxus, alors je vais le voir.
Mira : Luxus ?
Luxus : Oui ?
Mira : j'espere que tu t'es bien amusé...
Luxus : oui merci a toi !
Il me fit le plus beau sourire que j'ai jamais vu... et je n'ai jamais autant rougit je crois.
Mira : hm, je... voulais savoir...
Luxus : quoi ?
Mira : quel type... de filles tu aime?
Luxus : ah ! Mira le cupidon est de retour ! Avec qui veux tu me mettre en couple ? haha
Mira : je ne sais pas alors dis moi !
Luxus : alors, gentille, un caractere de tigresse, de belles formes....
Mira : de belle forme ? *rigole*
Luxus : et qui a un beau rire.
Hain ?
Mira : t'es en train de dire que j'ai pas un beau rire ?!
Luxus : oui ! *rigole*
Mira : le tien n'es pas mieux !
Luxus : je t'ai vexxée ?
Je fit semblant de bouder et il s'approcha de mon oreille pour chuchoter.
Luxus : une fille comme toi...
Quoi ? Je le regarde étonnée. j'y crois pas ! Luxus ? Woah.
*********
Nous arrivons au feu d'artifice, il y a un monde de fou et on fut vite tous séparer mais on dirait que le hasard fais bien les choses. Je suis avec Luxus et j'apercoit erza et jellal ensemble mais je ne tente surtout pas d'aller vers eux car je peux passer un moment de plus avec luxus et jamais Mira allias cupidon ne gacherez un moment d'un couple (jerza) !
Pdv Erza :
et voila, je me retrouve avec jellal... Il manquait plus que ça...
Jellal : Tu n'aimes pas Simon.
Erza : quoi ?
Jellal : tu ne peux pas aimée Simon.
Erza : ah... Et pourquoi ?
VOUS LISEZ
•{Fairy Life}•
FanfictionFan Fic' sur Fairy Tail mais pas besoin de connaitre le manga !! Lucy, Juvia et Levy sont trois jeunes filles qui entrent dans une nouvelle fac. Elles y font pleins de rencontres et pas que des bonnes...Suivez ces 3 heroïnes passionantes, aussi joli...