Chapitre 9 : Lucy ?

845 44 15
                                    


Pdv Lucy :

Je pense a la fête de Mira ce soir... J'espere qu'il ne va rien m'arriver.... Aufait je ne sais même pas à quelle heure c'est. Pas grave de toute façon on se voit aujourd'hui...

Pdv Natsu : 

Ce rendez vous avec Lucy était cool mais c'est dommage qu'on est du rentrer plus tôt. J'espere juste que je me suis fait pardonner... enfait je vois pas ce que j'aurais fait de mal mais elle rougis toujours en me voyant... Si ça se trouve, elle m'aime ! 

Elypse Matin :

-C'est l'heure de manger.

J'aperçoit Mira et je m'approche d'elle quand je vois Natsu a une autre table en train de rirre avec une autre fille très jolie. Je suis sous le choc mais en meme temps je m'y attendais, Natsu est populaire et beaucoup de filles lui courent après.... Mais j'ai un peu mal sous la poitrine. Je sens les larmes montées alors je coure vers les toilettes en catastrophe.

Juvia : Hein ? Lucy ?!! Tu vas ou ???

Levy : on va la voir !

Je me suis enfermée et j'entends Levy et Juvia me chercher.

Levy : Lucy ! ça va ??

Lucy ; O...oui

Juvia : Non, tu vas pas bien, sors de la et raconte nous...

Lucy : laissez moi tranquille;

Levy : Non !

Lucy : s'il vous plait.

Juvia : levy, on y va. Tu nous appelles hein ?

Lucy : oui, merci;

Pdv Levy :

Je comprends pas ce qu'il se passe... 

-Les filles retournent a la cafeteria et s'assoient a la table de mirajane, Erza, gray , lisanna, bisca, kana, jellal

Erza: elle est pas la Lucy?

Levy : si, elle est aux toilettes.

Mira : a ok, vous avez pas oublié ma fête hein?

Juvia : non mais c'est a quelle heure ?

Mira : venez pour 19 h

Juvia : d'accord

Erza : on passera vous prendre et on ira en bus.

Levy : aufait tu habites ou Erza ?

Erza : J'habite avec Milliana et Jellal a l'étage au dessus de vous...

Levy : Quoi ?! C'est vrai ?? Mais tout le monde habite la ou quoi ?!! 

Erza : *rit*

-Après avoir manger, Levy et Juvia accompagnée de Mirajane vont voir Lucy qui est enfin sortie des toilettes.

Mirajane : Lucy ? Ca va ?

Lucy : o...oui vous inquietez pas.

Levy : T'es sure hein?

Lucy : oui.

•{Fairy Life}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant