Pdv Juvia :
Je suis dans l'eau avec Mira, Gajeel; Erza et Luxus. Je repense au probleme de Lucy, je prense que la meilleure solution et qu'ils se parlent... Je vais mettre au courant Mira pour qu'elle trouve une solution...
Je pars chercher une boisson.
Du coté de Gray :
Gray : Ultear ?
Ultear : Gray !
Gray : euh... Pourquoi t'es la ?
Ultear : je voulais que tu me rendes un service.
Gray : euh..
Ultear : alos voila : ...................
Gray : QUoi ! Pourquoi tu veux que je fasse sa ? T'es chelou !
Pdv Juvia :
Je vois Gray et Ultear ensemble alors je me dirige vers eux et j'entends sa.
Gray : Je t'aime?
Ultear : AHH !!! Moi aussiiiiii !
Et elle lui aute dessus, je suis petrifié, je sais pas pourquoi sa me fait autant de mal, une douleur dans la pointrine.
Gray : Juvia !
Je pars en direction de nos amis, decue. Gray tente de me rattraper mais je rentre dans l'eau, il m'a perdue de vue... Il est con, il n'a qu'a tourné la tete pour m'apercevoir.
Au bout d'un moment, je sors de l'au prete a affronter Gray et Ultear mais cette derniere n'est plus la.
Gray : Juvia ! Je !
Juvia : calme toi.
Gray : c'est elle qui m'a demandé de faire ca !
Juvia : Et tu obeis ?
Gray : je...
Juvia : mouais mais de toute façon tu fais ta vie...
Pdv Gray :
Mais je suis trop con, pourquoi j'ai fait sa moi ? Et juvia qui etais la...
Il faut que je me fasse pardonner. J'ai ete blessé quand elle m'a fait comprendre qu'elle s'en fout. Pourtant j'ai bien crut qu'elle ete blessée... J'aimerais tellement qu'elle m'aime...Elypse 2 heures :
Nous marchons dans la ville tranquillement et j'attrape le bras de juvia qui se retourne étonnée.
Gray : *tout bas* Il faut qu'on parle.
Juvia : *tout bas* j'ai rien a dire.
Gray : *tout bas* Je te jure que j'ai pas dis ça pour Ultera putain !
Elle enleve son bras de mon emprise.
Juvia : Mais je m'en fout !
Les autres se retournent vers nous.
Erza : un probleme ?
Juvia : non.
Tout le monde se retoure et on continua a marcher.. Je ne crois pas pourquoi elle ne me croit pas ! Mais bon si elle s'en fout tant mieux pour elle en attendant c'est moi qui souffre.
*******************************************
Encore desolé j'ai du racourcir mon chapitre mais je vous expliquerais pourquoi un autre jour...
Desolé il ne sont pas de bonnes qualité ces chapiter alors que c'est un moment important...
Gros bisous de moi <3
VOUS LISEZ
•{Fairy Life}•
FanfictionFan Fic' sur Fairy Tail mais pas besoin de connaitre le manga !! Lucy, Juvia et Levy sont trois jeunes filles qui entrent dans une nouvelle fac. Elles y font pleins de rencontres et pas que des bonnes...Suivez ces 3 heroïnes passionantes, aussi joli...