-tout le monde est choqué
Lucy : euh juvia?
Juvia : ben alors ?! Tu dis plus rien ... Je t'expliques juste un truc, en aucuns cas mais je dis bien AUCUNS cas tu as le droit de me juger. Même si j'aurais été vraiment lesbienne ou un truc comme ça et bien j'aurais eu le droit et je m'en serais totalement foutue mais la tu me connais même pas alors j'aimerais juste te dire un truc. Ferme ta gueule et reste a ta place quand on juge les gens sans les connaitre.
Gajeel :Je...
Juvia : bon, je rentre.
-Juvia rentre
Gray : woah.
Levy : Tu l'as bien chercher !
-Lucy et Levy rentre et les garçons vont se coucher..
Natsu : tu dis plus rien hein la tete de clou, Elle t'a bien remis en place !
Gajeel :La ferme !!!
-Le lendemain, Juvia est deja levée quand Lucy arrive dans la cuisine... Levy dort encore.
Pdv Lucy :
Juvia a l'air d'aller mieux, ça reaction d'hier était un peu bizzare elle qui est prends normalement tout bien mais je la comprends...
Lucy : euh ça va ?
Juvia : ben oui et toi ?
Lucy : oui... je voulais savoir pourquoi tu avais gifflé Gajeel hier soir...
Juvia : Tu as vu comment il m'a parlé ?!
Lucy :oui mais quand même, t'es bizzare des fois....
Juvia : et alors?
Lucy : Bon, je vais reveillé Levy..
Pdv Juvia :
Oui je suis bizzare je le sais et alors ?! J'ai bien le droit d'exprimer ce que je ressens bon sang ! C'est pas parce que certaines personnes me trouve "bizzare" que ça va changer ma vie !
Pdv Levy :
Lucy me reveille, elle a l'air un peu tendue...ç a doit etre a cause de Juvia... Je pense que le déménagement a vraiment affecté Juvia... Elle est sensible mais ne le montre pas mais des fois sa explose comme hier soir....Et Lucy n'aime pas la voir comme ça... Je décide d'aller manger et je croise justement Juvia qui part dans la salle de bains... mieux vaut ne pas lui parler pour le moment...
- Quand tout le monde est pret, les filles rejoignent Natsu, Gray et Gajeel et decident d'aller a la fac avec eux. Lucy est genée, Juvia ne parle pas et Levy fais la tête...
Natsu : woah, quelle ambience...
Gray : vous allez pas bien ?
Lucy : si si
Gray : euh t'es sure ??
Lucy : o..oui
Pdv Gray :
Je crois que les filles font la gueule, Juvia n'est pas dans son état normale et Levy est bizzare...
Je vais leurs remonter le moral...Gray : ça vous dit une glace??
Lucy : euh non merci
Natsu : nan
Gray : Juvia, Levy ?
Juvia : mh, non merci.
Levy : nan merci
Gray : bon, d'accord...
Bon , ça na pas marché, tout le monde est tendu et je deteste ça, en même temps vu la claque d'hier... comment faire pour détendre l'atmosphere ? pff....
Gray : bon, on va pas rester comme ça quand même...
Natsu : ben q'est ce que tu veut qu'on face le nudiste??
Gray : Quoi ? Ou est ce qu'il y a un nudiste ??
Natsu : mais toi !
Gray : Quoi ?!
Lucy : *rit* Aller Juvia rigole !
Pdv Juvia :
Qu'est ce qu'il ont tous a rigolé, ils pourraient pas tout simplement la fermer??
Lucy : aller Juvia rigole
Juvia : ...
Je decide d'avancer plus vite car tout le monde me saoule mais Gray me rattrape...
Gray : tu vas pas faire la gueule pour la vie
Juvia : heu. *surprise*
Gray : aller oublie ce qui c passé hier soir et retrouve ta bonne humeure...
Juvia: pff... Bon... d'accord , je vais essayer d'oublier...
Gray : *sourit* ben voila
Juvia : *sourit*
Je sais pas pourquoi mais lui, il arrive a me remonter le moral...
************************** ****************************
Voilaaaa c'est la fin de ce chapitre, il vous a plus ? <3
RAPPEL : je ne poste rien la semaine prochaine...
Pour ceux qui veulent les présentations, je suis désolé de ne pas les poster maintenants <3
Grooooos bisous de moi <3
VOUS LISEZ
•{Fairy Life}•
FanfictionFan Fic' sur Fairy Tail mais pas besoin de connaitre le manga !! Lucy, Juvia et Levy sont trois jeunes filles qui entrent dans une nouvelle fac. Elles y font pleins de rencontres et pas que des bonnes...Suivez ces 3 heroïnes passionantes, aussi joli...