Chapitre 19 : Restaurant & Defis

553 35 2
                                    

Pdv Gray :

Je repense a ce qu'a dit Gajeel, apres tout si je veux un jour que Juvia sois a moi, je peux bien tenter ma chance... Mais j'ai deja essayé de l'embrasser et elle est tres dificille, puis elle ne m'aime pas.... Et je ne voudrait pas encore gaché notre amitié ! Alors la tete de clou elle va se la fermer. 

Sur le chemin, Les filles et Natsu sont devant et Gray et avec Gajeel derriere.

Gajeel : *chuchote* alors tu vas tenter ?

Gray: *chuchote* je tenterais quand tu sortra avec Levy !

Gajeel : Quoi ?!

Levy : *se retourne* Ca va ? 

Gajeel : oui, oui...

Je rejoins les filles et Natsu et Gajeel fait de meme, j'essaye de renter dans la conversation....

Gray : Vous verrais, ce resto est terrible !

Gajeel : oui en plus il y a des serveuse trop canon !

Il me lance un regard de defi qui ne passe pas inapercu.

Juvia : vous etes bizzares vous deux, vous etes sur que vous aller bien ?

Gajeel : oui, c'est juste Gray qui..

Juvia : Qui ?

Gray : Rien ! C'est juste que j'ai vraiment faim. 

Je lui lance un regard noir et on arrive au restaurant,on s'installe et puisque j'ai une fierté et je ne peux pas resister a un defi, je me mets en face de Juvia, a coté de moi il y a Levy qui est en Face de Lucy. Une serveuse nous apporte les menus et je commence a regarder...

Gray : vous prenez quoi ?

Natsu : moi comme dab ! La pizza qui pique !

Gray : je vois... moi je vais prendre un truc froid et vous les filles ?

Lucy : des lasagnes moi... 

Levy : ben pareil.

Gray : juvia ?

Juvia : je sais pas encore, une pizza surement.

Gray : hm d'accord.

La serveuse arrive et on commande, en attendant, je propose un truc...

Gray ; en attendants nos, plats sa vous dit un jeu genre action ou verité ?

Lucy : oh oui !

Levy : euh pourquoi pas...

Gray : Gajeel commence ! *Sourire en coin*

Gajeel : pff, je sais pas moi ! hm tete de flammes action ou verité ?

Natsu : verité.

Gajeel : est ce que t'aimes la blonde ?

Lucy : La blonde ? *rougis*

Natsu : euh, on peux passer ?

Gajeel : nan !

Natsu : je dirais ma reponse pendant les vacances !

Pdv Lucy : 

Ca y est, j'ai peur, si il me dit la reponse pendant les vacances c'est qu'il ne maime pas ! Oh non ! Tout mais pas ça ! 

Gajeel ; bon, daccord. a toi.

Natsu ; hm, Levy, action ou verite?

Levy : euh, verité

Natsu : hm, est tu prete a sortire avec Gajeel. ?

Levy :Quoi ?! euh... non.

Natsu : comme sa c clair a toi.

Levy : Lucy ?

Lucy :verité.(oui, pour l'instant tout le monde fais des verités XD)

Levy : revele nous ton plus grand secret...

Lucy : je...j'ecris un livre.

Les Gars : QUOI ???!!!!

Lucy : et pourquoi y a que les gars qui sont surpris ?

Juvia & Levy : on le savais...

Lucy : QUOI ??! Comment sa ?!

Juvia : c'est facile a deviner...

Lucy : dacooord, bon j'ai pas d'idée alors euh, Gajeel a toi...

Pdv Gray : 

Gajeel : hmmm, Gray *sourit* action ou verité ?

Gray : action.

Gajeel : bien... *sourire sadique* si tu le fais pas, tu payes le repas.

Gray : euh ok...

Gajeel : embrasse Juvia.

Gray & Juvia : QUOI ?!!!!

Juvia : He oh !! J'ai rien demander moi ! 

Je le deteste !

Gray : mais... je...bon. (pas français)

Je me leve, de toute façon, il va bien falloir le faire un jour non ? Elle commence a me fixer et je sens la tension montée. Personne ne parle dans le restaurant. J'approche ma bouche de son visage en rougissant legerement, sa fait deux fois en 3 jours.
Je frole ses levres mais elle recule d'un coup en me fixant.

Pdv Juvia :

Mais j'y crois pas ! Je croyais qu'il avait compris ! meme si c'est un jeu je veux pas, c'est tout !

Juvia : Arrete.

Gray : euh?

Juvia : je vous ai invitée au resto pas pour faire sa. Je croyais quet'avais compris. En plus t'es vraiment bete, il y a bcp plus de filles mieux que moi qui t'aime comme cette Ultear ou je sais plus quoi alors pourquoi moi ? J'ai rien demander... Je...

Gray : Je t'aime ?

Juvia : Quoi ?

Gray : c'est pas ce que t'allait dire?

Juvia : ecoute je veux pas gacher cette soirée alors rassit toi s'il te plait, et je pense qu'on va arreter car nos plats arrive.

Gray se rassit en silence et ne me regarda plus de toute la soiree... Ce qui nous empecha pas de rigoler et de passer un bon moment.

*************************************************

Désolé ce chapitre n'etait vraiment pas long mais j'avais pas d'inspiration XD

Vivement que nos persos soit en vacances ! J'aurais plus d'inspiration je pense (j'espere) 

Voili Voilou... 

Gros bisous de moi <3

•{Fairy Life}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant