Pdv Erza : le matAujourd'hui, on retourne encore a la plage.La fac reprends bientot... pff j'ai pas envie.
Je sors de ma chambre et me dirige vers le salon, j'y croise Jellal.Erza : bonjour !
Jellal : Ah Erza, j'ai perdue ma montre, tu l'as pas vue ?
Erza : ta montre ? euh non.
Jellal : si tu la voie, tu me le dis hein ?
Erza : oui oui.
Et il part, comme d'hab. Il ne me prete aucune attention particulière.
Levy : Bonjour Erza !
Erza : bonjour...*dépitée*
Levy : qu'est ce qu'il y a ?
Erza: rien....
Levy : hum... c'est a cause de Jellal ?
Erza : QUOI ??!!! *toute rouge*
Mais... Comment elle sais ?
Levy : hier au resto. J'ai vu comment tu le regardais.
Erza : mais.. O////O
Levy: ahaha tqt le secret sera bien gardé...
Erza : merci...
*****************
Nous arrivons a la plage, la deja je sens que ca va mal se passer car Minerva est la. Allongée sur sa serviette dans son maillot de bain super sexy. Et quand Jellal passe pres d'elle...
Minerva : *siffle*Jellaaaaal <3
Jellal : oui Minerva-chan ?
Quoi ?! Minerva chan ? Minerva s'approcha de lui et se colla litteralement a lui. Elle chuchota quelque chose a son oreil et il devient un peu rouge.
Jellal : mais... bon, d'accord.
En gros, elle lui a demandé de rester avec elle et de s'allonger aussi avec elle. Et evidemment il accepte.
Jellal : euh, je vous rejoins..
Natsu : a ouais, je comprends haha profite bien !
Natsu lui fit un clin d'oeil et Levy me regarda avec un air de compassion. C'est horrible ! Je decide de partir le plus loin possible d'eux, la ou on ne peux pas me trouver. c'est a dire sur un banc dans la ville.
Pour une fois, je pleure vraiment beaucoup.?? : Erza ?
Je me retourne et vois Simon.
erza : Si...Simon ?
Simon : mais... mais tu pleures ? Toi ? Erza ?!
J'essuie mes larmes et il s'assoit a coté de moi, je ne veux pas lui raconter mes problemes mais quand j'apercoit Jellal s'approcher de nous. Sans hesiter, j'embrasse Simon.
Je vois Jellal choqué et quand Levy nous rejoins...Levy : ERZA ?!!! Mais t'es folle ou quoi ?!!
Simon est tout aussi choqué que Jellal...
Jellal : bon, je vous laisse...
Levy : mais... Jellal venait justement te chercher.
Oh, la boulette. Moi qui voulais le rendre jaloux...
Erza : oui, mais...
Levy : tu as embrassé Simon pour rendre Jellal jaloux c'est ca ? C'est moche Erza. (Attention Levy fait la morale a Erza, impossible XD)
Erza : je sais...
Simon : ah c'est trop tard !
Erza : de quoi ?
Simon : Maintenant on est ensemble.
Erza : REPETE UN PEU??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Simon : j'ai rien dit !
Levy : allez, on y va !
Erza : oui...
Levy m'a dit qu'elle se charger d'arranger le coup avec Jellal, alors je lui fait confiance mais j'espere qu'elle ne va rien dire...
*********************
desolé, petit chapitre mais vous savez pourquoi...
Comment pensez vous que Levy va arranger le coup ? Est ce que Simon va en parler a tout le monde ? A vous de me le dire !
Ps : Pour la rentrée, je vais faire une nouvelle histoire mais pas unefan fiction alors je compte sur vous pour me suivre. Et je ferais surement d'autre fan fiction genre sur les couples, gruvia ou navia....
Qu'est ce que vous en dites ?
Gros bisous de moi <3
VOUS LISEZ
•{Fairy Life}•
FanfictionFan Fic' sur Fairy Tail mais pas besoin de connaitre le manga !! Lucy, Juvia et Levy sont trois jeunes filles qui entrent dans une nouvelle fac. Elles y font pleins de rencontres et pas que des bonnes...Suivez ces 3 heroïnes passionantes, aussi joli...